Quel livre êtes-vous en train de lire ?

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

Sheira
Immortel du Domaine

Message par Sheira »

Sheira  a écritJ'ai finalement terminé Confessions d'une accro du shopping   Ça m'a pris du temps à le lire, alors que je lis plutôt vite habituellement   J'ai aimé ça, mais il manquait un petit quelque chose pour vraiment venir chercher toute mon attention. J'ai quand même l'intention de lire les autres tômes de la série

J'ai commencé hier le livre L'heure du crime de David Baldacci, un suspense reçu de Québec-Loisirs. Maman ne fait jamais de commende, alors ils lui envoient les sélections du mois, mais je crois que je vais lui faire commender la série des soeurs Debloie

Je suis rendu à plus de 300 pages maintenant et j'aime beaucoup ce livre... un très bon thriller
[center][url=http://www.confidentielles.com/r_199_un-coaching-regime-par-un-ticker---.htm][img]http://www.forum-signature.com/ticker_mimbqpcskgv6qvyc.png[/img][/url]

Le bonheur dans le fond, c'est comme du sucre à crème... Quand t'en veux, t'en fais!! - Pat Groulx[/center]
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

Daffney  a écritJe viens de littéralement dévorer Le Bonheur Des Ogres et La Fée Carabine de Daniel Pennac. Wahhh!  J'ai adoré. Il faut maintenant que j'aille en librairie acheté le reste de la collection (tranquillement pas vite, quand même)

ben oui j'ai déja entendu pas mal de bons commentaires sur la fée carabine (un titre génial d'ailleurs)

Comic_501
Immortel du Domaine

Message par Comic_501 »

Da vinci code ♥♥

nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

je lis pas mal de livres qui se passe eu moyen orient

et j presque terminé

pour l'honneur de dalia     Norma Khouri

je le devore

Amies d'enfance, Norma et Dalia sont deux jeunes jordaniennes élevées dans la tradition musulmane sous l'oeil sévère et inquisiteur de leur pères et de leurs frères.

Elles vivent néanmoins dans une semi-liberté grâce à leur vie professionnelle, dans un salon de coiffure à Amman. C'est là que Dalia fait la connaissance de Michael, un jeune homme catholique...

Conscients des risques qu'ils prennent, les amoureux se montrent prudents lors de leurs pudiques rendez vous, entourés du plus grand secret grâce à la complicité de Norma.

Leur vie va basculer dans l'horreur le jour où le père de Dalia découvre l'idylle et poignarde sauvagement sa fille pour laver l'honneur de sa maison .

A son tour Norma connaîtra l'enfer et l'angoisse de subir le même sort avant de parvenir à fuir son pays, pour laisser enfin éclater sa colère et dénoncer ce crime qui a bouleversé sa vie. --Message edité par nancy31f le 2006-07-20 20:30:57--
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Patate13
Seigneur de la Causerie

Message par Patate13 »

Sheira  a écrit

Je l'ai lu il n'y a pas longtemps et j'ai vraiment adoré      Quand je l'ai mentionné ici que je le lisais, plusieurs ont dit qu'elles l'avaient beaucoup aimé aussi Évidemment, ça reste une question de goût... Par contre, je n'ai jamais lu ses chronique dans La Presse, alors je ne pourrais pas te dire si ça se ressemble ou pas  

Tu nous en donneras des nouvelles

Merci!   Je vais vous dire ça dans pas long! --Message edité par Patate13 le 2006-07-20 21:18:26--
jojo8
Illustre Pie

Message par jojo8 »

jaloux de Sandra brown

J'aime beaucoup cette auteure, j'ai tous ces livres

jojo8
trinitycb
Immortel du Domaine

Message par trinitycb »

Mariages, etc. (Pour le meilleur et pour le pire) de Cara Lockwood. C'est vrrrraiment bon!!
Rénatane
Immortel du Domaine

Message par Rénatane »

Je suis une fan de Stephen King......y en a t-il qui ont acheter son dernier : le cellulaire ?

Je vais l'acheter bientôt........
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
bikeuse
Immortel du Domaine

Message par bikeuse »

je lis Le dernier testament de Philippe Le Roy

Descrïption

Judée, en 70 après J.-C.: Yehoshua Ben Yossef enterre son testament.
Fairbanks, de nos jours: une équipe de scientifiques, travaillant sur le mystérieux projet Lazare, est massacrée dans un laboratoire clandestin de recherche clinique. Parmi les victimes, deux pris nobel de médecine, un agent du FBI et un cobaye humain dont l'autopsie révèle qu'il était déjà mort. Bientôt des créatures monstrueuses rôdent par moins quarante autour de la ville... Le FBI rappelle alors Nathan Love, crack du profiling rompu aux arts martiaux et adepte du zen, qui vit reclus depuis le meurtre de sa femme.
Faisant équipe avec une Esquimaude, Nathan va enquêter sur une série de meurtres de plus en plus violents de l'Alaska à la Californie, de l'Europe aux Philippines et des plus hautes officines secrètes du pouvoir américain jusqu'au Vatican... pour lever le voile sur l'un des secrets les mieux gardés de l'humanité: le testament de Yehoshua Ben Yossef, dit Jésus.
Patate13
Seigneur de la Causerie

Message par Patate13 »

Sheira  a écrit

Je l'ai lu il n'y a pas longtemps et j'ai vraiment adoré      Quand je l'ai mentionné ici que je le lisais, plusieurs ont dit qu'elles l'avaient beaucoup aimé aussi Évidemment, ça reste une question de goût... Par contre, je n'ai jamais lu ses chronique dans La Presse, alors je ne pourrais pas te dire si ça se ressemble ou pas  

Tu nous en donneras des nouvelles

Je l'ai finalement fini mardi. C'était vraiment bon!!!

Les personnages sont attachants je trouve. L'histoire est bien menée. Il y a rarement des temps morts. On ne s'ennuie pas! Et surtout, l'écriture coule très bien. Ça se lit super vite!

En fait, je crois que je ne suis pas capable de lire les chroniques de Rafaële Germain dans La Presse tout simplement parce que je ne connais pas les "personnages" dont elle parle. C'est comme si j'arrivais au beau milieu d'un livre. Il m'en manque des bouts pour comprendre! Mais là, je vais m'essayer à la lire plus sérieusement.
Jael
Intronisé au Panthéon

Message par Jael »

zuttt ...j,ai deja fini flambant neuf de Janet Evanovich ... encore une année a attendre avant de lire la suite  
Lison48
Seigneur de la Causerie

Message par Lison48 »

Je viens de terminer Forteresse digitale de Dan Brown.  C'est un bon thriller informatique.
Lison de Gatineau
Jael
Intronisé au Panthéon

Message par Jael »

Lison1527  a écritJe viens de terminer Forteresse digitale de Dan Brown.  C'est un bon thriller informatique.
celui dans quebec loisirs?? ...je l,avais mis sur ma liste
Lison48
Seigneur de la Causerie

Message par Lison48 »

Jael  a écrit
celui dans quebec loisirs?? ...je l,avais mis sur ma liste

Oui, je l'ai acheté chez Québec Loisirs.
Lison de Gatineau
Jael
Intronisé au Panthéon

Message par Jael »

Lison1527  a écrit

Oui, je l'ai acheté chez Québec Loisirs.

contente d'avoir une réaction positive ..j'en avais pas entendu parler encore
evlou
Illustre Pie

Message par evlou »

DADDY.. de loup durand... excellent thriller ou suspence. Un jeune de 8 ans plus intelligent et malin que quicquonque se fait poursuivre... pendant la deuxieme guerre mondiale.. magnifique et intriguant je vous le recommande --Message edité par evlou le 2006-07-28 23:25:13--
Rénatane
Immortel du Domaine

Message par Rénatane »

Jael  a écritzuttt ...j,ai deja fini flambant neuf de Janet Evanovich ... encore une année a attendre avant de lire la suite    
C'est le neuvième ????

Caline , faudrais bien que j'aille les acheter......ma bibliothèque arrête a 5  
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
Jael
Intronisé au Panthéon

Message par Jael »

Rénatane  a écrit
C'est le neuvième ????

Caline , faudrais bien que j'aille les acheter......ma bibliothèque arrête a 5    
oui c'est le neuvieme
Picasims
Magicien des Mots

Message par Picasims »

Je m'apprête à lire 1984!

Sheira
Immortel du Domaine

Message par Sheira »

Patate13  a écrit

Je l'ai finalement fini mardi. C'était vraiment bon!!!

Les personnages sont attachants je trouve. L'histoire est bien menée. Il y a rarement des temps morts. On ne s'ennuie pas! Et surtout, l'écriture coule très bien. Ça se lit super vite!

En fait, je crois que je ne suis pas capable de lire les chroniques de Rafaële Germain dans La Presse tout simplement parce que je ne connais pas les "personnages" dont elle parle. C'est comme si j'arrivais au beau milieu d'un livre. Il m'en manque des bouts pour comprendre! Mais là, je vais m'essayer à la lire plus sérieusement.

Très contente que tu aies aimé  

J'ai terminé mon "L'heure interdite" et c'était vraiment très bien   Jusqu'à la fin  
[center][url=http://www.confidentielles.com/r_199_un-coaching-regime-par-un-ticker---.htm][img]http://www.forum-signature.com/ticker_mimbqpcskgv6qvyc.png[/img][/url]

Le bonheur dans le fond, c'est comme du sucre à crème... Quand t'en veux, t'en fais!! - Pat Groulx[/center]
Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »