Le jeu du roman
Modérateur : Elise-Gisèle
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
tuberale a écritc,est ça ....faites moi filer comme un dinosaure...
ses initiales, une femme , une française = N..... de B.... un dinosaure ho non !!! C'est une de mes auteures préférées, tout ce que j'ai lu d,elle est un pure délice de justesse et de drôlerie (avec l'Homme, Petite Chérie, Monsieur Gendre, etc). À consommer sans modération...
ses initiales, une femme , une française = N..... de B.... un dinosaure ho non !!! C'est une de mes auteures préférées, tout ce que j'ai lu d,elle est un pure délice de justesse et de drôlerie (avec l'Homme, Petite Chérie, Monsieur Gendre, etc). À consommer sans modération...
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
Ti-radis a écrit un dinosaure ho non !!! C'est une de mes auteures préférées, tout ce que j'ai lu d,elle est un pure délice de justesse et de drôlerie (avec l'Homme, Petite Chérie, Monsieur Gendre, etc). À consommer sans modération...
tu me rassures, je commençais à me sentir tu seule de ma gang.....
tu me rassures, je commençais à me sentir tu seule de ma gang.....
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
"Mon ancêtre le plus lointain est assis dans une cage de vetrre au musée du Louvre, dans la section des antiquités égyptiennes, et les visiteurs tournent autour de lui, intrigué par l'étrange douceur qui éclaire son visage depuis quatre mille ans." --Message edité par Brindille le 2006-05-21 13:35:51--
- Juliette1981
- Immortel du Domaine