Quel livre êtes-vous en train de lire ?
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Caïd de la Causette
Je viens de terminer Forteresse digitale de Dan Brown. J'ai trouvé ça très bon! Très bon suspense Pour ceux qui l'ont lu, avez-vous remarqué le genre de code à l'endos de l'épilogue??? Ça m'intrigue!
Là je commence L'accro du shopping a une soeur, le quatrième livre de la série. Bien hâte de lire ça, surtout que je m'en vais en voyage la semaine prochaine alors c'est un livre de circonstance
Là je commence L'accro du shopping a une soeur, le quatrième livre de la série. Bien hâte de lire ça, surtout que je m'en vais en voyage la semaine prochaine alors c'est un livre de circonstance
-
- Manitou de la Parlotte
- ornitho-max
- Seigneur de la Causerie
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
moi j,ai commencé la citadelel des ombres 3 livres en 1 1116 pages
https://www.youtube.com/watch?v=x6_7Mbp76jU" onclick="window.open(this.href);return false; (ont lache rien) continuons le combat
- lilypotter57
- Seigneur de la Causerie
Je viens de me taper ''La poussière du temps'' tome 1-2-3 de Michel David ....je viens d'aller m'acheter tome 4 qui est le dernier de la série....vraiment vraiment bon. Je suis en vacance toute l'été puis il pleut tout l'temps alors comme j'adore lire j'en profite.
Pour ceux et celles qui habite l'Outaouais.....j'achète mes livres au Loisirs usagés sur le boulevard St-Joseph à Gatineau dans le secteur Hull, je crois qu'il y en a un dans le secteur Gatineau....tu peux acheter des livres pour la moitié du prix en magasin. Comme j'ai pas toujours les moyens de les acheter neufs ca vaut vraiment la peine.
Pour ceux et celles qui habite l'Outaouais.....j'achète mes livres au Loisirs usagés sur le boulevard St-Joseph à Gatineau dans le secteur Hull, je crois qu'il y en a un dans le secteur Gatineau....tu peux acheter des livres pour la moitié du prix en magasin. Comme j'ai pas toujours les moyens de les acheter neufs ca vaut vraiment la peine.
manonam a écritJ'ai lu les trois livres de Quatre filles et un jean en pas long, j'ai hâte d'avoir le quatrième Le drenier été, je vais aller l'acheter demain.
C'est pour ados, mais j'ai adoré, tout comme Le journal d'Aurélie Laflamme.
Présentement je lis Rien qu'une nuit de Jayne Ann Krentz.
Je savais pas du tout qu'il y avait un 4e, j'ai lu le 3e cette semaine. Et comme tu dis, j'ai dû aller le chercher dans la section enfant de la bibliothèque
J'ai aussi lu l'Avaleur de sable de Stéphane Bourguignon. Gros coup de coeur
Et là Le roman de Sara de Anique Poitras. C'est un condensé des 3 livres d'ados qu'elle avait écrit: La lumière blanche, la deuxième vie et La chambre d.Eden. Ça se lit bien
C'est pour ados, mais j'ai adoré, tout comme Le journal d'Aurélie Laflamme.
Présentement je lis Rien qu'une nuit de Jayne Ann Krentz.
Je savais pas du tout qu'il y avait un 4e, j'ai lu le 3e cette semaine. Et comme tu dis, j'ai dû aller le chercher dans la section enfant de la bibliothèque
J'ai aussi lu l'Avaleur de sable de Stéphane Bourguignon. Gros coup de coeur
Et là Le roman de Sara de Anique Poitras. C'est un condensé des 3 livres d'ados qu'elle avait écrit: La lumière blanche, la deuxième vie et La chambre d.Eden. Ça se lit bien
Betta a écritJe suis entrain de lire "Soutien-gorge rose et veston noir". C'est léger, je l'ai presque terminé. Ça ce lit bien, un livre de filles quoi!
Y'en a qui l'ont lu? J'aimerais bien avoir vos commentaires..
J'avais beaucoup aimé! Surtout que c'était mon premier été en célibataire depuis quelques années, ça m'avait remonté le moral Comme tu dis, un vrai livre de filles qui se lit tout seul
Y'en a qui l'ont lu? J'aimerais bien avoir vos commentaires..
J'avais beaucoup aimé! Surtout que c'était mon premier été en célibataire depuis quelques années, ça m'avait remonté le moral Comme tu dis, un vrai livre de filles qui se lit tout seul
Toupie a écritJe suis en train de lire "seras-tu là" de Guillaume Musso. J'aime bien !
C'est la première fois que je lis cet auteur... est-ce que ses autres livres sont bons??
OUI!
J'en ai lu 4, tous très bon:
- Seras-tu là
- Et après, le meilleur selon moi! (Y a un film qui va sortir en 2008 avec Evangeline Lilly et John Malkovich: Afterwards)
- Sauve-moi
- Skidamarink, qui est un peu différent des autres, mais quand même très bon.
Parce que je t'aime va sortir le 7 août, j'ai très hâte.
C'est la première fois que je lis cet auteur... est-ce que ses autres livres sont bons??
OUI!
- Seras-tu là
- Et après, le meilleur selon moi! (Y a un film qui va sortir en 2008 avec Evangeline Lilly et John Malkovich: Afterwards)
- Sauve-moi
manonam a écrit
OUI!
- Seras-tu là
- Sauve-moi
Super, merci!!! Je pense que je vais m'en acheter un ou deux autres lors de ma prochaine razzia de bouquins!!!
OUI!
- Seras-tu là
- Sauve-moi
Super, merci!!! Je pense que je vais m'en acheter un ou deux autres lors de ma prochaine razzia de bouquins!!!
[b]Mon Coin Lecture : [url]http://moncoinlecture.over-blog.com[/url]/[/b]