Quel livre êtes-vous en train de lire ?
Modérateur : Elise-Gisèle
J'ai finalement fini "Cent ans de solitude" et j'ai adoré! Récit très intelligent, j'ai trouvé ;o)
Là, je suis presque arrivée à la page 400 de "Geisha", d'Arthur Golden. Plus que 150 pages1 J'adore ce roman jusqu'à maintenant. J'avais tellement une idée fausse des geishas.. Et j'ai ppris dernièrement qu'ils en ont fait un film! Garanti que je vais le voir
Là, je suis presque arrivée à la page 400 de "Geisha", d'Arthur Golden. Plus que 150 pages1 J'adore ce roman jusqu'à maintenant. J'avais tellement une idée fausse des geishas.. Et j'ai ppris dernièrement qu'ils en ont fait un film! Garanti que je vais le voir
kolem a écritJ'ai finalement fini "Cent ans de solitude" et j'ai adoré! Récit très intelligent, j'ai trouvé ;o)
j'ai beaucoup aimé Geisha aussi !!
j'ai beaucoup aimé Geisha aussi !!
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
Je me suis acheté cinq pièces de théâtre hier
Les femmes savantes et les fourberies de Scapin de Molière
Les fausse confidences et le jeu de l'amour et du hasard de Marivaux
Puis, le Barbier de Sévilles de Beaumarchais
Pour 1,44$
De la belle lecture en perspective!
Les femmes savantes et les fourberies de Scapin de Molière
Les fausse confidences et le jeu de l'amour et du hasard de Marivaux
Puis, le Barbier de Sévilles de Beaumarchais
Pour 1,44$
De la belle lecture en perspective!
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
*Raphaëlle* a écritWow Moomins, où as-tu trouvé ça?
Marivaux
Fait deux fois que j'en joue, maudiiiit que c'est l'fun!
Je sais qu'on va beaucoup jouer du Marivaux à la prochaine session alors je me suis acheté les pièces pour savoir à quoi m'en tenir.
Pour mes achats, c'est la bouquinnerie sur la rue Saint-Denis tout près du métro Mont-royal (5-10 minutes de marche) puis dans le sous-sol de cet édifice y'a plein de livres usagé entre 25 cents et 3,00 $ environ.Puis, y'a une petite section de théâtre des tout petits livres usagés de classique (Racine, Sophocle,Beaumarchais,etc....) Le plus cher que j'ai acheté c'est un de mes Marivaux les autres étaient tous à 25 cents! Je vais y retourner bientôt pour m'en acheter d'autres
Marivaux
Fait deux fois que j'en joue, maudiiiit que c'est l'fun!
Je sais qu'on va beaucoup jouer du Marivaux à la prochaine session alors je me suis acheté les pièces pour savoir à quoi m'en tenir.
Pour mes achats, c'est la bouquinnerie sur la rue Saint-Denis tout près du métro Mont-royal (5-10 minutes de marche) puis dans le sous-sol de cet édifice y'a plein de livres usagé entre 25 cents et 3,00 $ environ.Puis, y'a une petite section de théâtre des tout petits livres usagés de classique (Racine, Sophocle,Beaumarchais,etc....) Le plus cher que j'ai acheté c'est un de mes Marivaux les autres étaient tous à 25 cents! Je vais y retourner bientôt pour m'en acheter d'autres
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
je suis en train de lire le monde de narnia une grosse brique de 868 pages et oui j'ai les 7 livres en un seul
https://www.youtube.com/watch?v=x6_7Mbp76jU" onclick="window.open(this.href);return false; (ont lache rien) continuons le combat
J'ai rien a lire en ce moment , c'est demain mon magasinage de livre ! ... mais le dernier que j'ai lu ... c'est : Chercher le vent ... de guillaume vigneault ! ... je sais pas... c'est pas un livre qui m'a beaucoup împressionné.. je sais pas... c'est peut-etre parceque je l'ai lu en fin de session... :/
Yopel et les 20 bâtons de golf ! Un film touchant sur ce qu'est véritablement la vie , intelligent et émouvant , il vout fera pleurer et rire , avec Matrix,babychoux et moomin avec une apparition surprenante de la star Sahoe showng !