Votre dernier achat de DVD ou Blu-ray
Modérateur : Elise-Gisèle
The Day After Tomorrow
UltraViolet
Troy
Legends of the Falls
Hero
Phonebooth
Apollo 13
Domino
Et dire que j'y allais dans le but précis de m'acheter Troy et Legends of the Falls!
Le pire c'est que j'ai passé près d'une heure là-bas, car j'en avais des tonnes et j'ai finalement du faire des choix en me raisonnant que 16 films c'était trop d'un seul coup!
Hier...
Tristan+Isolde
Any Given Sunday --Message edité par Yautja88 le 2007-04-13 20:08:23--
UltraViolet
Troy
Legends of the Falls
Hero
Phonebooth
Apollo 13
Domino
Et dire que j'y allais dans le but précis de m'acheter Troy et Legends of the Falls!
Le pire c'est que j'ai passé près d'une heure là-bas, car j'en avais des tonnes et j'ai finalement du faire des choix en me raisonnant que 16 films c'était trop d'un seul coup!
Hier...
Tristan+Isolde
Any Given Sunday --Message edité par Yautja88 le 2007-04-13 20:08:23--
Je t'aime Pinklily <3
- *J*a*n*i*e*
- Manitou de la Parlotte
Yautja88 a écritThe Day After Tomorrow
UltraViolet
Troy
Legends of the Falls
Hero
Phonebooth
Apollo 13
Domino
Hier...
Tristan+Isolde
Any Given Sunday
Appolo 13 & Legends of the Fall !! C'est tellement bon ces films-là !!
Maudit que j'ai hate de pouvoir aller m'acheter des DVD !! Je sens que je vais me gater tres bientot
UltraViolet
Troy
Legends of the Falls
Hero
Phonebooth
Apollo 13
Domino
Hier...
Tristan+Isolde
Any Given Sunday
Appolo 13 & Legends of the Fall !! C'est tellement bon ces films-là !!
Maudit que j'ai hate de pouvoir aller m'acheter des DVD !! Je sens que je vais me gater tres bientot
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
BettyElms a écrit
Ben en fait, c,est surtout que le coffret me revenait moins cher qu'acheter toutes les saisons. évidemment
sauf que moi je les ai acheté a leur sortie car je suit la série depuis les début.sauf qu'avoir su qu'ils feraient un gros coffrets contenant les 5 saisons a la fin,j'aurais peut-etre attendu
Ben en fait, c,est surtout que le coffret me revenait moins cher qu'acheter toutes les saisons. évidemment
sauf que moi je les ai acheté a leur sortie car je suit la série depuis les début.sauf qu'avoir su qu'ils feraient un gros coffrets contenant les 5 saisons a la fin,j'aurais peut-etre attendu
miki a écrit évidemment
Fais comme moi.... vends tes saisons (à moindre prix) pis achète le big coffret... j'avais fait ça pour Buffy....
Combiens tu me fais les saisons 1 et 2....
Fais comme moi.... vends tes saisons (à moindre prix) pis achète le big coffret... j'avais fait ça pour Buffy....
Combiens tu me fais les saisons 1 et 2....
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
- Spirullette
- Immortel du Domaine