Votre dernier achat de CD
Modérateur : Elise-Gisèle
Je suis allée chez Archambault aujourd'hui... et évidemment je suis ressortie avec plein de CD ! Jtais du je crois
- BalckOut - Britney Spears
- Quand le country dit bonjour... Vol.2
- Unbreakable - BSB
- Revenir à moi - Marc Dupré
- Vers à soi - Jorane
- Je suis comme je suis - Linda Rocheleau
- Merci pour la chanson Vol. 4 (gratos)
- Unbreakable - BSB
- Vers à soi - Jorane
- *J*a*n*i*e*
- Manitou de la Parlotte
- Fabien_Dupuis_4ever
- Manitou de la Parlotte
MayClo a écritJe suis allée chez Archambault aujourd'hui... et évidemment je suis ressortie avec plein de CD ! Jtais du je crois
- Unbreakable - BSB
- Vers à soi - Jorane
Tu pourrais me donner on avis sur les albums de Linda Rocheleau et de Marc Dupré ? À quoi ça ressemble musicalement ?
- Unbreakable - BSB
- Vers à soi - Jorane
Tu pourrais me donner on avis sur les albums de Linda Rocheleau et de Marc Dupré ? À quoi ça ressemble musicalement ?
boobah a écrit
Je ne les ai pas encore écouté... J'ai écouté la première toune de Linda, qui était disponible depuis quelques temps... J'Adore... pour le reste... je vais l'écouter demain ou en fin de semaine.
Mais je peux dire que celui de JORANE est tout simplement WOW !!
Je ne les ai pas encore écouté... J'ai écouté la première toune de Linda, qui était disponible depuis quelques temps... J'Adore... pour le reste... je vais l'écouter demain ou en fin de semaine.
Mais je peux dire que celui de JORANE est tout simplement WOW !!
boobah a écritJorane, elle fait dans le même style que Mara Tremblay, Catherine Durand et Stéphanie Lapointe ?
Oui...mais c'est bien meilleur et elle explore davantage les possibilités musicales !
POur répondre a ta question précédente, j'ai écouté l'album de Linda, et j'aime bien. J'adore beaucop ses deux chansons en anglais !
Oui...mais c'est bien meilleur et elle explore davantage les possibilités musicales !
POur répondre a ta question précédente, j'ai écouté l'album de Linda, et j'aime bien. J'adore beaucop ses deux chansons en anglais !
- loft_great
- Intronisé au Panthéon