Votre dernier achat de DVD ou Blu-ray
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Stagiaire
J'ai fait une razzia au HMV ( mort aux dvd à rabais ;), il me font trop dépenser :P ) J'ai acheter:
-Orange mécanique
-The shining
-Scarface
-Virgin suicid
-The Rocky Horror Picture Show
-Pulp Fiction
C'est quand même des classique il fallait ABSOLUMENT que je les aient...( J'essaye tu de me convainque moi la :P )
-Orange mécanique
-The shining
-Scarface
-Virgin suicid
-Pulp Fiction
C'est quand même des classique il fallait ABSOLUMENT que je les aient...( J'essaye tu de me convainque moi la :P )
Le bon goût est l'ennemi de l'art - Picasso
Marguerite Isabelle a écritJ'ai fait une razzia au HMV ( mort aux dvd à rabais ;), il me font trop dépenser :P ) J'ai acheter:
-Orange mécanique
-The shining
-Scarface
-Virgin suicid
-Pulp Fiction
Wow! Ce sont TOUS des films que J'ADORE!
T'as bien fait!
(J'essaie de t'aider à te convincre!)
Non, sérieusement, en plein dans mes cordes!
-Orange mécanique
-The shining
-Scarface
-Virgin suicid
-Pulp Fiction
Wow! Ce sont TOUS des films que J'ADORE!
T'as bien fait!
(J'essaie de t'aider à te convincre!)
Non, sérieusement, en plein dans mes cordes!
-
- Stagiaire
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
Océane132 a écritMoi c'est Harry Potter et la coupe. J'ai adorer. Je n"'ai jamais vu A.I. C'est koi au juste?
A.I.
C'est de vrais acteurs, ça se passe dans le futur, les glaciers ont fondu et les hommes ont des robots... les naissances étant contrôlées, il vient qu'à se faire un robot-enfant capable d'aimer ses "parents" inconditionnellement. La première famille à en adopter un (genre, famille-test) a bien du mal à s'adapter et le relâche dans la nature... Il va essayer de trouver la "fée bleue" (comme dans Pinocchio) pour qu'elle le transforme en vrai petit garçon et sera aidé par un "robot du plaisir" (mettons), joué par Jude Law...
J'ai pas le don de raconter des films... j'ai essayé de trouver un vrai synopsis, en français, mais bon... hehehe... c'est meilleur que décrit (enfin, pour moi... pas tout le monde a aimé ça mettons).
A.I.
C'est de vrais acteurs, ça se passe dans le futur, les glaciers ont fondu et les hommes ont des robots... les naissances étant contrôlées, il vient qu'à se faire un robot-enfant capable d'aimer ses "parents" inconditionnellement. La première famille à en adopter un (genre, famille-test) a bien du mal à s'adapter et le relâche dans la nature... Il va essayer de trouver la "fée bleue" (comme dans Pinocchio) pour qu'elle le transforme en vrai petit garçon et sera aidé par un "robot du plaisir" (mettons), joué par Jude Law...
J'ai pas le don de raconter des films... j'ai essayé de trouver un vrai synopsis, en français, mais bon... hehehe... c'est meilleur que décrit (enfin, pour moi... pas tout le monde a aimé ça mettons).
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Trois DVD aujourd'hui, des pré-visionnés à 6.99 chacun:
- Saw 2 (reste à me procurer le 1 :gla
- Cry Wolf
- Mind Hunters
- Saw 2 (reste à me procurer le 1 :gla
- Cry Wolf
- Mind Hunters
[center][url=http://www.confidentielles.com/r_199_un-coaching-regime-par-un-ticker---.htm][img]http://www.forum-signature.com/ticker_mimbqpcskgv6qvyc.png[/img][/url]
Le bonheur dans le fond, c'est comme du sucre à crème... Quand t'en veux, t'en fais!! - Pat Groulx[/center]
Le bonheur dans le fond, c'est comme du sucre à crème... Quand t'en veux, t'en fais!! - Pat Groulx[/center]
En parlant de pulp fiction, je ressemble comme deux gouttes d'eau à l'actrice quand elle est sur le case de la cassette. J'ai même une photo ou j'ai le même genre de pose et s'en est vraiment bizarre
Moi le dernier film que j'ai acheter, c'est orgeuil et préjuger que j'ai écouter peut être 100000 fois. Après avoir lu le livre de Jane Austen, j'avais très hâte qu'il sorte un film. TRÈS bien réussit d'Après moi. Les acteurs sont fantastique, on y croit TELLEMENT!!! J'ai rarement vu une tel chimie entre deux acteur, que entre elisabeth bennet et mr. darcy.
Moi le dernier film que j'ai acheter, c'est orgeuil et préjuger que j'ai écouter peut être 100000 fois. Après avoir lu le livre de Jane Austen, j'avais très hâte qu'il sorte un film. TRÈS bien réussit d'Après moi. Les acteurs sont fantastique, on y croit TELLEMENT!!! J'ai rarement vu une tel chimie entre deux acteur, que entre elisabeth bennet et mr. darcy.