Quel livre êtes-vous en train de lire ?

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

trinitycb
Immortel du Domaine

Message par trinitycb »

J'ai commencé Jonathan Strange & Mr Norrell  hier soir!
J'avais quasiment oublié que je l'avais réservé à la biblio...ma réservation datait du 7 septembre et ils m'ont appelée hier!
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine

Message par *Raphaëlle* »

J'ai terminé "Le principe du geyser" hier et je commence "Un petit pas pour l'homme" de Dompierre, aujourd'hui
Whenever
Immortel du Domaine

Message par Whenever »

*Raphaëlle*  a écritJ'ai terminé "Le principe du geyser" hier et je commence "Un petit pas pour l'homme" de Dompierre, aujourd'hui

As-tu Mal Élevés de Dompierre aussi? J'ai été un peu déçue si on compare avec Un petit pas pour l'homme...

Tourne_sol
Caïd de la Causette

Message par Tourne_sol »

J'ai terminé de relire Harry Potter à l'école des sorciers.

Je lis maintenant Les Chevaliers d'Émeraude, Tome 11!
Mirianne
Seigneur de la Causerie

Message par Mirianne »

Bon, alors j'en enfin fini de repasser le topic au complet, ça donne 99 titres par 63 auteurs que j'ai noté pour lire (J'ai un fichier Word de 3 pages!!!) et j'ai même pas compté la série sur les vampires de Anne Rice!Il y a genre 15 livres juste pour elle!

Je lis présentement un Kathy Reichs pour la 1ère fois: Mortelles décisions, j'aime bien à date!
Toupie
Magicien des Mots

Message par Toupie »

Mirianne, tu viens de me donner l'idée de faire de même!!!  Dès que j'ai une minute, je m'y mets !! (Comme si ma liste n'était pas assez longue comme ça!!! )
[b]Mon Coin Lecture : [url]http://moncoinlecture.over-blog.com[/url]/[/b]
Savvy
Seigneur de la Causerie

Message par Savvy »

Toupie  a écritMirianne, tu viens de me donner l'idée de faire de même!!!  Dès que j'ai une minute, je m'y mets !! (Comme si ma liste n'était pas assez longue comme ça!!! )

Contente de voir que je suis pas la seule cinglée!

Attendez! J'ai une suggestion de livre pour vous deux. Vous devriez lire "Bouquiner", le livre de Françoise...un moment, m'en vais voir dans mes fichiers c'est quoi exactement le nom de l'auteure...je reviende...pas Françoise pantoute. C'est "Bouquiner" d'Annie François. Ça c'est une véritable maniaque des bouquins.

nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Kelly-Ann  a écritJe suis en train de lire la biographie de Dominique Michel.  Je sais ce n'est pas récent, mais c'est très bien. je suis justement en train de le terminer c vraiment excellent et rempli de photo
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Toupie
Magicien des Mots

Message par Toupie »

Savvy!  a écrit

Contente de voir que je suis pas la seule cinglée!

Attendez! J'ai une suggestion de livre pour vous deux. Vous devriez lire "Bouquiner", le livre de Françoise...un moment, m'en vais voir dans mes fichiers c'est quoi exactement le nom de l'auteure...je reviende...pas Françoise pantoute. C'est "Bouquiner" d'Annie François. Ça c'est une véritable maniaque des bouquins.

Il est sur ma liste, bien entendu!  C'est même mon "F" pour le challenge 2008!
Intégrale
Intronisé au Panthéon

Message par Intégrale »

Mirianne  a écritBon, alors j'en enfin fini de repasser le topic au complet, ça donne 99 titres par 63 auteurs que j'ai noté pour lire (J'ai un fichier Word de 3 pages!!!) et j'ai même pas compté la série sur les vampires de Anne Rice!Il y a genre 15 livres juste pour elle!

Je lis présentement un Kathy Reichs pour la 1ère fois: Mortelles décisions, j'aime bien à date!  

petite demande    
est-ce que tu voudrais copier ta liste ici? si elle est en format que ça te donne pas de travaille pour la copier.  je prend toujours des livres en note et je fini par les oublier et perdre mes notes.  ça serait gentil    
Propriétaire de 3 enfants de 15, 17 et 19 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Toupie
Magicien des Mots

Message par Toupie »

Intégrale  a écrit

petite demande    
est-ce que tu voudrais copier ta liste ici? si elle est en format que ça te donne pas de travaille pour la copier.  je prend toujours des livres en note et je fini par les oublier et perdre mes notes.  ça serait gentil    

Tiens... je seconde l'idée d'intégrale!!!  Si ce n'est pas trop compliqué, bien sur!!!!

Côté lecture, je viens de terminer "84, Charing Cross Road" de Helene Hanff.  J'ai adoré ce petit roman épistolaire entre une américaine et son libraire anglais! Maintenant, je veux voir le film!!!
Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

Je seconde Toupie

Pour ma part, je viens de terminer Sans rien ni personne de Marie Laberge.

Mon commentaire: c'est excellent!

Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Steph!
Magicien des Mots

Message par Steph! »

wow!!! trop bien ta liste Mirianne!!! merci

J'ai commencé à lire"L'avaleur de sable" de Bourguignon tantôt.
I wanna explode, watch me.
Mirianne
Seigneur de la Causerie

Message par Mirianne »

Steph!  a écritwow!!! trop bien ta liste Mirianne!!! merci

J'ai commencé à lire"L'avaleur de sable" de Bourguignon tantôt.

Ca fait plaisir! Mais n'oubliez pas que ce sont mes goûts personnels, je n'ai pas tout noté, la liste serait 4x plus longue!
Quand il n'y avait pas de descrïption, j'allais voir sur le site de Renaud-Bray pour avoir le résumé voir si c'était à mon goût!  
mariec
Modeste Jacasseur

Message par mariec »

Bonjour,  merci pour la belle liste , je viens juste de découvrir ce post.  Je suis en train de finir Marie-Tempête de Dominique Demers.

Juste avant j'ai lu la série des soeurs Deblois de Louise Tremblay D'essiambre et j'ai adoré. --Message edité par mariec le 2007-12-02 15:31:40--
Toupie
Magicien des Mots

Message par Toupie »

Merci Mirianne!  C'est apprécié!

Là, je suis présentement dans "Rhett Butler's people" (je crois que c'est "le clan Rhett Butler" en français), une autre genre de suite à autant en emporte le vent!  Que ne ferais-je pas pour Rhett!!!
Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

Merci Mirianne. C'est très gentil de ta part!
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Intégrale
Intronisé au Panthéon

Message par Intégrale »

merci!    c'est super fin d'avoir partagé avec nous!  
Propriétaire de 3 enfants de 15, 17 et 19 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
geneviève-2
Immortel du Domaine

Message par geneviève-2 »

Toupie  a écritMerci Mirianne!  C'est apprécié!

Là, je suis présentement dans "Rhett Butler's people" (je crois que c'est "le clan Rhett Butler" en français), une autre genre de suite à autant en emporte le vent!  Que ne ferais-je pas pour Rhett!!!
S.v.p tu nous en donneras des nouvelles
Je ne reçois pas les messages éclairs
trinitycb
Immortel du Domaine

Message par trinitycb »

Toupie  a écritMerci Mirianne!  C'est apprécié!

Aaah! Rhett!
Je vais mettre ce livre sur ma liste, c'est sûr!
Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »