Votre dernier achat de CD
Modérateur : Elise-Gisèle
Nestle23 a écrit
Bah, on s'entend tu que c'est la seule et même personne ? Leloup, Leclerc... c'est la même discographie sur son site internet ;-)
Je te niaise...
Ben la différence c'est que Leclerc ne jouera jamais de tounes de Leloup en show...
Bah, on s'entend tu que c'est la seule et même personne ? Leloup, Leclerc... c'est la même discographie sur son site internet ;-)
Je te niaise...
Ben la différence c'est que Leclerc ne jouera jamais de tounes de Leloup en show...
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
Nestle23 a écritmoi too j'me suis laissé tenter encore...
-Le single d'Éva Avila
-Tony Benett (Les duos avec le paquet de stars)
-Audrey de Montigny (Même si je l'aime pas pantoute... j'étais curieux...)-Luc De Larochellière - Voix croisées
j'avais écouté un peu les extraits sur archambault avant pour etre sur, et je pense que dans l'ensemble, je vais beaucoup aimer... mais bon, pour l'instant j'ai écouté une toune, et j'ai pas accroché mais j'aime bien.
-Le single d'Éva Avila
-Tony Benett (Les duos avec le paquet de stars)
-Audrey de Montigny (Même si je l'aime pas pantoute... j'étais curieux...)-Luc De Larochellière - Voix croisées
j'avais écouté un peu les extraits sur archambault avant pour etre sur, et je pense que dans l'ensemble, je vais beaucoup aimer... mais bon, pour l'instant j'ai écouté une toune, et j'ai pas accroché mais j'aime bien.
Ninty a écritJe aller flané hier au centre d'achat. Je voulais pas rien depenser, finalement j'ai acheté 3 cd.
Evanescence - The Open Door
Justin Timberlake - Futuresex/Lovesounds
Clay Aiken - A Thousand Different Ways
Et j'ai acheté un 2e single d'Eva Avila, pour ma moman.
Y coute combien le single d'éva?
Evanescence - The Open Door
Justin Timberlake - Futuresex/Lovesounds
Clay Aiken - A Thousand Different Ways
Et j'ai acheté un 2e single d'Eva Avila, pour ma moman.
Y coute combien le single d'éva?
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]