Votre dernier achat de DVD ou Blu-ray
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Magicien des Mots
- Coeur d'Ange
- Seigneur de la Causerie
valou_48 a écritps i love you et csi les experts saison 5
J'ai vue que la saison 8 était arrivé en français donc j'ai pas pu faire autrement je l'ai acheter.
J'ai aussi acheter
-Pas encore un film d'ado
-Un paris cruel
-Libellule
-Prophétie des ombres
J'ai vue que la saison 8 était arrivé en français donc j'ai pas pu faire autrement je l'ai acheter.
J'ai aussi acheter
-Pas encore un film d'ado
-Un paris cruel
-Libellule
-Prophétie des ombres
[size=100][i][b][color=#FF0080]''Oui.. Peut-être que votre vie n'est pas celle que vous vouliez mais, réjouissez vous. Crée l'étape suivante, commencez aujourd'hui..'' V.T.[/color][/b][/i][/size][img]http://i202.photobucket.com/albums/aa97/Flanelledea/Domaine/Avatar/bv000002_thumb-1.jpg[/img]
MayClo a écrit- Ugly Betty Season 1
- Clue
- The day after tomorrow
- Apollo 13 [le 3e meilleur film avec Tom Hanks]
- Délivrez-moi [avec Céline Bonnier]
J'avais oublié ce topic, je ferai pas la liste de ce que j'ai acheté depuis mon dernier message, de un je m'en rappellerais pu et de deux elle serait trop longue!
- Clue
- The day after tomorrow
- Apollo 13 [le 3e meilleur film avec Tom Hanks]
- Délivrez-moi [avec Céline Bonnier]
J'avais oublié ce topic, je ferai pas la liste de ce que j'ai acheté depuis mon dernier message, de un je m'en rappellerais pu et de deux elle serait trop longue!
Je t'aime Pinklily <3
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
The Notebook,Pride and prijudice,Jeanne d'arc avec pas avec l'actrice du 5 ième élément,Tristan et Iseult
je feelais dans un genre de moment pour acheter ce genres de films
J'aime aussi Kill bill volûme 1 pas le 2 le fantastique,l'action,le suspense. bref j'arrête de conter mais vie là
Suis-je la seule à aimé Mortel Combat même si c'est un vieux film? --Message edité par geneviève-2 le 2008-06-14 00:45:00--
J'aime aussi Kill bill volûme 1 pas le 2 le fantastique,l'action,le suspense. bref j'arrête de conter mais vie là
Suis-je la seule à aimé Mortel Combat même si c'est un vieux film? --Message edité par geneviève-2 le 2008-06-14 00:45:00--
Je ne reçois pas les messages éclairs
geneviève-2 a écritThe Notebook,Pride and prijudice,Jeanne d'arc avec pas avec l'actrice du 5 ième élément,Tristan et Iseult
Suis-je la seule à aimé Mortel Combat même si c'est un vieux film? C'est bon Mortal Kombat!
Suis-je la seule à aimé Mortel Combat même si c'est un vieux film? C'est bon Mortal Kombat!
Je t'aime Pinklily <3
- ***Julie_Music***
- Manitou de la Parlotte
-
- Magicien des Mots
An Empress and the Warriors
Flash Point
Fatal Move
Fatal Contact
Naked Weapon
The City of Violence
Heroes Among Heroes
Seven Swords
Tiger Cage 2
Dog Bite Dog
Tous des films asiatiques/orientaux!
Et Batman Begins Limited Edition BD! --Message edité par Yautja88 le 2008-07-09 18:23:10--
Flash Point
Fatal Move
Fatal Contact
Naked Weapon
The City of Violence
Heroes Among Heroes
Seven Swords
Tiger Cage 2
Dog Bite Dog
Tous des films asiatiques/orientaux!
Et Batman Begins Limited Edition BD! --Message edité par Yautja88 le 2008-07-09 18:23:10--
Je t'aime Pinklily <3