Quel livre êtes-vous en train de lire ?
Modérateur : Elise-Gisèle
MayClo a écritJe viens de m'acheter "Gin Tonic et Concombre" de Rafaële Germain. Je vais surement commencer a le lire dans les prochains jours.
Moi aussi je l'ai acheter vendredi. Je vais le commencer bientôt ou peut-être commencer l'autre que j'ai acheté en même temps...
Charlotte de la série Les soeurs Deblois
Moi aussi je l'ai acheter vendredi. Je vais le commencer bientôt ou peut-être commencer l'autre que j'ai acheté en même temps...
Charlotte de la série Les soeurs Deblois
J'ai terminé "The time traveller's wife" (Le temps n'est rien en français, si je ne me m'abuse) de Audrey Niffenegger et j'ai beaucoup aimé. En fait, je me suis transformée en madeleine vers la fin du roman mais bon... c'est normal, ça!
C'est l'histoire d'amour d'Henry et Clare... qui serait toute simple si Henry ne voyageait pas dans le temps de façon incontrôlée. Bon, je suis totalement fleur bleue, je sais!
C'est l'histoire d'amour d'Henry et Clare... qui serait toute simple si Henry ne voyageait pas dans le temps de façon incontrôlée. Bon, je suis totalement fleur bleue, je sais!
[b]Mon Coin Lecture : [url]http://moncoinlecture.over-blog.com[/url]/[/b]
Toupie a écritJ'ai terminé "The time traveller's wife" (Le temps n'est rien en français, si je ne me m'abuse) de Audrey Niffenegger et j'ai beaucoup aimé. En fait, je me suis transformée en madeleine vers la fin du roman mais bon... c'est normal, ça!
C'est l'histoire d'amour d'Henry et Clare... qui serait toute simple si Henry ne voyageait pas dans le temps de façon incontrôlée. Bon, je suis totalement fleur bleue, je sais! je l'ai lu ya 2 mois env tres bon
C'est l'histoire d'amour d'Henry et Clare... qui serait toute simple si Henry ne voyageait pas dans le temps de façon incontrôlée. Bon, je suis totalement fleur bleue, je sais! je l'ai lu ya 2 mois env tres bon
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

kolem a écritJ'ai arrêté le livre que j'avais commencé, même pas 100 pages de lues. Je n'arrive pas à savoir qui est allié avec qui, qui est l'ennemi, pis ya trop de personnages Je me réessaierai quand ça me tentera de me concentrer...
Là je vais lire The Girl Who Loved Tom Gordon, de Stephen King. très bon moi j'ai aimée , mais pas comme son livre ÇA , mais sa se lis très bien
Là je vais lire The Girl Who Loved Tom Gordon, de Stephen King. très bon moi j'ai aimée , mais pas comme son livre ÇA , mais sa se lis très bien
puce
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
Ces derniers jours, 'ai lu une BD, le premier tome de Magasin Général, de Loisel et Tripp. Je pense que je suis encore en période d'adaptation BD... pas certaine que ça me plaît tant que ça! Mais les images sont très belles, faut juste que je n'oublie pas de les regarder!
Lu aussi "Comment réussir un bon petit couscous", de Fellag, qui est un humoriste (livre reçu dans le cadre d'un échange de livres sur le thème de l'Afrique). J'ai bien aimé mais il me manque de références culturelles pour apprécier toutes les blagues et allusions, je pense.
Lu aussi "Comment réussir un bon petit couscous", de Fellag, qui est un humoriste (livre reçu dans le cadre d'un échange de livres sur le thème de l'Afrique). J'ai bien aimé mais il me manque de références culturelles pour apprécier toutes les blagues et allusions, je pense.
[b]Mon Coin Lecture : [url]http://moncoinlecture.over-blog.com[/url]/[/b]
Mirianne a écritJ'ai fini Fleur du désert de Warie Dirie, 7.8/10
Je lis Échecs amoureux et autres niaiseries de Matthieu Simard, c'est amusant mais pas plus que ça...
Je donne finalement 7/10, je dois dire que j'ai été déçue, avec les bons commentaires que j'avais lu ici
J'avais loué en même temps Ca sent la coupe du même auteur, je vais donc le lire...
Je lis Échecs amoureux et autres niaiseries de Matthieu Simard, c'est amusant mais pas plus que ça...
Je donne finalement 7/10, je dois dire que j'ai été déçue, avec les bons commentaires que j'avais lu ici
J'avais loué en même temps Ca sent la coupe du même auteur, je vais donc le lire...
J'ai commencé Surtout n'y allez pas d'Antoine Filissiadis...
"Corinne aime trop. D'échecs amoureux en tentatives de suicide, elle se retrouve à l'hôpital, où une femme étrange lui donne l'adresse d'un docteur tout aussi étrange, en lui conseillant...de ne pas y aller. Puis sa meilleure amie lui donne le même conseil énigmatique: "Seul le docteur Rikson peut te sauver, n'y va surtout pas."
Je ne suis pas rendue très loin, mais j'aime bien!
"Corinne aime trop. D'échecs amoureux en tentatives de suicide, elle se retrouve à l'hôpital, où une femme étrange lui donne l'adresse d'un docteur tout aussi étrange, en lui conseillant...de ne pas y aller. Puis sa meilleure amie lui donne le même conseil énigmatique: "Seul le docteur Rikson peut te sauver, n'y va surtout pas."
Je ne suis pas rendue très loin, mais j'aime bien!
J'ai acheté le nouveau Augusten Burroughs, A Wolf At The Table que je devrais commencer demain. J'ai aussi acheté Sickened, de Julie Gregory et Autobiography Of A Face de Lucy Grealy. Tous des biographies ou mémoirs.
Je viens de terminé The Night Listener d'Armistead Maupin et je suis extrêmement déçue de la fin!
Je viens de terminé The Night Listener d'Armistead Maupin et je suis extrêmement déçue de la fin!