Votre dernier achat de DVD ou Blu-ray
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Illustre Pie
J'ai acheté La clé des secrets...
Acheté, c un grand mot ! J'ai eu une capsule gagnante (Pré-Visionné gratuit au Super Club Vidéotron!)
Avant, j'en achetais vraiment beaucoup, mais je me suis calmé... Faut vraiment que le film soit un classique "personnel" pour que je l'achete...
La clé des secrets, ca en est pas un... mais c'était le moins pire !
Acheté, c un grand mot ! J'ai eu une capsule gagnante (Pré-Visionné gratuit au Super Club Vidéotron!)
Avant, j'en achetais vraiment beaucoup, mais je me suis calmé... Faut vraiment que le film soit un classique "personnel" pour que je l'achete...
La clé des secrets, ca en est pas un... mais c'était le moins pire !
Aujourd'hui je me suis gâtée ! Au HMV il y a des spéciaux sur les DVD 2/30$
- A league of their own de Penny Marshall (1992) (v.f Une ligue en jupons) avec Tom Hanks, Geena Davis, Madonna, Lori Petty, Jon Lovitz, David Strathaim, Garry Marshall et Bill Pullman. J'adore ce film.. je le trouve tres drole !
- The Motorcycle Diaries de Walter Salles (2004) avec Gael Garcia Bernal et Rodrigo de la Serna. Excellent film bouleversant, touchant et superbe !
- La chambre des officiers de François Dupeyron (2001) avec André Dussolier, Eric Caravaca, Denis Podalydes, Gregori Derangere, Sabine Azema, Isabelle Renauld, Geraldine Pailhas et Guy Trejan. (Je l,ai pas encore vu mais ca l,air bien. Je l'ai eu gratuit en achetant La Semaine.)
- A league of their own de Penny Marshall (1992) (v.f Une ligue en jupons) avec Tom Hanks, Geena Davis, Madonna, Lori Petty, Jon Lovitz, David Strathaim, Garry Marshall et Bill Pullman. J'adore ce film.. je le trouve tres drole !
- The Motorcycle Diaries de Walter Salles (2004) avec Gael Garcia Bernal et Rodrigo de la Serna. Excellent film bouleversant, touchant et superbe !
- La chambre des officiers de François Dupeyron (2001) avec André Dussolier, Eric Caravaca, Denis Podalydes, Gregori Derangere, Sabine Azema, Isabelle Renauld, Geraldine Pailhas et Guy Trejan. (Je l,ai pas encore vu mais ca l,air bien. Je l'ai eu gratuit en achetant La Semaine.)
MayClo a écritAujourd'hui je me suis gâtée ! Au HMV il y a des spéciaux sur les DVD 2/30$
J'ai beaucoup aimé "La chambre des officiers"... Un film très touchant...
"Et sur mon corps ton corps étend
La nappe de son miroir clair." (Paul Éluard)
- lupin_le_vorace
- Seigneur de la Causerie
CalliHop a écrit
C'est vrai que c'est très bon comme film
C'est vrai que c'est très bon comme film
[url=http://www.flickriver.com/photos/lecelibatairefrustre/][img]http://www.flickriver.com/badge/user/all/recent/noshuffle/medium-tiny/060000/fefefe/29654738@N07.jpg[/img][/url]
Spécial 2/30$
Les Choristes de Christophe Barratier
J'adore ce film ! La musique, les acteurs, l'histoire, la réalisation. Gérard Jugnot est épatant !
Love Actually de Richard Curtis
Depuis le temps que je voulais me le procurer, je l'ai enfin fait ! Comme ça, je vais pouvoir l'écouter quand je veux !
Les Choristes de Christophe Barratier
J'adore ce film ! La musique, les acteurs, l'histoire, la réalisation. Gérard Jugnot est épatant !
Love Actually de Richard Curtis
Depuis le temps que je voulais me le procurer, je l'ai enfin fait ! Comme ça, je vais pouvoir l'écouter quand je veux !
aaah... Betty, j'ai failli l'acheter hier! Mais j'ai presque promis à un ami d'acheter sa vieille version pour qu'il s'achète celle-là...
À la place, je me suis éclatée encore, mais sur d'autres titres!
La première saison de "Le Cœur a ses raisons"
Idle Hands (à 6.95$ )
Jawbreaker
Go
Monsters, Inc
Pretty In Pink
À la place, je me suis éclatée encore, mais sur d'autres titres!
La première saison de "Le Cœur a ses raisons"
Idle Hands (à 6.95$ )
Jawbreaker
Go
Monsters, Inc
Pretty In Pink
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Moi cest ce film la que j'ai acheter mardi dernier!
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;