Quel livre êtes-vous en train de lire ?
Modérateur : Elise-Gisèle
Je suis allée dans une librairie tantôt, pour acheter un livre en cadeau pour une fête d'enfants.....et paf en entrant , il y a le livre : PARTIE 2 Un tourbillion de neiges et de cendres.....de Diana Gabaldon....
Naturellement , j'ai pas pu résister
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
Rénatane a écritJe suis allée dans une librairie tantôt, pour acheter un livre en cadeau pour une fête d'enfants.....et paf en entrant , il y a le livre : PARTIE 2 Un tourbillion de neiges et de cendres.....de Diana Gabaldon....
yé sorti!!!!!!..yééé m'en va l'acheter
yé sorti!!!!!!..yééé m'en va l'acheter
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Manitou de la Parlotte
Habituellement, je lis jamais, mais vraiment jamais...mais aujourd hui, c est special. J avais le gout, comme il m arrive rarement, de lire. Jsuis passee au renaud bray dans l optique de peut etre m acheter un bouquin et jsuis passee devant celui-ci, et jme suis desistee me disant que c etait trop cher.... je passe faire une comission chez une bonne amie a moi, et connaissant mon etat, elle me suggere un livre..... qui est exactement celui que j ai failli acheter tout a l heure... Comme quoi rien n arrive pour rien, et ke jsuis vraiment due pour lire ce livre la.
Le livre s intitule:
Choisir qui on aime: de la dependance a l autonomie.... de Howard M. Halpern
Sincerement, c est un des plus grands service que l on m a pas rendu dans la vie.... un livre sur les relations amoureuses et ou l etat amoureux. Pour ceux et celles qui se sentent incapable de faire leur deuil, procurez-vous ce livre au plus vite !!!
Le livre s intitule:
Choisir qui on aime: de la dependance a l autonomie.... de Howard M. Halpern
Sincerement, c est un des plus grands service que l on m a pas rendu dans la vie.... un livre sur les relations amoureuses et ou l etat amoureux. Pour ceux et celles qui se sentent incapable de faire leur deuil, procurez-vous ce livre au plus vite !!!
Daffney a écritJ'ai terminé la Cantatrice Chauve de Ionesco et je suis entrain de terminé En attendant Godot de Beckett. En Attendant Godot, ça doit faire 5 ans que je voulais le lire. Finalement !
En attendant Godot sa fait vraiment longtemps que je ne l'ai pas lue !!! J'ai vue la pièce il y a une dizaine d'année (interprétée par Rémy Girard, c'était très bon.
Présentement je lis Le livre noir du Canada anglais Tome 1...Très intéressant mais sais pas ce livre qui va m'aidé à tombé en amour avec nos chères anglais.
En attendant Godot sa fait vraiment longtemps que je ne l'ai pas lue !!! J'ai vue la pièce il y a une dizaine d'année (interprétée par Rémy Girard, c'était très bon.
Présentement je lis Le livre noir du Canada anglais Tome 1...Très intéressant mais sais pas ce livre qui va m'aidé à tombé en amour avec nos chères anglais.
-
- Caïd de la Causette
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
*Raphaëlle* a écritJe commencerai au cours de la journée
L'insoutenable légèreté de l'être de Kundera
Ça m'a l'air très bon mais assez lourd (scusez le jeu de mots poches )
Quelqu'un l'a lu?
Je l'avais lu plus jeune... Ah l'amour ce que ça peut faire!
J'avais bien aimé, mais comme tu dis c'est assez profond comme livre. Si tu aimes je te suggère de lire La lenteur que j'avais aussi bien apprécié.
L'insoutenable légèreté de l'être de Kundera
Ça m'a l'air très bon mais assez lourd (scusez le jeu de mots poches )
Quelqu'un l'a lu?
Je l'avais lu plus jeune... Ah l'amour ce que ça peut faire!
J'avais bien aimé, mais comme tu dis c'est assez profond comme livre. Si tu aimes je te suggère de lire La lenteur que j'avais aussi bien apprécié.
En voyant bryan perro a TLMP..sa ma donner le gout de lire sa série d'amos daragon....mais je me demandais..après avoir lu les 6 harry potter..et attendre impatiamment le dernier...et je suis entrain de lire la série des chevalier d'émeraude..esceque amos d'aragon est plus enfantin..esceque cette série est bonne?
- *J*a*n*i*e*
- Manitou de la Parlotte