Quel livre êtes-vous en train de lire ?

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

Intégrale
Intronisé au Panthéon

Message par Intégrale »

Jael  a écritintégrale .. as tu lu Metro Girl de Janet Evanovich?? j'ai vu qu'il sortais en francais bientot!!

non, je suis vraiment réticente a le lire... ça l'a pas l'air bon   Tu m'en donneras des nouvelles si tu le lis!  
Propriétaire de 3 enfants de 14, 16 et 18 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Jael
Intronisé au Panthéon

Message par Jael »

Intégrale  a écrit

non, je suis vraiment réticente a le lire... ça l'a pas l'air bon   Tu m'en donneras des nouvelles si tu le lis!    
okidou  
CalliHop
Seigneur de la Causerie

Message par CalliHop »

Le dernier de Maxime Chattam, "Le sang du temps"  

"Et sur mon corps ton corps étend

La nappe de son miroir clair." (Paul Éluard)

Tallie
Modeste Jacasseur

Message par Tallie »

Intégrale  a écrit

C'est des bonnes séries.  La série de Shopaholic est meilleure que Can you keep a secret je trouve  

J'ai quelques livres à lire avant de pouvoir aller acheter la série "Shopaholic".  Mais j'ai vraiment hâte de lire cette série, ça l'air vraiment bon

If you want breakfast in bed, sleep in the kitchen.
LauLau Power
Seigneur de la Causerie

Message par LauLau Power »

Fleurs captives
[size=200][b][color=#FF4000]L[/color]ive[/b]. [i][color=#FF4000]L[/color]augh[/i]. [b][color=#FF4000]L[/color]ove[/b][/size]
lia
Magicien des Mots

Message par lia »

Je commence Terreur au 3e degré et après se sera Lune de miel   les deux sont de James patterson..
stepha21
Immortel du Domaine

Message par stepha21 »

Quatres filles et un jeans 2
[color=#000080]«Je crois en la musique comme d'autres croient aux contes de fées» - August Rush[/color]
[img]http://img99.imageshack.us/img99/760/sanstitre1xp.png[/img]
Jael
Intronisé au Panthéon

Message par Jael »

je suis en train de lire ...Les secrets sont éternel .. de Carlene Thompson  
Ralipsi
Caïd de la Causette

Message par Ralipsi »

~*Just*~  a écritQu'est-ce que c'est ?

Pour ma part, je lis 5 livres de front :

1- "Les aliments contre le cancer" de Richard Béliveau http://www.radio-canada.ca/arts-spectac ... iments.asp

2- "Comment écrire des histoires" de Elisabeth Vonarburg
http://sf.emse.fr/AUTHORS/EVONARBURG/evcedh.html

3- "Petit cours d'auto-défense intellectuelle" de Normand Baillargeon
http://olivier.hammam.free.fr/imports/n ... cours1.htm

(En lisant ce livre, vous reconnaitrez les motivations qui me poussent à débattre d'idées ici et ma manière de le faire)

4- "Napkin note on the art of living" de Michael Durst
  http://www.geminus.org/books/books.php?type=de&id=197

5- "Le sens de l'organisation" de Stéphanie Winston
   Editions Un Monde différent, [1981] --Message edité par ralipsi le 2006-02-26 13:33:33--

Mes propos n'engagent que moi.

Ralipsi
tibizz
Caïd de la Causette

Message par tibizz »

Je viens de commencer la serie "Coeur de Gael" et c'est vraiment trop captivant!
critonic
Seigneur de la Causerie

Message par critonic »

DaVinci Code pour moi, et a date c'est exellent
N’hésite jamais, ne perds jamais espoir mais surtout, sois toujours toi-même.
Intégrale
Intronisé au Panthéon

Message par Intégrale »

critonic  a écritDaVinci Code pour moi, et a date c'est exellent  

moi avec j'ai commencé... j'Attend encore d'embarquer, mais ça s'en vient je le sens  ;)
Propriétaire de 3 enfants de 14, 16 et 18 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
vampirella
Immortel du Domaine

Message par vampirella »

Savvy!  a écrit

Très intéressant à savoir !
Je comprends pas l'histoire des 6 ou 7 volumes. J'ai lu "Les rois maudits" de Maurice Druon mais quoi ??? Y'en a plus qu'un ? C'est une méchante brique pourtant. En tout cas j'ai tellement aimé que ça m'a conforté dans l'air d'aller du côté des romans historiques. J'suis une fana de polar et thriller mais j'aime bien me changer les idées avec un roman historique. Le dernier en lice, j'ai lu "Le roman de Catherine de Medicis" de Michel Peyramaure mais je dois dire qu'il m'a laissé sur ma faim. Alors si tu en connais un autre intéressant sur cette grande reine je serais preneuse. Merci !

Remets mon message pour tous ceux et celles qui sauraient m'indiquer de bons romans historiques même si ce n'est pas sur Catherine de Medicis.
Thank you ben !

J'ai lu L'héritière de Mallaig qui parle de la royauté en Écosse vers la fin des années 1300 début 1400. C'est un roman mais avec plusieurs références à des vrais personnages comme Robert III et Alexandre Stewart.
vampirella
Immortel du Domaine

Message par vampirella »

Je suis en train de lire Charles de téméraire de Yves Beauchemin et ça fait longtemps que je n'avais pas embarqué autant dans un livre, dès les premières pages j'ai éclaté litéralement en sanglont à cause d'un évenement qui se produit    ça promet en tout cas
kolem
Intronisé au Panthéon

Message par kolem »

Intégrale  a écrit

moi avec j'ai commencé... j'Attend encore d'embarquer, mais ça s'en vient je le sens  ;)  
Je l,ai lu en 3 soirs J'étais trop dedans, je me disais "ah je finis ce chapitre là"... Tous les chapitres dure 3-4 pages, alors je me le disais souvent

Tu va embarquer très vite, t'inquiète
Anne-O-Nyme
Seigneur de la Causerie

Message par Anne-O-Nyme »

vampirella  a écritJe suis en train de lire Charles de téméraire de Yves Beauchemin et ça fait longtemps que je n'avais pas embarqué autant dans un livre, dès les premières pages j'ai éclaté litéralement en sanglont à cause d'un évenement qui se produit    ça promet en tout cas  

Aaaaaaaaaaaaaaahhhhh    
Je l'ai eu à Noël et je l'ai adoré!!!
J'ai juste hâte d'aller me chercher la suite!!!!
Anne-O-Nyme
Seigneur de la Causerie

Message par Anne-O-Nyme »

Je viens de commencer "Quelqu'un d'autre", de Tonino Benacquista. C'est plate, parce qu'avec l'école je lis presque plus  
mayajipi
Stagiaire

Message par mayajipi »

je lie un livre de jean m auel  "Les enfants de la terre"   "les refuges de pierre" si il y en a qui on des lien ou connaissent des forum en français sur cette serie de livre j'aimerai les avoir
lia
Magicien des Mots

Message par lia »

je suis en train de lire La cène secrète de Javier Sierra. Ça ressemble au Code Davinci mais l'histoire est centrée sur La dernière Cène et sur les codes secrets que peignait Léonard De Vinci.   Je trouve ça bon après avoir lu 130 pages.
Martin_d_k
Magicien des Mots

Message par Martin_d_k »

Pour le cégep cette session-ci j'ai lu 2 romans à dates. J'ai lu "Une saison dans la vie d'Emmanuel" de Marie-Claire Blais, et celui que je lis présentement est "Volkswagen Blues" de Jacques Poulin.

Pour l'instant, je préfère "Volkswagen Blues", mais bon, j'adore également celui de Marie-C. Blais.
Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »