Le jeu du roman
Modérateur : Elise-Gisèle
- Juliette1981
- Immortel du Domaine
- Juliette1981
- Immortel du Domaine
Amy a écritNicole de Buron alors...
C'est fou ce qu'on voit de choses dans la vie?
ou
Mon coeur tu penses à quoi? À rien?
oui... c,est Nicole du Buron.........mais c'était dans "Où sont mes lunettes".........très bon livre....féministe mais avec beaucoup d,humour.....j'adore ses livres.....celui-ci concernait l,âge de la retraite entre autre.....
alors c,est à toi...
C'est fou ce qu'on voit de choses dans la vie?
ou
Mon coeur tu penses à quoi? À rien?
oui... c,est Nicole du Buron.........mais c'était dans "Où sont mes lunettes".........très bon livre....féministe mais avec beaucoup d,humour.....j'adore ses livres.....celui-ci concernait l,âge de la retraite entre autre.....
alors c,est à toi...
tuberale a écritOn dirait bien qu'Amy tarde à revenir alors je vais en placer un facile pour relancer le jeu.........
"Ce n'était pas la première fois qu'une dispute éclatait au petit déjeuner dans la maison du 4, Privet Drive."
Harry Potterrrrrrrrrr et la chambre des secrets!!!!!!!!!!!! --Message edité par jael le 2006-05-19 21:01:00--
"Ce n'était pas la première fois qu'une dispute éclatait au petit déjeuner dans la maison du 4, Privet Drive."
Harry Potterrrrrrrrrr et la chambre des secrets!!!!!!!!!!!! --Message edité par jael le 2006-05-19 21:01:00--
fripono a écritC'est la première phrase que je dois écrire, n'est ce pas ? OK !
Ma grand-mère, elle était contante. Comme le verbe. "Conter" au participe présent. Et elle s'accordait.
PS: Je commence à livre ce livre.
woohoo... enfin...
Comme une odeur de muscles, de Fred Pellerin... Je reviens avec ma phrase...
Ma grand-mère, elle était contante. Comme le verbe. "Conter" au participe présent. Et elle s'accordait.
PS: Je commence à livre ce livre.
woohoo... enfin...
Comme une odeur de muscles, de Fred Pellerin... Je reviens avec ma phrase...
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]