Quel livre êtes-vous en train de lire ?
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Caïd de la Causette
J'ai terminé ma relecture du livre Le chardon et le tartan de Diana Gabaldon Que c'est plaisant de renouer avec le beau Jamie
Je viens de louer La troisième lettre de Michèle Marineau. J'ai bien hâte de lire ça, dès que j'ai lu le résumé ça m'a tout de suite accrochée. J'espère que le livre est aussi bon que ça en a l'air!
Je viens de louer La troisième lettre de Michèle Marineau. J'ai bien hâte de lire ça, dès que j'ai lu le résumé ça m'a tout de suite accrochée. J'espère que le livre est aussi bon que ça en a l'air!
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
geneviève-2 a écritBonjour à vous lecteurs et lesctrices de livres,j'aimerais savoir combien de livre Sonia Marmen a écrit ,je vien de terminer mon premier livre de cette auteure et j'aimerai savoir combien a-elle écrit de livres s.v.p?
Une seul livre qui est sorti en mars 2007, en plus de ces 4 de la série "Coeur de Gaël".
J'ai répondu déjà sur ton autre message. Tu y trouveras les détails.
Une seul livre qui est sorti en mars 2007, en plus de ces 4 de la série "Coeur de Gaël".
J'ai répondu déjà sur ton autre message. Tu y trouveras les détails.
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
poule8 a écritje viens de commencer le livre le bien des miens de janette bertrand, cest bizarre comment cest rédigé....en tout cas je verrai
poule8
Je l'ai terminé cette semaine. Au début j'avais de la difficulté à m'habituer au style mais j'ai bien aimé l'histoire.
Janette en a parlé cette semaine à Bons baisers de France. Elle décrit les pensées de ses personnages.
poule8
Je l'ai terminé cette semaine. Au début j'avais de la difficulté à m'habituer au style mais j'ai bien aimé l'histoire.
Janette en a parlé cette semaine à Bons baisers de France. Elle décrit les pensées de ses personnages.
Lison de Gatineau
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
apbt a écritQuelqu'un a déjà lu Le poids des ombres de Marie Laberge?? je sais que c'est un roman basé sur les relations mère/fille....
Je l'ai déjà lu, il y a plusieurs années, à sa sortie en fait, donc, ça fait un bout de temps!
Ca parle en effet de la relation tourmentée d'une fille et de sa mère. Pas mon préféré de Marie Laberge mais j'avais quand même bien aimé!
Je l'ai déjà lu, il y a plusieurs années, à sa sortie en fait, donc, ça fait un bout de temps!
Ca parle en effet de la relation tourmentée d'une fille et de sa mère. Pas mon préféré de Marie Laberge mais j'avais quand même bien aimé!
[b]Mon Coin Lecture : [url]http://moncoinlecture.over-blog.com[/url]/[/b]
Toupie a écrit
Merci pour ton commentaire, c'est jamais simple l'amour avec Marie Laberge
Merci pour ton commentaire, c'est jamais simple l'amour avec Marie Laberge