Votre dernier achat de DVD ou Blu-ray
Modérateur : Elise-Gisèle
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
Je ne viens pas de l'acheter, mais je l'ai enfin reçu aujourd'hui...
Un exemplaire autographié du DVD "Jay & Silent Bob Do Degrassi"... pour ceux qui ne savent pas, le réalisateur Kevin Smith et Jason Mewes (qui jouent les rôles de Jay & Silent Bob) on participé à au moins 3 épisodes de l'émission Degrassi (et ils sont revenus après je crois)
Enfin... Je voulais le DVD depuis longtemps et en me promenant sur le site de la maison de production de Kevin Smith, il y avait cet article à vendre, soit des DVDs "Do Degrassi" signés de la main du maître Smith...
J'ai pas pu résister... Et le voilà!!! KEVIN Y A TOUCHÉÉÉÉ!!!
J'suis pas une groupie ni une chasseuse d'autographes, mais ça j'trouvais ça l'fun... vu que c'est mon réalisateur favori, j'avais envie de me gâter... pis c'était pas exorbitant non plus!
la meudame est contente!
Un exemplaire autographié du DVD "Jay & Silent Bob Do Degrassi"... pour ceux qui ne savent pas, le réalisateur Kevin Smith et Jason Mewes (qui jouent les rôles de Jay & Silent Bob) on participé à au moins 3 épisodes de l'émission Degrassi (et ils sont revenus après je crois)
Enfin... Je voulais le DVD depuis longtemps et en me promenant sur le site de la maison de production de Kevin Smith, il y avait cet article à vendre, soit des DVDs "Do Degrassi" signés de la main du maître Smith...
J'ai pas pu résister... Et le voilà!!! KEVIN Y A TOUCHÉÉÉÉ!!!
J'suis pas une groupie ni une chasseuse d'autographes, mais ça j'trouvais ça l'fun... vu que c'est mon réalisateur favori, j'avais envie de me gâter... pis c'était pas exorbitant non plus!
la meudame est contente!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Ben oui... encore...
J'suis allée pour m'acheter le coffret de Lost, pis j'ai pas pu résister...
J'ai acheté "Brokeback Mountain" (yé cher le simonac) et un spécial 2 pour 16$... y'avait pas tous les "Nightmare on Elm Street' (j'ai déjà le 2 et le 3) faque j'ai pris le 1 pis le film Galaxy Quest... (riez pas, j'aime ça moi!!! )
J'suis allée pour m'acheter le coffret de Lost, pis j'ai pas pu résister...
J'ai acheté "Brokeback Mountain" (yé cher le simonac) et un spécial 2 pour 16$... y'avait pas tous les "Nightmare on Elm Street' (j'ai déjà le 2 et le 3) faque j'ai pris le 1 pis le film Galaxy Quest... (riez pas, j'aime ça moi!!! )
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
euh moi, ou plutôt ma fille, a reçu en cadeau un dvd qui s'adresse aux petits et qui s'appelle: Un trésor dans mon jardin sur lequel des comptines et des chansons de Gilles Vigeault sont reprix par plusieurs artistes et on en a fait des videoclips.
Ça ne doit pas être très récent mais je trouve ça mignon pour les petits.
Ça ne doit pas être très récent mais je trouve ça mignon pour les petits.
- Elise-Gisèle
- Modérateur
Mes derniers achats, la liste est longue un peu.
Le temps d'une paix, les 4 premiers coffrets
Le Polock, la série québécoise avec Elise Marquis
Beauté Américaine, il est enfin sorti en français
Le dernier classique de Disney, je ne me souviens pas du titre et ça ne me tente pas de descendre pour aller voir
Mes prochains achats seront Rumeurs 2 et Marie-Élaine Thibert en spectacle
Le temps d'une paix, les 4 premiers coffrets
Le Polock, la série québécoise avec Elise Marquis
Beauté Américaine, il est enfin sorti en français
Le dernier classique de Disney, je ne me souviens pas du titre et ça ne me tente pas de descendre pour aller voir
Mes prochains achats seront Rumeurs 2 et Marie-Élaine Thibert en spectacle

- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
Melsy4 a écritJe voudrais pleind e DVD mais j'en achète jamais...
Si je voulais faire une razia.. c'est quoi la meilleure place pour mes petits moyens
Des films?
Va faire un tour sur l'Avenue Mont-Royal.
Entre Berri et St-Hubert, tu as 3-4 magasins de dsiques et dvds usagés... Ça vaut le coup des fois!
Si je voulais faire une razia.. c'est quoi la meilleure place pour mes petits moyens
Des films?
Va faire un tour sur l'Avenue Mont-Royal.
Entre Berri et St-Hubert, tu as 3-4 magasins de dsiques et dvds usagés... Ça vaut le coup des fois!
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen