Quel livre êtes-vous en train de lire ?

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

poule8
Stagiaire

Message par poule8 »

Presentement, je lis J,ai épousé un inconnu de Patricia Mc donald, tres bon suspence, j,ai tout lu les livres de cette auteure, vraiment tres bon.

poule8
MPooh
Magicien des Mots

Message par MPooh »

Je lis Anges et Démons de Dan Brown et je le trouve excellent!!
ornitho-max
Seigneur de la Causerie

Message par ornitho-max »

Les Chevaliers d'Émeraude: L'ile des lézards (tome 5)
~*Chris*~
Intronisé au Panthéon

Message par ~*Chris*~ »

La Rage Au Coeur
kld
Seigneur de la Causerie

Message par kld »

Allo   C'est la première fois que je viens dans ce topic. J'ai pas le courage de lire les 67 pages, je me suis contentée des 2 dernières   Je viens de finir de lire "les accoucheuses" par Anne-Marie Sicotte, j'ai bien aimé, je suis contente que ça laisse pas sur un suspense car c'est juste le tome 1 et je voulais pas attendre le tome 2 sur un gros suspense.

Là je lis "the touch" par Colleen McCullough, après je vais lire le livre les oiseaux se cachent pour mourir, je l'ai jamais lu J'aime bien mon livre présentement!!!

Moi je ne me tanne pas de lire la trilogie du bonheur (Gabrielle, Adélaïde et Florent), j'ai jamais lu qqchose de meilleur ou même d'aussi bon, pour ceux et celles qui ont aimé aussi ces livres, avez-vous des recommandations à me faire???

Bonne lecture tout le monde!!!
Azielle
Caïd de la Causette

Message par Azielle »

kld  a écritAllo   C'est la première fois que je viens dans ce topic. J'ai pas le courage de lire les 67 pages, je me suis contentée des 2 dernières   Je viens de finir de lire "les accoucheuses" par Anne-Marie Sicotte, j'ai bien aimé, je suis contente que ça laisse pas sur un suspense car c'est juste le tome 1 et je voulais pas attendre le tome 2 sur un gros suspense.

Là je lis "the touch" par Colleen McCullough, après je vais lire le livre les oiseaux se cachent pour mourir, je l'ai jamais lu J'aime bien mon livre présentement!!!

Moi je ne me tanne pas de lire la trilogie du bonheur (Gabrielle, Adélaïde et Florent), j'ai jamais lu qqchose de meilleur ou même d'aussi bon, pour ceux et celles qui ont aimé aussi ces livres, avez-vous des recommandations à me faire???

Bonne lecture tout le monde!!!

Vu les livres que tu as mis en référence je crois que tu aimerais bien La cordonière de Pauline Gill(La Cordonnière raconte l'histoire hors du commun de Victoire Du Sault, première femme à exercer le métier de cordonnière au Québec, dont l'imagination créative fut à l'origine de la fortune de la célèbre famille Dufresne. )

Il est moins indécent de coucher ensemble que de se regarder dans les yeux- B. Vian et/ou Vernon Sullivan
Azielle
Caïd de la Causette

Message par Azielle »

Pour ma part je suis en train de lire 'Voir; les enseignement d'un indien yaqui' suite de 'L'herbe du diable et la petite fumée' de Carlos Castaneda. Bonne lecture tous!
Il est moins indécent de coucher ensemble que de se regarder dans les yeux- B. Vian et/ou Vernon Sullivan
kld
Seigneur de la Causerie

Message par kld »

Azielle  a écrit

Vu les livres que tu as mis en référence je crois que tu aimerais bien La cordonière de Pauline Gill(La Cordonnière raconte l'histoire hors du commun de Victoire Du Sault, première femme à exercer le métier de cordonnière au Québec, dont l'imagination créative fut à l'origine de la fortune de la célèbre famille Dufresne. )

Merci de la suggestion!!!  ;)
maya213
Immortel du Domaine

Message par maya213 »

Phèdre de Racine, pour un cours de littérature. Mais c'est bon!! La passion, les mots.. ahhh!!
trinitycb
Immortel du Domaine

Message par trinitycb »

maya213  a écritPhèdre de Racine, pour un cours de littérature. Mais c'est bon!! La passion, les mots.. ahhh!!

"Tout m'afflige et me nuit, et conspire à me nuire."
Aaaaah! Ma réplique fétiche!
Chiboukine
Magicien des Mots

Message par Chiboukine »

Azielle  a écritPour ma part je suis en train de lire 'Voir; les enseignement d'un indien yaqui' suite de 'L'herbe du diable et la petite fumée' de Carlos Castaneda. Bonne lecture tous!

Carlos Castaneda  
Belle Vie
Manitou de la Parlotte

Message par Belle Vie »

Moi c'est Ya des moments si merveilleux (Dominique Michel)
Le vrai bonheur est d'une nature discrète ...
On le trouve d'abord en soi-même.   - Joseph Addison
Moumousse
Immortel du Domaine

Message par Moumousse »

Le procès de Kafka
Comme dirait la grenouille: "Mieux vaut tétard que jamais..."
Soleil22
Caïd de la Causette

Message par Soleil22 »

Soutien-gorge Rose et veston noir pour moi et le prochain sera le premier livre de la série, Les chevaliers d'Émeraude
...
liz
Immortel du Domaine

Message par liz »

*amy*  a écrit

J'Ai acheté le dixième la semaine dernière et je l'ai fini la journée même ( je suis lectrice compulsive :gla

J'ADORE CETTE SÉRIE!!!

EN ce moment je reli pour la 3eme fois '' LEs royaumes du norD''
Et au même moment pour l'école: ''Et si c'était vrai..'' Et ''Underground Canada''

J'ai terminé le 10eme des Chevaliers hier soir et j'ai deja hate que le prochain sorte !!!  

Ca pas d'allure !! Elle devrait les sortir a coup de 3-4 a la fois..  c'est trop cruel de nous faire attendre !    

Et pis j'vois que tu lis "Et si c'était vrai..."..  j'le commence ce soir !!  Depuis l'temps que j'en entends parler, j'ai ben hate de voir de quoi ca l'air !  

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
Dannoux
Seigneur de la Causerie

Message par Dannoux »

La Tapisserie de Fionavar : La Route Obscure (troisième et dernier livre de la trilogie de Kay.)
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
MissMachinTruc
Magicien des Mots

Message par MissMachinTruc »

Actuellement, je suis à lire le roman d'un ami... La prophétie des papes.

Juste avant, j'ai lu les nouvelles que j'ai écris mais qui se trouvent maintenant dans une reliure... et chez tous les bons détaillants près de chez-vous!    ;)  Le livre que j'ai écris est Souvenirs et soupirs.  Il s'agit de nouvelles érotiques.
qwerty
Immortel du Domaine

Message par qwerty »

Je lis Bouillon de poulet pour l'âme d'une mère et le tome 2 suivra bientot re-
https://www.cremecassonade.com" onclick="window.open(this.href);return false;
https://blog.cremecassonade.com" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.facebook.com/cremecassonade" onclick="window.open(this.href);return false;
bikeuse
Immortel du Domaine

Message par bikeuse »

La Fin du cercle de Tom Egeland
Sheira
Immortel du Domaine

Message par Sheira »

Je viens de terminer Sonde ton coeur Laurie Rivers de Stéphane Bourguinion Très bon
[center][url=http://www.confidentielles.com/r_199_un-coaching-regime-par-un-ticker---.htm][img]http://www.forum-signature.com/ticker_mimbqpcskgv6qvyc.png[/img][/url]

Le bonheur dans le fond, c'est comme du sucre à crème... Quand t'en veux, t'en fais!! - Pat Groulx[/center]
Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »