Quel livre êtes-vous en train de lire ?
Modérateur : Elise-Gisèle
- rosebonbon
- Immortel du Domaine
Mes bouquins de la fin de semaine:
- Enthéos, de Julie Gravel-Richard.
Ca se passe dans un monde universitaire, à Québec, où un jeune homme fuit son passé. Beaucoup de références à la Grèce antique, ça porte à réfléchir. C'est le premier roman de l'auteure et j'ai vraiment, vraiment adoré!
Uglies - Scott Westerfeld
Roman jeunesse qui se passe dans un futur assez lointain où la beauté est la norme. Intéressant comme contexte, j'ai bien aimé!
On dirait que je n'ai presque que des bonnes pioches ces temps-ci, dans mes livres! Soit c'est ça, soit je suis trop bon public!!!
Ca se passe dans un monde universitaire, à Québec, où un jeune homme fuit son passé. Beaucoup de références à la Grèce antique, ça porte à réfléchir. C'est le premier roman de l'auteure et j'ai vraiment, vraiment adoré!
Roman jeunesse qui se passe dans un futur assez lointain où la beauté est la norme. Intéressant comme contexte, j'ai bien aimé!
On dirait que je n'ai presque que des bonnes pioches ces temps-ci, dans mes livres! Soit c'est ça, soit je suis trop bon public!!!
[b]Mon Coin Lecture : [url]http://moncoinlecture.over-blog.com[/url]/[/b]
Toupie a écritMes bouquins de la fin de semaine:
Tu as la main heureuse!
J'en suis encore à Millénium. Pas encore finit le deuxième et j'aime beaucoup plus que le premier, mais j'ai eu peu de temps pour lire cette fin de semaine. Il me faudrait souffrir d'insomnie pour pouvoir avoir plus d'heures à y consacrer, mais rien à faire, dès qu'arrive le soir les paupières me tombent.
Tu as la main heureuse!
J'en suis encore à Millénium. Pas encore finit le deuxième et j'aime beaucoup plus que le premier, mais j'ai eu peu de temps pour lire cette fin de semaine. Il me faudrait souffrir d'insomnie pour pouvoir avoir plus d'heures à y consacrer, mais rien à faire, dès qu'arrive le soir les paupières me tombent.
Savvy! a écrit
Tu as la main heureuse!
Oui, je pense que j'ai eu de la chance! Mais je suis aussi bon public. Quand j'ouvre un livre, peu importe lequel, je me mets dans la tête que je vais aimer donc j'essaie de m'adapter pour passer un bon moment. C'est ben moi la pire si je m'emmerde, non???
Tu as la main heureuse!
Oui, je pense que j'ai eu de la chance! Mais je suis aussi bon public. Quand j'ouvre un livre, peu importe lequel, je me mets dans la tête que je vais aimer donc j'essaie de m'adapter pour passer un bon moment. C'est ben moi la pire si je m'emmerde, non???
[b]Mon Coin Lecture : [url]http://moncoinlecture.over-blog.com[/url]/[/b]
Bon, j'ai décidé de me faire un document word avec tous les livres que j'ai. Cela va m'Aider à déterminer mes livres pour le challenge ABC 2009 et voir s'il y a d'autres livres que je vais aller vendre à l'échange (J'ai seulement 2 billiothèques, c'est pas si mal )
Edit: je me cherchais de quoi à faire --Message edité par mirianne le 2008-09-01 16:58:34--
Edit: je me cherchais de quoi à faire --Message edité par mirianne le 2008-09-01 16:58:34--
- rosebonbon
- Immortel du Domaine
- rosebonbon
- Immortel du Domaine
- rosebonbon
- Immortel du Domaine
Mirianne a écritBon, j'ai décidé de me faire un document word avec tous les livres que j'ai. Cela va m'Aider à déterminer mes livres pour le challenge ABC 2009 et voir s'il y a d'autres livres que je vais aller vendre à l'échange (J'ai seulement 2 billiothèques, c'est pas si mal )
Edit: je me cherchais de quoi à faire
Si tu as excel ça serait plus facile pour gerer tout ça.
Edit: je me cherchais de quoi à faire
Si tu as excel ça serait plus facile pour gerer tout ça.
Jael a écritJe suis en train de lire Ensemble c'est tout .. ca pris du temps par exemple avant que j'embarque dedans ..
Je l'ai tellement dévoré ce livre la
Je l'ai tellement trouvé bon
Mais bon, le film non, trop court pour la longueur du livre, c'était comme trop essayé de mettre plein de choses dans un 2hres.... bref.. le livre est meilleure!
Je l'ai tellement dévoré ce livre la
Je l'ai tellement trouvé bon
Mais bon, le film non, trop court pour la longueur du livre, c'était comme trop essayé de mettre plein de choses dans un 2hres.... bref.. le livre est meilleure!
*Raphaëlle* a écrit
Si tu l'aimes tu DOIS lire Soutien gorge rose et veston noir, de la même auteure, qui est, à mon humble avis, nettement supérieur
C'est drole, moi moi j'aif ait le contraire. C'est a dire lire "Gin tonic..." avant "Soutien gorge" et j'ai pas nécessairement trouvé qu'il était meilleure. Je l'ai aimé tout autant.
Je dois avoir les goûts fuckés.. je suis bien la seule
Si tu l'aimes tu DOIS lire Soutien gorge rose et veston noir, de la même auteure, qui est, à mon humble avis, nettement supérieur
C'est drole, moi moi j'aif ait le contraire. C'est a dire lire "Gin tonic..." avant "Soutien gorge" et j'ai pas nécessairement trouvé qu'il était meilleure. Je l'ai aimé tout autant.
Je dois avoir les goûts fuckés.. je suis bien la seule