jai regarder les 11 épisodes en 2 jours
même pas le même jour? je suis déçu là! haha J'avais regardé 10 épisodes de la saison 1 le premier jour que je l'ai acheté! Call me freak! J'ai regardé la saison 1 en trois jours!
Yautja88 a écrit
même pas le même jour? je suis déçu là! haha J'avais regardé 10 épisodes de la saison 1 le premier jour que je l'ai acheté! Call me freak! J'ai regardé la saison 1 en trois jours!
sa ma pris 3 jours aussi pour la première saison
là je sais que la saison 3 passe présentement...par curiosité jen ai reagarder quelques minutes tantot...mais mon anglais est pas super..je devrai attendre longtemps la sortie en dvd
lagunna a écrit
sa ma pris 3 jours aussi pour la première saison
là je sais que la saison 3 passe présentement...par curiosité jen ai reagarder quelques minutes tantot...mais mon anglais est pas super..je devrai attendre longtemps la sortie en dvd
Longtemps mets-en!! Pauvre toi, ça sortira pas avant l'été prochain genre août comme cet été!! Je capoterais à ta place!
Et un coffret de 5 films d'horreur, Bloodfest Rest in Pieces!! Le coffret comprends The Thirsty Dead, Sisters of Death, Bloody Wednesday, The Hatchet Murders et finalement (et c'est pour lui que j'ai acheté le coffret surtout) House by the Cemetery!!
[size=100][i][b][color=#FF0080]''Oui.. Peut-être que votre vie n'est pas celle que vous vouliez mais, réjouissez vous. Crée l'étape suivante, commencez aujourd'hui..'' V.T.[/color][/b][/i][/size][img]http://i202.photobucket.com/albums/aa97/Flanelledea/Domaine/Avatar/bv000002_thumb-1.jpg[/img]