Votre dernier achat de DVD ou Blu-ray
Modérateur : Elise-Gisèle
- Coeur d'Ange
- Seigneur de la Causerie
J'ai acheter L'imcomparable mademoiselle C il y a des autocollant de Mademoiselle C qui vient avec. J'ai hate de l'écouter.
[size=100][i][b][color=#FF0080]''Oui.. Peut-être que votre vie n'est pas celle que vous vouliez mais, réjouissez vous. Crée l'étape suivante, commencez aujourd'hui..'' V.T.[/color][/b][/i][/size][img]http://i202.photobucket.com/albums/aa97/Flanelledea/Domaine/Avatar/bv000002_thumb-1.jpg[/img]
- Coeur d'Ange
- Seigneur de la Causerie
Acheter hier la série La vie la vie
Aujourd'hui - Ninie month
- La chambre forte
- La prison de verre
Aujourd'hui - Ninie month
- La chambre forte
- La prison de verre
[size=100][i][b][color=#FF0080]''Oui.. Peut-être que votre vie n'est pas celle que vous vouliez mais, réjouissez vous. Crée l'étape suivante, commencez aujourd'hui..'' V.T.[/color][/b][/i][/size][img]http://i202.photobucket.com/albums/aa97/Flanelledea/Domaine/Avatar/bv000002_thumb-1.jpg[/img]
Whenever a écrit
À quel endroit Little Miss Sunshine et à quel prix? Il est à peu près 30$ partout...
J'ai acheté tantot Garden State, American History X et Eternal Sunshine Of The Spotless Mind. Le tout pour 1.90 à cause du cadeau de mon amie
Je l'Avais trouvé à genre 16 $ pas benben longtemps après sa sortie
. Archambault
À quel endroit Little Miss Sunshine et à quel prix? Il est à peu près 30$ partout...
J'ai acheté tantot Garden State, American History X et Eternal Sunshine Of The Spotless Mind. Le tout pour 1.90 à cause du cadeau de mon amie
Je l'Avais trouvé à genre 16 $ pas benben longtemps après sa sortie
. Archambault
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
Whenever a écrit
Je l'ai vu à 2 pour 10$ au Blockbuster, mais en prévisionné!
Je l'ai vu à 2 pour 10$ au Blockbuster, mais en prévisionné!
Je t'aime Pinklily <3
ouhhh... chez HMV.... j'ai trouvé un SUPER spécial....... la série Dead Like Me, les 2 saisons étaient 30$ chacune, avec un sticker de 50% de rabais... faque deux saisons à 15$.... j'ai pas pu passer à côté..........
ah...... pis j'ai trouvé aussi, dans le bin à 5$ chez Walmart, le film The New Guy !!! Trop pissant ce film! Ainsi que le super Two Of A Kind avec Olivia Newton-John et John Tralala...
ah...... pis j'ai trouvé aussi, dans le bin à 5$ chez Walmart, le film The New Guy !!! Trop pissant ce film! Ainsi que le super Two Of A Kind avec Olivia Newton-John et John Tralala...
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
colargol a écritouhhh... chez HMV.... j'ai trouvé un SUPER spécial....... la série Dead Like Me, les 2 saisons étaient 30$ chacune, avec un sticker de 50% de rabais... faque deux saisons à 15$.... j'ai pas pu passer à côté..........
J'ai failli acheter Dead Like Me...mais j'avais pus d'argent
J'ai failli acheter Dead Like Me...mais j'avais pus d'argent