Quel livre êtes-vous en train de lire ?

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

Intégrale
Intronisé au Panthéon

Message par Intégrale »

Jael  a écrit Intégrale!!!!!!!!!!!

j'viens de finir Mecano Girl .. c'est correct ..plein de situation qui ont pas d,allure et le meme genre d'humour !! me suis étouffer de rire une couple de fois et me suis pas ennuyé 1 minute en le lisant    

C'est dans ma liste alors  

Moi j'en suis encore au Code Da Vinci, je sais même pas où il est rendu dans mon appart.  J'accroche vraiment pas finalement, j'ai lu plus que la moitié et je suis déçue a date  :/
Propriétaire de 3 enfants de 14, 16 et 18 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Lolipop7
Caïd de la Causette

Message par Lolipop7 »

Je suis en train de lire *Les 9 vies d'Edward* de Christine Brouillet
c'est un livre obligatoire pour l'école, et on na un MECHANT GROS TRAVAUX a faire avec sa! Si on oublie toute le coté travail, et bien le livre est assez bon! Mais l'énorme travail nous rends la lecture vraiment difficile et plate

Qui est la meilleure?La question se pose meme pas!! cest Marie-Mai voyons!

Le meilleure site sur Marie-Mai:

www.marie-mai.ca  

www.silent-soul.com

https://silentsoul.aceboard.fr
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

Les Compagnons d'Éleusie, un livre de 1975, qui est dans le genre de Dan Brown, d'ailleurs plusieurs français l'avaient décrié: Dan Brown n'a pas inventé le genre.  C'est bon

karro126
Magicien des Mots

Message par karro126 »

Je viens de finir tous les livres de Clive Cussler,a part un ou deux vieux.Si vous n avez pas d homme dans votre vie et que vous en cherchez un qui a toute les qualitéés,et bien allez-y,c'est toujours le meme gars dans chaque livre.(Dirk Pitt)Apres 20 livres en ligne,il fait partie de votre vie.

karro126
Magicien des Mots

Message par karro126 »

Juste avant, j ai lu les livres de Lucy Maud Montgommery,dont les 8 tomes Anne les Pignons Verts.Un pur délice . Quand on lit plusieurs livres avec le meme personnage et que c est fini, c est comme un apres loft.On dirais que quelqu un vient de sortir de notre vie.

karro126
Magicien des Mots

Message par karro126 »

mayajipi  a écritje viens de commencer le code  da vinci  et je pense bien aime cela
C'est très bon et tu va finir juste a temps,pour le film qui sort bientot.Encore moi,désolée.

ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

Fanfan d'Alexandre Jardin (livre d'école)

J'ai lu a peu près la moitié à l'école et je trouve ça vraiment plate
Image
Galiléa
Manitou de la Parlotte

Message par Galiléa »

par hasard il y a quelques semaines j ai été acheter des livres pour la fondation prévention suicide et j ai trouve un roman de jacques coté : le rouge idéal. c est un roman policier et wow c est super bon! tellement que j ai acheter 2 autres de ses livres et je vous les conseils fortement

pub veridique prise pres de mon ancien appart

tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Je suis en train de lire le produit fini du roman de Mr.Tipet :king:

À date c'est très bon. Il avait refusé que je lise ne serais-ce qu'un petit chapitre avant qu'il soit fini, donc je le découvre et je suis agréablement surprise...
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

tipet  a écritJe suis en train de lire le produit fini du roman de Mr.Tipet :king:

À date c'est très bon. Il avait refusé que je lise ne serais-ce qu'un petit chapitre avant qu'il soit fini, donc je le découvre et je suis agréablement surprise... monsieur Tipet écrit ?  intéressant, quel genre ? --Message edité par Ti-radis le 2006-04-05 10:39:38--

tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Ti-radis  a écrit monsieur Tipet écrit ?  intéressant, quel genre ?  

Avant il donnait plus dans le suspence-psychologique genre horreur. Mais là je sais pas, on dirait qu'il est allé dans le surnaturel. Je ne suis pas très loin dans ma lecture, mais déjà l'histoire se déroule dans le monde des esprits.

Il est fucké mon chum je pense
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

tipet  a écrit

Avant il donnait plus dans le suspence-psychologique genre horreur. Mais là je sais pas, on dirait qu'il est allé dans le surnaturel. Je ne suis pas très loin dans ma lecture, mais déjà l'histoire se déroule dans le monde des esprits.

Il est fucké mon chum je pense
avant ?  a-t-il déjà publié ?

moi j'aime bien le monde des esprits, du fantastique, des elfes, des anges et des dieux... je crois que ça me plairait

jojo8
Illustre Pie

Message par jojo8 »

Hier soir, j'ai commencé le livre Khadra l'attentat.
C,est vraiment bon, j'ai de la misère à quitter mon livre.

En gros, c'est l'histoire dUn médecin arabe, dont sa femme fait exploser une bombe, qui tue pleins d'enfants et de gens.
Il ne veut pas croire que c'était bien sa femme, qui avait commis ce geste de kamikaze.

A lire..

jojo8
El Barto
Caïd de la Causette

Message par El Barto »

Le libraire de Kaboul et j'adore... un roman tout simple qui raconte les émotions, le quotidien d'une famille assez aisée (on s'entend...) de Kaboul après la fin des Talibans mais aussi avant.. C'est passionnant et révoltant! A lire absolument.

Forum Au gré du vent: un forum où se sent chez soi... https://augreduvent.aceboard.fr/?login=125219
Karmina
Manitou de la Parlotte

Message par Karmina »

Je viens tout juste de terminer Sept jours pour une éternité, de Marc Levy, le même auteur du livre Et si c'était vrai, repris au cinéma il a peu de temps.

Un très beau petit livre, qui fait sourire.

Je débute à l'instant Disparu à jamais de Harlan Coben.
ImageImage
Karmina
Manitou de la Parlotte

Message par Karmina »

karro126  a écritJuste avant, j ai lu les livres de Lucy Maud Montgommery,dont les 8 tomes Anne les Pignons Verts.Un pur délice . Quand on lit plusieurs livres avec le meme personnage et que c est fini, c est comme un apres loft.On dirais que quelqu un vient de sortir de notre vie.  

Comme je te comprends! J'ai lu et relu la série Émilie de la Nouvelle-Lune, de Lucy Maud Montgommery, au dernier tome j'ai tout recommencé parce que c'était trop triste de se séparer d'elle. Si tu ne l'as pas lu, je te les conseille, c'est très loin de la pauvre série télévisée déformée qu'ils en ont fait. --Message edité par karmina le 2006-04-07 12:19:09--
ImageImage
karro126
Magicien des Mots

Message par karro126 »

Karmina  a écrit

Allo! Karmica.
Comme je te comprends! J'ai lu et relu la série Émilie de la Nouvelle-Lune, de Lucy Maud Montgommery, au dernier tome j'ai tout recommencé parce que c'était trop triste de se séparer d'elle. Si tu ne l'as pas lu, je te les conseille, c'est très loin de la pauvre série télévisée déformée qu'ils en ont fait.  
J ai  lu Emilie, c est tres bon aussi, il me reste les contes d avonlea,,,,ca va venir,,,si tu peux lire les Ane,fait le ,,elle  est une bonne enfanf, un bon professeur, une bonne mere.     Lucy M montgommery,sa maniere d'ecrire du point de vue  des enfants, cest agréable.Tu va surement les trouver a une bibliotheque ou demande leur de faire venir.

Jael
Intronisé au Panthéon

Message par Jael »

Je viens de recevoir ..Le dernier Templier de Raymond Khoury .. j'vais surement le commencer ce soir !!
karro126
Magicien des Mots

Message par karro126 »

Si vous voulez des titres  supers bonsL'exilé. de Alan Folsom,,,,,,Atlantis de David Gibins,,,,,,,,,La porte du Scorpion, de Richard Clarke,,,,,,,La cène secrete,,de Javier Sierra,,,Paysages des mensonges de  Peter Watson,,,,La Conspiration des Fransciscains par John Sack.....Si c est des romans d amour que vous voulez, vous abstenir.La plus par  dans le style Davinci code,et autres.Bonne lecture,

Azielle
Caïd de la Causette

Message par Azielle »

Je suis dans un trip lecture philisophique, présentement je lis  Le mythe de Sysiphe d'Albert Camus. Pour ceux qui aiment ce genre de livre je conseille L'herbe du diable et la petite fumée de Carlos Castaneda ainsi que L'immortalité de Milan Kundera (ce livre vaut vraiment le détour!
Bonne lecture!
Il est moins indécent de coucher ensemble que de se regarder dans les yeux- B. Vian et/ou Vernon Sullivan
Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »