C'est la suite du livre "Le voile de la peur", l'histoire de la fille plutot que de la mère.
Un livre témoignage .. sur l'histoire des femems voilé battu et violé .. Disont que c'est un peu dur comme livre.. mais ca nous montre le destin des femmes de la bas ..
*Raphaëlle* a écritJe lis Anges et Démons de Dan Brown...ça s'annonce bon
c'est un des prochain que je dois lire en plus de deception point et forteresse digitale tout 3 de dan brown aussi ! --Message edité par DarkCocci le 2007-04-01 21:37:12--
Je lis L'encyclopédie du savoir relatif et absolu, de Bernard Werber. C'est pas une vraie encyclopédie là Mais c'est rempli de p'tites choses ben le fun à lire pis intéressantes à savoir!
demain je vais au salon du livre a trois-rivieres..je vais acheter les chevalier d'emeraude tome 7...et anne robiallard est censé etre là..alors je vais en profiter pour faire signer mon livre je crois
J'en ai 3 en route et puis j'ai un down de lecture. C'est plate ça.
Je suis pas mal avancée dans "L'Avalée des avalés" - Réjean Ducharme.
J'ai débuté "Haka" de Caryl Férey et "La Vérité sur Lorin Jones" de Alison Lurie.
langunna a écritdemain je vais au salon du livre a trois-rivieres..je vais acheter les chevalier d'emeraude tome 7...et anne robiallard est censé etre là..alors je vais en profiter pour faire signer mon livre je crois
C'était bien le salon ? J'aurais aimé y aller.. Mais on avait un truc a Sherbrooke toutes la fin de semaine (j'habite encore sherbrooke et je vais rejoindre mon copain a trois-rivieres en juillet.. donc je monte régulierement!) .. Peut-etre l'année prochain s'il y en a encore un a trois-rivieres !
critonic a écritJe lis "L'ERMITE
c'est tres bon, quelquun l'a dejà lu
C'est vraiment mais vraiment excellent
Tu as surement finis d'apres la date de ton envoi ,si tu as aimé il y a une suite qui est "Pauline Pinchaud servante" qui est aussi bon sinon plus que le premier
Ca fait un bout que j'ai pas lu de roman mais je me suis ré-abonner a la bibliotheque et j'ai pris une trilogie écrit par Monique Boisvert ,auteur quebecoise.Le titre est Ste Croix...j'espere que c'est interessant ,il a l'air du moin ,c'est inspirée de fait réel.