Quel livre êtes-vous en train de lire ?
Modérateur : Elise-Gisèle
Mirianne a écritMoi j'essaie de lire Le monde de Sophie pour la Xième fois! La première fois j'avais 15 ans! Je veux me rendre jusqu'au bout cette fois, mais on dirait que ça manque de chaleur!
Oh mon dieu, j'ai tellement trouvé ce livre-là platte T'es bonne de ne serait-ce que vouloir le relire!
Je lis encore Dry d'Augusten Burroughs. Il est vraiment génial ce mec!
Oh mon dieu, j'ai tellement trouvé ce livre-là platte T'es bonne de ne serait-ce que vouloir le relire!
Je lis encore Dry d'Augusten Burroughs. Il est vraiment génial ce mec!
Là, je suis en train de lire "Rabbit, run", de John Updike (j'pense que c'est "Coeur de lièvre", en français... pas sure) et je sais pas si j'aime ça. Des bouts, j'aime et d'autres, j'ai hâte que ça finisse... étrange, étrange...
[b]Mon Coin Lecture : [url]http://moncoinlecture.over-blog.com[/url]/[/b]
-
- Caïd de la Causette
J'ai terminé la lecture de Histoire de Lisey de Stephen King et je peux dire que j'ai été un peu déçue... l'histoire est quand même bonne, mais c'est pas son meilleur... on dirait que j'ai pas retrouvé vraiment "l'univers Stephen King" que j'aime...
Je lis maintenant Les années du silence Tome 1 de Louise Tremblay-D'essiambre... et jusqu'à maintenant j'aime beaucoup!!
Je lis maintenant Les années du silence Tome 1 de Louise Tremblay-D'essiambre... et jusqu'à maintenant j'aime beaucoup!!
lagunna a écritje viens de terminer: Le bizarre incident du chien pendant la nuit...de Mark Haddon
Et comment tu as trouvé ça??
Moi j'ai fini "Coeur de lièvre" de Updike. J'ai accroché à la moitié, à peu près!
Je me mets à "Alamaba Song" de Gilles Leroy.
Et comment tu as trouvé ça??
Moi j'ai fini "Coeur de lièvre" de Updike. J'ai accroché à la moitié, à peu près!
Je me mets à "Alamaba Song" de Gilles Leroy.
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
Mallory, contente que tu aies aimé Matthieu Simard!! J'ai aussi beaucoup aimé et j'ai hâte de lire ses autres livres!
Pour ma part, j'ai adoré "Alabama Song" de Gilles Leroy. Vraiment une belle lecture! Je crois que c'est l'un des premiers "Goncourt" que je lis, dans toute mon inculture!!!
Pour l'instant, je suis dans les livres de Fred Pellerin... c'est vraiment hot! J'aime tout autant le lire que l'entendre raconter! J'adore!
Pour ma part, j'ai adoré "Alabama Song" de Gilles Leroy. Vraiment une belle lecture! Je crois que c'est l'un des premiers "Goncourt" que je lis, dans toute mon inculture!!!
Pour l'instant, je suis dans les livres de Fred Pellerin... c'est vraiment hot! J'aime tout autant le lire que l'entendre raconter! J'adore!
Toupie a écrit...
J'ai acheté l'an passé son "Dans mon village il y a belle Lurette". J'ai vraiment aimé et je l'ai envoyé à ma nièce qui réside maintenant en France et qui s'ennuie de son Québec.
J'ai acheté l'an passé son "Dans mon village il y a belle Lurette". J'ai vraiment aimé et je l'ai envoyé à ma nièce qui réside maintenant en France et qui s'ennuie de son Québec.
Je commence a peine "Sonde ton coeur" de Stéphane Bourguignon ! Je ne peux pas dire ce que j'en pense encore, j'ai a peine lu quelques pages ! mais a premiere vue, j'aime moins les livres ou il n'y a pas de chapitre .. J'aime pas etre obligé de m'arreter au mileu d'une page juste parcequ'il y a 2-3 retour ! Donc on dirait qu'en partant je pars du reculons ! Mais bon ! On verra se que l'histoire est !
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
Savvy! a écrit
Je l'ai terminé et j'ai vraiment adoré!!! Là, ça y est, je veux les deux autres qui sont sortis! Mais étant donné la collecte monstre que j'ai fait ajd dans le cadre de ma visite à Québec... je pense que je vais attendre la prochaine paye!!!
Je l'ai terminé et j'ai vraiment adoré!!! Là, ça y est, je veux les deux autres qui sont sortis! Mais étant donné la collecte monstre que j'ai fait ajd dans le cadre de ma visite à Québec... je pense que je vais attendre la prochaine paye!!!
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
DarkCocci a écritJe commence a peine "Sonde ton coeur" de Stéphane Bourguignon ! Je ne peux pas dire ce que j'en pense encore, j'ai a peine lu quelques pages ! mais a premiere vue, j'aime moins les livres ou il n'y a pas de chapitre .. J'aime pas etre obligé de m'arreter au mileu d'une page juste parcequ'il y a 2-3 retour ! Donc on dirait qu'en partant je pars du reculons ! Mais bon ! On verra se que l'histoire est !
moi aussi je déteste mettre de côté un livre en plein milieu d'une page quand ce n'est pas à la fin d'un chapitre. À la fin d'un chapitre, on a l'impression de clore une partie du roman.
moi aussi je déteste mettre de côté un livre en plein milieu d'une page quand ce n'est pas à la fin d'un chapitre. À la fin d'un chapitre, on a l'impression de clore une partie du roman.
MalloryPark a écrit
Et voila ! Dans le milieu d'une page.. j'ai de la misere a réembarquer .. je perds le file completement ..
Et voila ! Dans le milieu d'une page.. j'ai de la misere a réembarquer .. je perds le file completement ..