Votre dernier achat de DVD ou Blu-ray
Modérateur : Elise-Gisèle
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
ryckkk a écritA news day de celine a las vegas
tout d abord les images et le son sont hallucinat, par moment tu a l impression d etre ds la salle.
Il y a une section sur la rencontre avec les fans tres touchant
le spectacle est a couper le souffle, surtout la chanson titanic la mise en scene est vraiment hallucinante.
On dira ce qu on voudra de celine, mais les quebecois sont des gens extraordinaires , surtout celine avec les fans , rencontre tres touchante des fans de partout ds le monde , celine n est pas superficielle, c est comme elle rencontre un personne proche sans la connaitre.(chaleureuse) aussi on voit un bresilien qui a appris le francais pour connaitre les chansons de celine, il voulait avoir le sentiment d etre quebecois ds son coeur> je crois qu il y a plein de megastar qui devrait prendre exemple sur elle, dont madonna qui a de la misere a regarder ses fans et meme de les rencontrer apres le show. On peut lui trouver des defauts de ne pas l aimer, mais faut rendre justice , elle est vraiment quebecoise du fond des trippes et ceux qui doute ecouter le dvd de 5 hres, moi j ai rarement vu un spectacle aussi magnifique.
des quebecois qui se rencontre a l exterieur du pays sont tjrs heureux de voir des quebecois , ca prouve que ns quebecois malgre nos defauts ns avons de belles valeurs et une grande generosite. Bravo celine pour etre ce que tu es , chapeau
tu as bien raison si Céline est si populaire ce n'est pas juste pour sa voix et que René a le sens des affaires c'est aussi pour sa personnalité si attachante et ses belles valeurs.
J'ai commandé ma copie sur le site d'Archambault. J'ai trop hâte d'avoir mon exemplaire.
tout d abord les images et le son sont hallucinat, par moment tu a l impression d etre ds la salle.
Il y a une section sur la rencontre avec les fans tres touchant
le spectacle est a couper le souffle, surtout la chanson titanic la mise en scene est vraiment hallucinante.
On dira ce qu on voudra de celine, mais les quebecois sont des gens extraordinaires , surtout celine avec les fans , rencontre tres touchante des fans de partout ds le monde , celine n est pas superficielle, c est comme elle rencontre un personne proche sans la connaitre.(chaleureuse) aussi on voit un bresilien qui a appris le francais pour connaitre les chansons de celine, il voulait avoir le sentiment d etre quebecois ds son coeur> je crois qu il y a plein de megastar qui devrait prendre exemple sur elle, dont madonna qui a de la misere a regarder ses fans et meme de les rencontrer apres le show. On peut lui trouver des defauts de ne pas l aimer, mais faut rendre justice , elle est vraiment quebecoise du fond des trippes et ceux qui doute ecouter le dvd de 5 hres, moi j ai rarement vu un spectacle aussi magnifique.
des quebecois qui se rencontre a l exterieur du pays sont tjrs heureux de voir des quebecois , ca prouve que ns quebecois malgre nos defauts ns avons de belles valeurs et une grande generosite. Bravo celine pour etre ce que tu es , chapeau
tu as bien raison si Céline est si populaire ce n'est pas juste pour sa voix et que René a le sens des affaires c'est aussi pour sa personnalité si attachante et ses belles valeurs.
J'ai commandé ma copie sur le site d'Archambault. J'ai trop hâte d'avoir mon exemplaire.
Whenever a écritRunning With Scissors
J'ai pas eu le temps de l'écouter encore, mais j'ai peur d'être déçu après avoir lu le livre! On verra ben...
Jw n'ai pas lu le livre, mais le film est vraiment bon!
J'ai pas eu le temps de l'écouter encore, mais j'ai peur d'être déçu après avoir lu le livre! On verra ben...
Jw n'ai pas lu le livre, mais le film est vraiment bon!
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
- Coeur d'Ange
- Seigneur de la Causerie
Aujourd'hui j'ai acheter
-La collection des court métrages de PIXAR
-Winnie l'ourson et l'éfélant
-RocknNone
-10 chose que je déteste de toi
-Moin cher la douzaine
-La maison monstre
-Arthur et les Minimoys
et
-Le coffret de Blair Witch Project
-La collection des court métrages de PIXAR
-Winnie l'ourson et l'éfélant
-RocknNone
-10 chose que je déteste de toi
-Moin cher la douzaine
-La maison monstre
-Arthur et les Minimoys
et
-Le coffret de Blair Witch Project
[size=100][i][b][color=#FF0080]''Oui.. Peut-être que votre vie n'est pas celle que vous vouliez mais, réjouissez vous. Crée l'étape suivante, commencez aujourd'hui..'' V.T.[/color][/b][/i][/size][img]http://i202.photobucket.com/albums/aa97/Flanelledea/Domaine/Avatar/bv000002_thumb-1.jpg[/img]
Disons que sur les fansites, c'est rendu qu'ils font des comparaisons resssemblances/différences de The O.C. et de OTH
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
Bonne action: une pierre, deux coups
SanD a écritDisons que sur les fansites, c'est rendu qu'ils font des comparaisons resssemblances/différences de The O.C. et de OTH
Ark.. des comparaisons. Comme ceux qui comparent loft story à Big brother, genre
Sérieux, comment the OC peut être meilleur que one tree hill?
Ark.. des comparaisons. Comme ceux qui comparent loft story à Big brother, genre
Sérieux, comment the OC peut être meilleur que one tree hill?
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Hier:
- Les Boys
- Les Boys II
- Maurice Richard
- Cinderela Story
- Jerry Mcguire
- Bon cop, bad cop
- The prestige
- Ocean 13
- Brokeback Mountain
C'est tout
- Les Boys
- Les Boys II
- Maurice Richard
- Cinderela Story
- Jerry Mcguire
- Bon cop, bad cop
- The prestige
- Ocean 13
- Brokeback Mountain
C'est tout
[center][url=http://www.confidentielles.com/r_199_un-coaching-regime-par-un-ticker---.htm][img]http://www.forum-signature.com/ticker_mimbqpcskgv6qvyc.png[/img][/url]
Le bonheur dans le fond, c'est comme du sucre à crème... Quand t'en veux, t'en fais!! - Pat Groulx[/center]
Le bonheur dans le fond, c'est comme du sucre à crème... Quand t'en veux, t'en fais!! - Pat Groulx[/center]
Yautja88 a écrittrop...
Combien?
Combien?
[center][url=http://www.confidentielles.com/r_199_un-coaching-regime-par-un-ticker---.htm][img]http://www.forum-signature.com/ticker_mimbqpcskgv6qvyc.png[/img][/url]