Quel livre êtes-vous en train de lire ?

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

Tutor Girl
Intronisé au Panthéon

Message par Tutor Girl »

Le Client - John Grisham
You have not experienced true fear until a poster falls down in the middle of the night.
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

MiSs Vicky  a écritLe Client - John Grisham

J'ai adoré ce livre

J'aime beaucoup John Grisham
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Jael
Intronisé au Panthéon

Message par Jael »

bobépine  a écrit

J'ai adoré ce livre

moi celui que j'avais dévoré de john Grisham ...c'est ..L'associé!!.. super bon!!!!!!
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Jael  a écrit

moi celui que j'avais dévoré de john Grisham ...c'est ..L'associé!!.. super bon!!!!!!

L'affaire Pélican, La firme (ben meilleur que le film), Le maitre du jeu, le testament...sont pas pire eux aussi
Image
Jael
Intronisé au Panthéon

Message par Jael »

bobépine  a écrit

L'affaire Pélican, La firme (ben meilleur que le film), Le maitre du jeu, le testament...sont pas pire eux aussi

`la firme j'avais pas embarqué dedans.. le testament j'ai bien aimé .. les autres je les ai pas lu   --Message edité par jael le 2005-08-05 21:20:49--
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Jael  a écrit
`la firme j'avais pas embarqué dedans.. le testament j'ai bien aimé .. les autres je les ai pas lu    

La firme j'avais vu le film avant de lire le livre, quand j'ai lu le livre j'ai beaucoup plus aimé la fin du livre que celle du film

Tout comme je préfère la fin du livre Hannibal que celle du film

Si un jour tu descends dans mon coin je t'emmènerai dans ma librairie préféré..avec 40$ tu peux sortir de là avec 8-9 livres --Message edité par bobépine  le 2005-08-05 21:24:16--
Image
Jael
Intronisé au Panthéon

Message par Jael »

bobépine  a écrit

La firme j'avais vu le film avant de lire le livre, quand j'ai lu le livre j'ai beaucoup plus aimé la fin du livre que celle du film

Tout comme je préfère la fin du livre Hannibal que celle du film

Si un jour tu descends dans mon coin je t'emmènerai dans ma librairie préféré..avec 40$ tu peux sortir de là avec 8-9 livres  

j'ai pas lu non plus Hannibal.. c'est que un coup que j'ai vu les films ..je n'ai plus envie de lire les livres.. comme l'affaire pelican je l'ai vu.. et le maitre du jeu ..ca me dit de quoi par exemple ..est qu'il y a eu un film ??    
Jael
Intronisé au Panthéon

Message par Jael »

et woww.. 40$ pour 8-9 livres c'Est vraiment super
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Jael  a écrit

j'ai pas lu non plus Hannibal.. c'est que un coup que j'ai vu les films ..je n'ai plus envie de lire les livres.. comme l'affaire pelican je l'ai vu.. et le maitre du jeu ..ca me dit de quoi par exemple ..est qu'il y a eu un film ??      

Oui il y a eu un film sur le maitre du jeu..mais ce n'est pas pareil au livre....J'ai la trilogie Hannibal en livre et en film et je préfère les livres

La je te suiverais dans le gamasinage pour les livres
Image
Jael
Intronisé au Panthéon

Message par Jael »

bobépine  a écrit

Oui il y a eu un film sur le maitre du jeu..mais ce n'est pas pareil au livre....J'ai la trilogie Hannibal en livre et en film et je préfère les livres

La je te suiverais dans le gamasinage pour les livres  

le probleme avec les livres c'est qu'on ne peut pas tout lire .. y en a tellement !!!!!!!!!!..ben dans le fond c'est le fun aussi .. on en a en masse devant nous ..on est sure de pas en manquer  !!
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Jael  a écrit

le probleme avec les livres c'est qu'on ne peut pas tout lire .. y en a tellement !!!!!!!!!!..ben dans le fond c'est le fun aussi .. on en a en masse devant nous ..on est sure de pas en manquer  !!

Au programme lors de ta future visite a Chicoutimi...une visite a ma librairie  
Image
Jael
Intronisé au Panthéon

Message par Jael »

bobépine  a écrit

Au programme lors de ta future visite a Chicoutimi...une visite a ma librairie  

Si la rencontre aurait tombé dans mes vacances ..c'est sure que j'aurait été faire un tour !!  
Tutor Girl
Intronisé au Panthéon

Message par Tutor Girl »

bobépine  a écrit

J'ai adoré ce livre

as-tu vu le film aussi? moi jai lu le livre et par la suite jai vu le film. C'est vraiment bon! si tu l'as pas vu jte le conseille --Message edité par MiSs Vicky le 2005-08-05 22:09:09--
You have not experienced true fear until a poster falls down in the middle of the night.
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

MiSs Vicky  a écrit
as-tu vu le film aussi? moi jai lu le livre et par la suite jai vu le film. C'est vraiment bon!

Oui j'ai vu le film aussi.

J'oubliais y a aussi L'idéaliste qui est bon comme livre et comme film.
Image
Tutor Girl
Intronisé au Panthéon

Message par Tutor Girl »

j'ai jamais vu le film ni lu le livre
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

MiSs Vicky  a écritj'ai jamais vu le film ni lu le livre

Si tu aime John Grisham tu devrais aimer L'idéaliste

Pour le film c'est avec Matt Damon et Danny Devito
Image
Tutor Girl
Intronisé au Panthéon

Message par Tutor Girl »

daccord! J'essaierai de trouver le livre et le film Ca doit etre bon! Ya aussi "Le passage" qui est un livre et dont le film est "Les trous" que j'ai aimé aussi si un jour tu tombe la dessus
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

MiSs Vicky  a écritdaccord! J'essaierai de trouver le livre et le film Ca doit etre bon! Ya aussi "Le passage" qui est un livre et dont le film est "Les trous" que j'ai aimé aussi si un jour tu tombe la dessus

Merci j'en n'ai Jamais entendu parler, mais si je tombes dessus, amatrice de lecture comme je suis je vais surement me laisser tenter
Image
Tutor Girl
Intronisé au Panthéon

Message par Tutor Girl »

bobépine  a écrit

Merci j'en n'ai Jamais entendu parler, mais si je tombes dessus, amatrice de lecture comme je suis je vais surement me laisser tenter  
Moi au contraire je ne suis pas une amatrice de lecture mais j'ai vraiment adoré ce livre et le film qui va avec! Je suis difficile sur les livre mais celui là m'a plu. Je cherche encore le livre et si un jour tu le vois dans un magasin tu me le dira ca fait longtemps que je le cherche Je l'avais lu a l'ecole lol
Intégrale
Intronisé au Panthéon

Message par Intégrale »

Jael  a écritLe grand huit de Janet Evanovich!! ..j'adore cette série!!!

Tu me rattrapes!  Le 11 vient de sortir.  Me semble que j'ai pas encore lu le 8, mais j'ai acheté le 10 v'la 1 mois par contre  

Après Harry Potter je retourne avec cette série, j'ai le 8-9-10 et le spécial de nowel à lire   --Message edité par intégrale le 2005-08-05 23:52:45--
Propriétaire de 3 enfants de 14, 16 et 18 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »