Quel livre êtes-vous en train de lire ?

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

puce1957
Seigneur de la Causerie

Message par puce1957 »

Mirianne  a écrit

Merci, j'ai fait ca rapidement hier soir, mais ca risque de changer! J'ai l'intention d'essayer tout les "layouts" possible et de voir mon préféré  
  bravo Mirianne j'ai mit ton blog dans mais favori, je suis contenete je vais suivre à la lettre car je suis nule dans tout ca

puce
Mirianne
Seigneur de la Causerie

Message par Mirianne »

puce1957  a écrit  
  bravo Mirianne j'ai mit ton blog dans mais favori, je suis contenete je vais suivre à la lettre car je suis nule dans tout ca  

Merci c'est gentil
rosebonbon
Immortel du Domaine

Message par rosebonbon »

Pour celle qui sont abonnée Québec loisirs c'est quand le prochain numéro ?
ImageImage ImageImage
Jael
Intronisé au Panthéon

Message par Jael »

rosebonbon  a écritPour celle qui sont abonnée Québec loisirs c'est quand le prochain numéro ?

fin septembre ..début octobre .. le catalogue arrive a peu pres toujours en meme temps que les chèque de tps ..ca me paie 1 livre ou 2 a chque fois  
melou
Immortel du Domaine

Message par melou »

Misère, ça veut déjà dire des dépenses ça ???  

Toupie
Magicien des Mots

Message par Toupie »

Mes bouquins de la fin de semaine:

- Enthéos, de Julie Gravel-Richard.
Ca se passe dans un monde universitaire, à Québec, où un jeune homme fuit son passé.  Beaucoup de références à la Grèce antique, ça porte à réfléchir.  C'est le premier roman de l'auteure et j'ai vraiment, vraiment adoré!

Uglies - Scott Westerfeld
Roman jeunesse qui se passe dans un futur assez lointain où la beauté est la norme.  Intéressant comme contexte, j'ai bien aimé!

On dirait que je n'ai presque que des bonnes pioches ces temps-ci, dans mes livres!  Soit c'est ça, soit je suis trop bon public!!!
[b]Mon Coin Lecture : [url]http://moncoinlecture.over-blog.com[/url]/[/b]
Savvy
Seigneur de la Causerie

Message par Savvy »

Toupie  a écritMes bouquins de la fin de semaine:

- Enthéos, de Julie Gravel-Richard.
Ca se passe dans un monde universitaire, à Québec, où un jeune homme fuit son passé.  Beaucoup de références à la Grèce antique, ça porte à réfléchir.  C'est le premier roman de l'auteure et j'ai vraiment, vraiment adoré!

Uglies - Scott Westerfeld
Roman jeunesse qui se passe dans un futur assez lointain où la beauté est la norme.  Intéressant comme contexte, j'ai bien aimé!

On dirait que je n'ai presque que des bonnes pioches ces temps-ci, dans mes livres!  Soit c'est ça, soit je suis trop bon public!!!

Tu as la main heureuse!

J'en suis encore à Millénium. Pas encore finit le deuxième et j'aime beaucoup plus que le premier, mais j'ai eu peu de temps pour lire cette fin de semaine. Il me faudrait souffrir d'insomnie pour pouvoir avoir plus d'heures à y consacrer, mais rien à faire, dès qu'arrive le soir les paupières me tombent.
Toupie
Magicien des Mots

Message par Toupie »

Savvy!  a écrit

Tu as la main heureuse!

J'en suis encore à Millénium. Pas encore finit le deuxième et j'aime beaucoup plus que le premier, mais j'ai eu peu de temps pour lire cette fin de semaine. Il me faudrait souffrir d'insomnie pour pouvoir avoir plus d'heures à y consacrer, mais rien à faire, dès qu'arrive le soir les paupières me tombent.

Oui, je pense que j'ai eu de la chance!  Mais je suis aussi bon public.  Quand j'ouvre un livre, peu importe lequel, je me mets dans la tête que je vais aimer donc j'essaie de m'adapter pour passer un bon moment.  C'est ben moi la pire si je m'emmerde, non???  
Toupie
Magicien des Mots

Message par Toupie »

Bon... je suis complètement accro à la série de Scott Westerfeld... j'ai fini - et adooooré - "Pretties" et là, je pense que je ne résisterai pas à plonger tout de suite dans "Specials", le troisième tome!
Mirianne
Seigneur de la Causerie

Message par Mirianne »

Bon, j'ai décidé de me faire un document word avec tous les livres que j'ai. Cela va m'Aider à déterminer mes livres pour le challenge ABC 2009 et voir s'il y a d'autres livres que je vais aller vendre à l'échange   (J'ai seulement 2 billiothèques, c'est pas si mal )

Edit: je me cherchais de quoi à faire --Message edité par mirianne le 2008-09-01 16:58:34--
rosebonbon
Immortel du Domaine

Message par rosebonbon »

Jael  a écrit

fin septembre ..début octobre .. le catalogue arrive a peu pres toujours en meme temps que les chèque de tps ..ca me paie 1 livre ou 2 a chque fois    
MErci ...mais comme j'ai pas de chèque de tps pour me le rappeler je le savais pas.  
ImageImage ImageImage
rosebonbon
Immortel du Domaine

Message par rosebonbon »

melou  a écritMisère, ça veut déjà dire des dépenses ça ???    
c tu platte hein...
ImageImage ImageImage
rosebonbon
Immortel du Domaine

Message par rosebonbon »

Mirianne  a écritBon, j'ai décidé de me faire un document word avec tous les livres que j'ai. Cela va m'Aider à déterminer mes livres pour le challenge ABC 2009 et voir s'il y a d'autres livres que je vais aller vendre à l'échange   (J'ai seulement 2 billiothèques, c'est pas si mal )

Edit: je me cherchais de quoi à faire  
Si tu as excel ça serait plus facile pour gerer tout ça.
ImageImage ImageImage
Mirianne
Seigneur de la Causerie

Message par Mirianne »

rosebonbon  a écrit
Si tu as excel ça serait plus facile pour gerer tout ça.  

Tu as raison
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Je viens de terminer "Soutien-gorge rose et veston noir" de Rafaele Germain.

Je sais pas si c'est parce que moi j'ai lu "Gin tonic et comcombre" avant, mais moi j'ai pas aimer nécessairement mieux le premier...

C'était aussi bon

Image
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Jael  a écritJe suis en train de lire Ensemble c'est tout .. ca pris du temps par exemple avant que j'embarque dedans ..  

Je l'ai tellement dévoré ce livre la
Je l'ai tellement trouvé bon
Mais bon, le film non, trop court pour la longueur du livre, c'était comme trop essayé de mettre plein de choses dans un 2hres.... bref.. le livre est meilleure!
Image
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

kolem  a écrit
Mon opinion: Gin Tonic, l'histoire est meilleure, dans le sens qu'elle est moins prévisible! Soutien gorge: mieux écrit, personnages plus drôles

Finalement, je les ai aimé autant un que l'autre.
Je viens de le terminer mais je comprends très bien ce que tu as dit!
Image
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

*Raphaëlle*  a écrit

Si tu l'aimes tu DOIS lire Soutien gorge rose et veston noir, de la même auteure, qui est, à mon humble avis, nettement supérieur

C'est drole, moi moi j'aif ait le contraire. C'est a dire lire "Gin tonic..." avant "Soutien gorge" et j'ai pas nécessairement trouvé qu'il était meilleure. Je l'ai aimé tout autant.

Je dois avoir les goûts fuckés.. je suis bien la seule
Image
melou
Immortel du Domaine

Message par melou »

rosebonbon  a écrit
c tu platte hein...  
Mets en...vive Québec Loisir  

tibizz
Caïd de la Causette

Message par tibizz »

Je viens de terminer Capture la suite de Morsure de Kelley Armstrong et je suis un peu déçue. J'avais mieux aimé le premier tome mais bon c'était pas mauvais non plus.
Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »