Quel livre êtes-vous en train de lire ?
Modérateur : Elise-Gisèle
Tourne_sol a écritJ'ai terminé ce matin " L'accro du shopping dit oui " et j'ai bien aimé! C'est toujours plaisant de voir comment elle réussit à s'embarquer dans des histoires insensées! En plus ça se lit tellement vite! Un bon moment de détente ^^
J'ai commencé cet après-midi " Le Vide " de Patrick Senécal. Je vous donne mes commentaires après ma lecture! yen a 3 autres de cette serie la
J'ai commencé cet après-midi " Le Vide " de Patrick Senécal. Je vous donne mes commentaires après ma lecture! yen a 3 autres de cette serie la
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

J'ai fini la triologie des fourmis. J'ai trouvé le troisième tome un peu "capillo-tracté" pis moi pis mon chum on a trouvé plein d'incongruïtés dedans N'empêche, c'est une très bonne série
Là je me suis gâtée aujourd'hui, je suis allée m'acheter dix livres (112$, vive le format de poche ). Je crois que je vais commencer par celui d'Umberto Eco, "Comment voyager avec un saumon"!
Là je me suis gâtée aujourd'hui, je suis allée m'acheter dix livres (112$, vive le format de poche ). Je crois que je vais commencer par celui d'Umberto Eco, "Comment voyager avec un saumon"!
kolem a écritJ'ai fini la triologie des fourmis. J'ai trouvé le troisième tome un peu "capillo-tracté" pis moi pis mon chum on a trouvé plein d'incongruïtés dedans N'empêche, c'est une très bonne série
Je lis le livre d'Eco en parallèle, vu que c'est un recueil de chroniques qu'il a faites pendant plusieurs années. J'ai commencé "Soie" d'Alessandro Barrico
Je lis le livre d'Eco en parallèle, vu que c'est un recueil de chroniques qu'il a faites pendant plusieurs années. J'ai commencé "Soie" d'Alessandro Barrico
Tourne_sol a écritVoici le lien d'un blog sur la littérature que j'ai découvert par hasard en navignant sur internet. L'auteur met un résumé et une critique pour chaque livre qu'il a lu.
Si vous êtes en manque de suggestions de lecture, vous allez en trouver là, c'est sûr!!
http://biblioallie.canalblog.com/archiv ... index.html
Bonne lecture!
EDIT : Ça irait mieux avec le lien...
Merci, parfois je sais vraiment plus quoi prendre à la bibliothèque, ça va m'aider
Là je vais commencer, Les Chevaliers d'Emeraude, volume 1 .. hihi .. Mieux vaut tard que jamais
Si vous êtes en manque de suggestions de lecture, vous allez en trouver là, c'est sûr!!
http://biblioallie.canalblog.com/archiv ... index.html
Bonne lecture!
EDIT : Ça irait mieux avec le lien...
Merci, parfois je sais vraiment plus quoi prendre à la bibliothèque, ça va m'aider
Là je vais commencer, Les Chevaliers d'Emeraude, volume 1 .. hihi .. Mieux vaut tard que jamais
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
- lilypotter57
- Seigneur de la Causerie
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
-
- Caïd de la Causette
Melsy4 a écritJe suis en plein déménagement et mes livres sont dans les boites... je peux pas lire bon
Je sympathise avec toi !
Je packte aujourd'hui, mais mes livres sont déjà packter et je vais ouvrir la boîte car je veux un livre spécifique (Chercher le Vent de Guillaume Vigneault) je le lis à tous les ans au mois de mai !
Je sympathise avec toi !
Je packte aujourd'hui, mais mes livres sont déjà packter et je vais ouvrir la boîte car je veux un livre spécifique (Chercher le Vent de Guillaume Vigneault) je le lis à tous les ans au mois de mai !
Daffney a écrit
Je sympathise avec toi !
Fais ca vite !! Reste juste 5 jours en mai...
Je sympathise avec toi !
Fais ca vite !! Reste juste 5 jours en mai...
Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
Mimosa a écrit
Je viens de le terminer ..
J'ai beaucoup aimé ! ça se lit bien, je n'ai pas trouvé de longueur, l'histoire promet .. Vivement lundi que je puisse aller chercher la suite hehe ..
Je viens de le terminer ..
J'ai beaucoup aimé ! ça se lit bien, je n'ai pas trouvé de longueur, l'histoire promet .. Vivement lundi que je puisse aller chercher la suite hehe ..
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.