Quel livre êtes-vous en train de lire ?
Modérateur : Elise-Gisèle
- ornitho-max
- Seigneur de la Causerie
Allo C'est la première fois que je viens dans ce topic. J'ai pas le courage de lire les 67 pages, je me suis contentée des 2 dernières Je viens de finir de lire "les accoucheuses" par Anne-Marie Sicotte, j'ai bien aimé, je suis contente que ça laisse pas sur un suspense car c'est juste le tome 1 et je voulais pas attendre le tome 2 sur un gros suspense.
Là je lis "the touch" par Colleen McCullough, après je vais lire le livre les oiseaux se cachent pour mourir, je l'ai jamais lu J'aime bien mon livre présentement!!!
Moi je ne me tanne pas de lire la trilogie du bonheur (Gabrielle, Adélaïde et Florent), j'ai jamais lu qqchose de meilleur ou même d'aussi bon, pour ceux et celles qui ont aimé aussi ces livres, avez-vous des recommandations à me faire???
Bonne lecture tout le monde!!!
Là je lis "the touch" par Colleen McCullough, après je vais lire le livre les oiseaux se cachent pour mourir, je l'ai jamais lu J'aime bien mon livre présentement!!!
Moi je ne me tanne pas de lire la trilogie du bonheur (Gabrielle, Adélaïde et Florent), j'ai jamais lu qqchose de meilleur ou même d'aussi bon, pour ceux et celles qui ont aimé aussi ces livres, avez-vous des recommandations à me faire???
kld a écritAllo C'est la première fois que je viens dans ce topic. J'ai pas le courage de lire les 67 pages, je me suis contentée des 2 dernières Je viens de finir de lire "les accoucheuses" par Anne-Marie Sicotte, j'ai bien aimé, je suis contente que ça laisse pas sur un suspense car c'est juste le tome 1 et je voulais pas attendre le tome 2 sur un gros suspense.
Vu les livres que tu as mis en référence je crois que tu aimerais bien La cordonière de Pauline Gill(La Cordonnière raconte l'histoire hors du commun de Victoire Du Sault, première femme à exercer le métier de cordonnière au Québec, dont l'imagination créative fut à l'origine de la fortune de la célèbre famille Dufresne. )
Vu les livres que tu as mis en référence je crois que tu aimerais bien La cordonière de Pauline Gill(La Cordonnière raconte l'histoire hors du commun de Victoire Du Sault, première femme à exercer le métier de cordonnière au Québec, dont l'imagination créative fut à l'origine de la fortune de la célèbre famille Dufresne. )
Il est moins indécent de coucher ensemble que de se regarder dans les yeux- B. Vian et/ou Vernon Sullivan
Azielle a écrit
Merci de la suggestion!!! ;)
Merci de la suggestion!!! ;)
- Chiboukine
- Magicien des Mots
*amy* a écrit
J'Ai acheté le dixième la semaine dernière et je l'ai fini la journée même ( je suis lectrice compulsive :gla
J'ADORE CETTE SÉRIE!!!
EN ce moment je reli pour la 3eme fois '' LEs royaumes du norD''
Et au même moment pour l'école: ''Et si c'était vrai..'' Et ''Underground Canada''
J'ai terminé le 10eme des Chevaliers hier soir et j'ai deja hate que le prochain sorte !!!
Ca pas d'allure !! Elle devrait les sortir a coup de 3-4 a la fois.. c'est trop cruel de nous faire attendre !
Et pis j'vois que tu lis "Et si c'était vrai...".. j'le commence ce soir !! Depuis l'temps que j'en entends parler, j'ai ben hate de voir de quoi ca l'air !
J'Ai acheté le dixième la semaine dernière et je l'ai fini la journée même ( je suis lectrice compulsive :gla
J'ADORE CETTE SÉRIE!!!
EN ce moment je reli pour la 3eme fois '' LEs royaumes du norD''
Et au même moment pour l'école: ''Et si c'était vrai..'' Et ''Underground Canada''
J'ai terminé le 10eme des Chevaliers hier soir et j'ai deja hate que le prochain sorte !!!
Ca pas d'allure !! Elle devrait les sortir a coup de 3-4 a la fois.. c'est trop cruel de nous faire attendre !
Et pis j'vois que tu lis "Et si c'était vrai...".. j'le commence ce soir !! Depuis l'temps que j'en entends parler, j'ai ben hate de voir de quoi ca l'air !
Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
- MissMachinTruc
- Magicien des Mots
Actuellement, je suis à lire le roman d'un ami... La prophétie des papes.
Juste avant, j'ai lu les nouvelles que j'ai écris mais qui se trouvent maintenant dans une reliure... et chez tous les bons détaillants près de chez-vous! ;) Le livre que j'ai écris est Souvenirs et soupirs. Il s'agit de nouvelles érotiques.
Juste avant, j'ai lu les nouvelles que j'ai écris mais qui se trouvent maintenant dans une reliure... et chez tous les bons détaillants près de chez-vous! ;) Le livre que j'ai écris est Souvenirs et soupirs. Il s'agit de nouvelles érotiques.
Je lis Bouillon de poulet pour l'âme d'une mère et le tome 2 suivra bientot re-
https://www.cremecassonade.com" onclick="window.open(this.href);return false;
https://blog.cremecassonade.com" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.facebook.com/cremecassonade" onclick="window.open(this.href);return false;
https://blog.cremecassonade.com" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.facebook.com/cremecassonade" onclick="window.open(this.href);return false;
Je viens de terminer Sonde ton coeur Laurie Rivers de Stéphane Bourguinion Très bon
[center][url=http://www.confidentielles.com/r_199_un-coaching-regime-par-un-ticker---.htm][img]http://www.forum-signature.com/ticker_mimbqpcskgv6qvyc.png[/img][/url]
Le bonheur dans le fond, c'est comme du sucre à crème... Quand t'en veux, t'en fais!! - Pat Groulx[/center]
Le bonheur dans le fond, c'est comme du sucre à crème... Quand t'en veux, t'en fais!! - Pat Groulx[/center]