Quel livre êtes-vous en train de lire ?

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Jael  a écrit

humm..j'ai hate de le lire moi aussi ..en octobre !!!..c'est pas si loin

Je vais me l'acheter en Francais..et après l'avoir lu je vais le prêter a ma belle-soeur    (J'ai les Harry Potter en Francais elle en anglais)
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Intégrale
Intronisé au Panthéon

Message par Intégrale »

j'ai hâte que vous aillez lu Harry Potter, on va pouvoir partir un topic pour en parler. La chu pogné avec mes théories pis je peux pas les partager    ;)
Propriétaire de 3 enfants de 14, 16 et 18 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

integrale  a écritj'ai hâte que vous aillez lu Harry Potter, on va pouvoir partir un topic pour en parler. La chu pogné avec mes théories pis je peux pas les partager    ;)  

Moi aussi j'ai hate    
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
beanny
Caïd de la Causette

Message par beanny »

Moi je suis en train de lire "Et moi alors?"
Un livre de phillip mcraw.  Sur le dessus c'est écrit: Qui se chache véritablement derrière le visage que vous observez quotidiennement dans le miroir?
Quelqun l'a déjà lu???

beanny
manonam
Manitou de la Parlotte

Message par manonam »

SCRAPBOOK,
de Nadine Bismuth
geneviève-2
Immortel du Domaine

Message par geneviève-2 »

Le Grillon de Pavie de Valérie Alma Marie
Je ne reçois pas les messages éclairs
manonam
Manitou de la Parlotte

Message par manonam »

En deux jours j'ai lu:
Et si c'était vrai et Vous revoir (Et si c'était vrai...2) de Marc Levy.

J'ai hâte de voir le film. (avec Reese Whiterspoon)
Automne
Immortel du Domaine

Message par Automne »

Je suis en train de lire

La formation de l'acteur
par Constantin Stanislavski

pour mon cours de scène et jeu en théatre, puis je peux vous dire que chaque page drain mon énergie, c'est bon mais y'a beaucoup de questions qui se forment en même temps dans ma tête, alors parfois je dois relire une deuxième fois la page.. mais j'aime beaucoup la méthode amené pour la théorie  
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
Belle Vie
Manitou de la Parlotte

Message par Belle Vie »

Moi, je viens de lire "Par un si beau matin" de Denis Monette.
Beau regard sur la séparation des parents alors que les enfants sont déjà tous adultes...Intéressant de voir la réaction de chacun.
Le vrai bonheur est d'une nature discrète ...
On le trouve d'abord en soi-même.   - Joseph Addison
Jael
Intronisé au Panthéon

Message par Jael »

rien!!!!!!  et c,est tres rare ..j'attend quelques sorties ..ca devrait me remettre dedans !!!  
lagunna
Seigneur de la Causerie

Message par lagunna »

Jael  a écritrien!!!!!!  et c,est tres rare ..j'attend quelques sorties ..ca devrait me remettre dedans !!!    meme chose pour moi en fais j'attend le 1 octobre
Jael
Intronisé au Panthéon

Message par Jael »

langunna  a écrit meme chose pour moi en fais j'attend le 1 octobre

oui moi aussi    
la niña
Caïd de la Causette

Message par la niña »

Je suis rendue au 3/4 de Harry Potter and the Half-Blood Prince.

Je l'ai commencé il y a deux semaines... Je manque un peu de temps pour lire! En temps normal, je l'aurais dévoré tout rond en quelques jours!

frédéric
Immortel du Domaine

Message par frédéric »

biographie de janette bertrand
toutit3
Immortel du Domaine

Message par toutit3 »

Je lis Histoire de PI pour mon dernier cours de francais du cégep... jsuis vraiment pas "dedans" a date... j'Espere que ca vaut la peine.... c'est nous qui choisissait notre livre...

on avait le choix entre histoire de pi , le parfum de patrick suskind jpense, le cahier noir de michel tremblay et Chercher le vent de guillaume vigneault
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

toutit3  a écritJe lis Histoire de PI pour mon dernier cours de francais du cégep... jsuis vraiment pas "dedans" a date... j'Espere que ca vaut la peine.... c'est nous qui choisissait notre livre...

on avait le choix entre histoire de pi , le parfum de patrick suskind jpense, le cahier noir de michel tremblay et Chercher le vent de guillaume vigneault  

Fallait prendre Le Parfum de Suskind. Un classique, vraiment, mais vraiment, mais vraiment bon.

Je te le conseille   À moins que tu L,aies déjà lu.
Kat
Immortel du Domaine

Message par Kat »

toutit3  a écritJe lis Histoire de PI pour mon dernier cours de francais du cégep... jsuis vraiment pas "dedans" a date... j'Espere que ca vaut la peine.... c'est nous qui choisissait notre livre...

Si ça peut t'encourager, j'ai lu L'Histoire de Pi aussi... pour mon plaisir personnel, pas pour un cours par exemple... J'avoue que ça m'a pris un bon moment avant d'embarquer comme il faut, mais j'avais entendu tellement de belles choses que j'ai refusé de le lâcher... et j'ai pas regretté!  

J'te dirais que j'ai embarqué au tiers, sinon à la moitié du livre...  mais le reste, j'étais accrochée...

Edit: Comme Tipet le mentionnait, si tu n'as pas lu "Le Parfum", c'est vraiment excellent... j'te le conseille si tu as envie d'un bon livret!   --Message edité par colargol le 2005-09-29 23:35:39--
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Je veins de terminer "Soutiens-gorge rose et veston noir". Très bon, un style d'écriture que j'aime beaucoup.

Je le conseille. Le prochain de mademoiselle Germain je me le procure à coup sûr
toutit3
Immortel du Domaine

Message par toutit3 »

merci colargol de m'encourager !! héhé mon chum l'a lu pour son cours en anglais lui .. cpour ca jlé prit.. pcq y m'Avait dit que c'était bon !

je vais peut-etre lire le parfum bientot
Rénatane
Immortel du Domaine

Message par Rénatane »

peanut  a écritJe lis le Chardon et le Tartan.
Je suis rendu au 5ièm livres de 6.
C'est très bon.
Ouin dans quoi je m'embarque ???  Une amie m'a remis cette pile de dictionnaires dans les mains et m'a dit , j'ai hâte qu'on s'en parle......  

Je viens de commencer le premier , j'en suis au tier...........et déja accroché  
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »