Quel livre êtes-vous en train de lire ?
Modérateur : Elise-Gisèle
Melsy4 a écritJe suis vraiment trop pris par ma lecture... hihihihi
Je viens de terminer se soir le Tome 2 des Chevaliers d'Emeraude et je me force a pas commencer le 3ième tout de suite....
J'viens de terminer le 9eme et j'attends le 10 avec impatience !
J'sais meme pas s'il est sorti d'ailleurs...
Je viens de terminer se soir le Tome 2 des Chevaliers d'Emeraude et je me force a pas commencer le 3ième tout de suite....
J'viens de terminer le 9eme et j'attends le 10 avec impatience !
J'sais meme pas s'il est sorti d'ailleurs...
Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
-
- Caïd de la Causette
je lis présentement le 6e tome d'Harry potter , bon ok jsuis ben en retard la mais mon chum m'a offert cela pour noel car il trouvait que je lisait harry trop vite donc m'a fait attendre...et ca valait le coup
2010: j'ai pris la plus grande décision qui a changer mon existence.
2011: J'ai réussit a faire des choses pour moi et ma famille
2012: je vais réaliser mes rêves pour moi.
2011: J'ai réussit a faire des choses pour moi et ma famille
2012: je vais réaliser mes rêves pour moi.
minimel a écritje lis présentement le 6e tome d'Harry potter , bon ok jsuis ben en retard la mais mon chum m'a offert cela pour noel car il trouvait que je lisait harry trop vite donc m'a fait attendre...et ca valait le coup
Chanceuse !!! T'auras pas a attendre 2 ans avant la sortie du dernier tome, TOI !
Chanceuse !!! T'auras pas a attendre 2 ans avant la sortie du dernier tome, TOI !
Melsy4 a écrit
C'est vraiment hallucinant ce que me fait ce livre la!
Moi qui pensait ne pas aimer ça....
Je suis super excitée a savoir qu'il m'en reste plein a lire
J'te comprends.. j'étais folle comme un balai quand j'ai vu qu'il y aurait un tome 10...
C'est vraiment hallucinant ce que me fait ce livre la!
Moi qui pensait ne pas aimer ça....
Je suis super excitée a savoir qu'il m'en reste plein a lire
J'te comprends.. j'étais folle comme un balai quand j'ai vu qu'il y aurait un tome 10...
dixie123 a écritkolem ca parle de quoi ton livre
C,est une fille slovène qui rate son suicide (elle voulait se tuer avec des somnifères) et se retrouve dans un asile psychiatrique. On voit l'environnement de cet asile, le genre de personnes qui s'y retrouvent et tout... Et là on dit à la fille qu'elle va vivre tout au plus une semaine, car son coeur a été ravagé. Et malheureusement pour elle si on peut dire, elle reprend goût à vie...
Jusqu'à maintenant ça résume bien l'histoire
J'aime bien, Paulo Coelho a le don d'amener à la réflexion...
C,est une fille slovène qui rate son suicide (elle voulait se tuer avec des somnifères) et se retrouve dans un asile psychiatrique. On voit l'environnement de cet asile, le genre de personnes qui s'y retrouvent et tout... Et là on dit à la fille qu'elle va vivre tout au plus une semaine, car son coeur a été ravagé. Et malheureusement pour elle si on peut dire, elle reprend goût à vie...
Jusqu'à maintenant ça résume bien l'histoire
J'aime bien, Paulo Coelho a le don d'amener à la réflexion...
- ornitho-max
- Seigneur de la Causerie