Quel livre êtes-vous en train de lire ?
Modérateur : Elise-Gisèle
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
kolem a écrit
Je les trouve pas mal équivalents, mais j'avoue que Borderline était un peu plus intéressant!
Aujourd'hui, je commence à lire Shining de Stephen King!
je l'ai lue et c'est captivant du début à la fin , j'avoue que j,ai eu de la misère à arr^ter de lire . Un petit bijou de Stephen King, maintenant je lis , Dolores Claiborne très bon aussi à date
Je les trouve pas mal équivalents, mais j'avoue que Borderline était un peu plus intéressant!
Aujourd'hui, je commence à lire Shining de Stephen King!
je l'ai lue et c'est captivant du début à la fin , j'avoue que j,ai eu de la misère à arr^ter de lire . Un petit bijou de Stephen King, maintenant je lis , Dolores Claiborne très bon aussi à date
puce
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
Après avoir été extremement déçue par Le Vide de Patrick Sénécal, et encore plus de 5051 rue des Ormes, j'ai décidé de prendre un break de cet écrivain! Il me reste encore Aliss à lire, je lui laisse une chance!
Présentement je lis Sans rien ni personne de Marie Laberge. C'est la première fois que je la lis, et j'aime bien. Rien de complexe. Petite histoire qui donne le goût de la lire jusqu'à la fin.
Mon chum a loué Battle Royale d'un écrivain japonais.. ou chinois.. Quelqu'un l'a déjà lu?
Présentement je lis Sans rien ni personne de Marie Laberge. C'est la première fois que je la lis, et j'aime bien. Rien de complexe. Petite histoire qui donne le goût de la lire jusqu'à la fin.
Mon chum a loué Battle Royale d'un écrivain japonais.. ou chinois.. Quelqu'un l'a déjà lu?
Mes lectures récentes...
"Vandal Love ou perdus en Amérique" de DY Béchard. C'est une saga familiale qui s'étend sur plusieurs générations à travers l'Amérique. J'ai aimé la moitié du roman... et pas du tout l'autre moitié! C'est très bien écrit par contre et je connais plusieurs personnes qui ont adoré!
Ensuite, j'ai enchaîné avec une pause manga (la série Emma.. c'est cute, léger, léger, léger, et pas forçant pour le cerveau).
Et finalement, j'ai lu "Peter Pan" de JM Barrie (je pense que vous savez c'est quoi!!!). Je ne connaissais que la version Disney mais j'ai tout simplement adoré redécouvrir ce conte. Je sais, je suis bébé!!!
Et demain, je vais à Québec au salon du livre... une journée cadeau à moi de moi!!! --Message edité par Toupie le 2008-04-18 20:18:45--
"Vandal Love ou perdus en Amérique" de DY Béchard. C'est une saga familiale qui s'étend sur plusieurs générations à travers l'Amérique. J'ai aimé la moitié du roman... et pas du tout l'autre moitié! C'est très bien écrit par contre et je connais plusieurs personnes qui ont adoré!
Ensuite, j'ai enchaîné avec une pause manga (la série Emma.. c'est cute, léger, léger, léger, et pas forçant pour le cerveau).
Et finalement, j'ai lu "Peter Pan" de JM Barrie (je pense que vous savez c'est quoi!!!). Je ne connaissais que la version Disney mais j'ai tout simplement adoré redécouvrir ce conte. Je sais, je suis bébé!!!
Et demain, je vais à Québec au salon du livre... une journée cadeau à moi de moi!!! --Message edité par Toupie le 2008-04-18 20:18:45--
[b]Mon Coin Lecture : [url]http://moncoinlecture.over-blog.com[/url]/[/b]
Toupie a écritMes lectures récentes...
...
Je suis allée le quérir à la biblio. Je devrais le lire dans les prochaines semaines. Je verrai bien quelle moitié j'aimerai.
Bonnes virée et razzia à Québec Toupie. J'irai zieuter du côté de ton blog, histoire de voir quelles acquisitions tu auras faites et quel beau monde tu auras vu.
...
Je suis allée le quérir à la biblio. Je devrais le lire dans les prochaines semaines. Je verrai bien quelle moitié j'aimerai.
Bonnes virée et razzia à Québec Toupie. J'irai zieuter du côté de ton blog, histoire de voir quelles acquisitions tu auras faites et quel beau monde tu auras vu.
J'ai terminé Gin tonic et concombre J,ai beaucoup aimé Je ne peux pas dire si j'ai préféré Soutien-gorge rose... parce que ça fait trop longtemps que je l'ai lu... (d'ailleurs, je vais sans doute le relire bientôt), mais j'ai beaucoup apprécié celui-ci
Pour la fin, je partage l'opinion de Trinity J'aurais préféré une autre fin, mais celle proposé me va aussi
Next: Carnet de naufrage de Guillaume Vigneault
Pour la fin, je partage l'opinion de Trinity J'aurais préféré une autre fin, mais celle proposé me va aussi
Next: Carnet de naufrage de Guillaume Vigneault
[center][url=http://www.confidentielles.com/r_199_un-coaching-regime-par-un-ticker---.htm][img]http://www.forum-signature.com/ticker_mimbqpcskgv6qvyc.png[/img][/url]
Le bonheur dans le fond, c'est comme du sucre à crème... Quand t'en veux, t'en fais!! - Pat Groulx[/center]
Le bonheur dans le fond, c'est comme du sucre à crème... Quand t'en veux, t'en fais!! - Pat Groulx[/center]
Je lisais Albert Camus pour un travail.. et la j'ai pas fini, mais mon ti-pou la fait tomber dans son bain .. Yé mouillé du début à la fin... yé tellement lourd ca po d'allure. Je l'ai mit dehors 4h.. rien a changé! Quelqu'un a un remede miracle??? ya presque 200 pages... ça me tente pas des éponger une par une
[url=http://lilypie.com][img]http://b3.lilypie.com/OoUfm5/.png[/img][/url][img]http://i244.photobucket.com/albums/gg9/Diabolikk/ruban_rose.gif[/img]
LoR! a écritJe lisais Albert Camus pour un travail.. et la j'ai pas fini, mais mon ti-pou la fait tomber dans son bain .. Yé mouillé du début à la fin... yé tellement lourd ca po d'allure. Je l'ai mit dehors 4h.. rien a changé! Quelqu'un a un remede miracle??? ya presque 200 pages... ça me tente pas des éponger une par une
Je n'en connais qu'une.. séchoir à cheveux!!!
Je n'en connais qu'une.. séchoir à cheveux!!!
LoR! a écritJe lisais Albert Camus pour un travail.. et la j'ai pas fini, mais mon ti-pou la fait tomber dans son bain .. Yé mouillé du début à la fin... yé tellement lourd ca po d'allure. Je l'ai mit dehors 4h.. rien a changé! Quelqu'un a un remede miracle??? ya presque 200 pages... ça me tente pas des éponger une par une cé juste le temps ou tu met un essuie tout sponge je crois entre chaque page et tu met quellque chose de pesant dessus , tes pages vont sécher et il vont reste droite , il ne vagueront pas
puce
J'ai terminé "La valse lente des tortues" de Katherine Pancol. C'est la suite de "Les yeux jaunes des crocodiles", que j'avais beaucoup aimé cette fin de semaine. Par contre, j'ai été déçue par celui-ci... Mais bon, je suis à peu près la seule qui n'a pas été transportée... ça vaut ce que ça vaut!!!
Si je ne me trompe pas, c'est Toupie qui disait dernièrement qu'à trop se concentrer sur les nouveautés, elle négligeait du fait même les livres plus vieux. Moi c'est tout l'inverse, je suis tellement "stickée" sur l'idée de reprendre tout ce que j'ai pu manquer comme livres dans le temps, où de commencer les oeuvres d'un auteur par le début que je lis très peu de nouveauté.
J'ai décidé de corriger un peu le tir, car quand j'arrive à un livre ça fait un bail qu'il n'est plus un petit nouveau. Je m'exaspère moi même.
Dans l'optique et dans le cadre de mon challenge perso, j'ai entrepris "La cordonnière". Je me rends tellement compte que les "saga" c'est pas ou plus du tout mon truc.
Je m'impatiente à lire ça, assez pour sauter des ti-bouts de phrase. Méchante brique en plus.