Quel livre êtes-vous en train de lire ?

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

valou_48
Manitou de la Parlotte

Message par valou_48 »

je suis entrain de lire ensemble c'est tout
[img]http://lostphoto.files.wordpress.com/2007/05/confidence_1024.thumbnail.jpg[/img][img]http://lostphoto.files.wordpress.com/2007/05/charlie_lost_1024.thumbnail.jpg[/img]
Lison48
Seigneur de la Causerie

Message par Lison48 »

Brousse  a écritJe viens de terminer Echo Park de Michael Connelly. C'est un roman avec le policier Harry Bosch. Un très bon roman policier. J'adore ce personnage.

J'aime beaucoup les romans de Michael Connelly, surtout ceux avec l'inspecteur Harry Bosch.  J'ai acheté Echo Park et je devrais le commencer cette semaine.
Lison de Gatineau
liz
Immortel du Domaine

Message par liz »

Lison1527  a écrit

J'aime beaucoup les romans de Michael Connelly, surtout ceux avec l'inspecteur Harry Bosch.  J'ai acheté Echo Park et je devrais le commencer cette semaine.

Moi aussi j'adore ce personnage !!  

En passant, qqn a des nouvelles de la sortie du dernier Harry Potter ?  J'ai vu qq part que ce serait autour du 20-22 juillet en anglais mais j'ai pas vu de confirmation nulle part ...

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
Toupie
Magicien des Mots

Message par Toupie »

J'ai lu, sur le site de jk rowling que ce serait le samedi 21 juillet à minuit 1, bst.  Dans 2 semaines quoi!

J'ai bien hâte de voir la fameuse finale!!!
[b]Mon Coin Lecture : [url]http://moncoinlecture.over-blog.com[/url]/[/b]
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Brousse  a écritJe viens de terminer Echo Park de Michael Connelly. C'est un roman avec le policier Harry Bosch. Un très bon roman policier. J'adore ce personnage.

J'ai lu un roman de Connelly l'été passé mais je n'arrive pas à me rappeler le titre

J'avais trouvé bien sympa le personnage d'Harry Bosch moi aussi
DarkCocci
Immortel du Domaine

Message par DarkCocci »

Toupie  a écritJ'ai lu, sur le site de jk rowling que ce serait le samedi 21 juillet à minuit 1, bst.  Dans 2 semaines quoi!

J'ai bien hâte de voir la fameuse finale!!!

Vous savez en francais ce sera quand la sortie ?
Image
Toupie
Magicien des Mots

Message par Toupie »

DarkCocci  a écrit

Vous savez en francais ce sera quand la sortie ?

J'ai lu 26 octobre, il me semble... mais c'est de mémoire, je ne suis pas certaine certaine... mais ça tourne autour de ça!  Ca va s'appeler Harry Potter et les reliques de la mort.  
Toupie
Magicien des Mots

Message par Toupie »

J'suis dans un trip lecture, ces temps-ci! Et dans un trip "Archambault"... ce que mon portefeuille me pardonne difficilement!!!

Je viens de terminer "le club Jane Austen" de Karen Joy Fowler.  J'avais acheté ça parce que j'avais trouvé le titre cute et que j'aime bien Jane Austen.  Mais bon, c'est super ordinaire, j'ai pas trippé du tout du tout.  Ca me pogne, des fois, de m'acheter un livre parce que j'aime la couverture ou le titre... des fois, c'est "winner"... mais pas tout le temps!!!!

Là, je vais commencer "Les amants imparfaits" de Pierrette Fleutiaux.  J'adore la manière d'écrire de cette auteure.   J'espère juste que je vais pleurer un peu moins que dans "Nous sommes éternels" que je viens de relire!!
DarkCocci
Immortel du Domaine

Message par DarkCocci »

Toupie  a écrit

J'ai lu 26 octobre, il me semble... mais c'est de mémoire, je ne suis pas certaine certaine... mais ça tourne autour de ça!  Ca va s'appeler Harry Potter et les reliques de la mort.  

Ohhh.. c'est loin !

Merci de l'info
Image
poule8
Stagiaire

Message par poule8 »

Lison1527  a écrit

Je l'ai terminé cette semaine.  Au début j'avais de la difficulté à m'habituer au style mais j'ai bien aimé l'histoire.

Janette en a parlé cette semaine à Bons baisers de France.  Elle décrit les pensées de ses personnages.

merci pour ta réponse, je commence a entrer dans l'histoire, mais cest vraiment différent des autres livres que je lis, mais ca se lit quand meme

poule8
Tourne_sol
Caïd de la Causette

Message par Tourne_sol »

Je viens de terminer La troisième lettre de Michèle Marineau et j'ai été agréablement surprise par ce livre!! J'ai vraiment embarqué dans l'histoire, qui est un mélange de suspense et amour! Je vous le conseille fortement, j'ai passé un très bon moment de lecture

À présent, je commence Forteresse digitale de Dan Brown.
trinitycb
Immortel du Domaine

Message par trinitycb »

Je (re)commence Marie-Tempête... Je l'avais déjà lu, mais comme ça fait vraiment longtemps, je veux le relire avant de m'attaquer à la suite...

J'vais préparer mes kleenex...si je me souviens bien, c'est un des premiers livres qui m'avait fait pleurer!
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine

Message par *Raphaëlle* »

Je lis Stardust de Neil Gaiman...à date, c'est un bijou
Toupie
Magicien des Mots

Message par Toupie »

J'ai terminé "Les amants imparfaits" hier soir.  

J'ai beaucoup aimé.  Je suis vendue d'avance au style d'écriture de l'auteure.  J'ai réalisé après les 300 pages qu'il n'y avait qu'un seul chapitre!  Spécial!  Ce n'est pas mon préféré d'elle, mais c'est excellent quand même, à mon goût, du moins!

Là, j'ai entrepris "Ensemble, c'est tout" d'Anna Gavalda.  J'ai tellement lu de bons commentaires que j'ai bien hâte de voir ce qui va sortir de là!  Je tiens à le lire avant d'aller voir le film!
trinitycb
Immortel du Domaine

Message par trinitycb »

J'ai fini Marie-Tempête ce matin (me souvenais plus que c'était aussi triste! ) et je commence Pour rallumer les étoiles....
Brousse
Manitou de la Parlotte

Message par Brousse »

Chez Archambault, il y a une vente de livres de poche, pas des livres poches à 3 pour le prix de 2.
liz
Immortel du Domaine

Message par liz »

Brousse  a écritChez Archambault, il y a une vente de livres de poche, pas des livres poches à 3 pour le prix de 2.

Chu jamais là quand c'est l'temps !!  J'imagine qu'a la fin juillet, la vente sera finie, ou bedon y restera presque pu rien...  :/

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
kolem
Intronisé au Panthéon

Message par kolem »

Brousse  a écritChez Archambault, il y a une vente de livres de poche, pas des livres poches à 3 pour le prix de 2.
Jusqu'à quand?
MalloryPark
Immortel du Domaine

Message par MalloryPark »

Gossip Girl - Volume 3
Je veux tout, tout de suite (All I Want Is Everything)

Je suis rendue accro à cette série.  
trinitycb
Immortel du Domaine

Message par trinitycb »

J'ai commencé Crimes célèbres d'Alexandre Dumas...c'est vraiment intéressant!
Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »