Le jeu du film
Modérateur : Elise-Gisèle
C'est sur les plantes que j'accroche
[center][url=http://www.confidentielles.com/r_199_un-coaching-regime-par-un-ticker---.htm][img]http://www.forum-signature.com/ticker_mimbqpcskgv6qvyc.png[/img][/url]
Le bonheur dans le fond, c'est comme du sucre à crème... Quand t'en veux, t'en fais!! - Pat Groulx[/center]
Le bonheur dans le fond, c'est comme du sucre à crème... Quand t'en veux, t'en fais!! - Pat Groulx[/center]
J'te l'avais dit que j'savais que c'était pas ça.......
Pour deviner...... j'viens d'avoir un flash tellement plate.......
Karaté Kid III ????
n'importe quoi, j'ai détesté ce film... j'me souviens juste qu'y'avait des bonzaïs... pis sûrement de la dispute.......... des frères, j'sais pas trop!
Karaté Kid III ????
n'importe quoi, j'ai détesté ce film... j'me souviens juste qu'y'avait des bonzaïs... pis sûrement de la dispute.......... des frères, j'sais pas trop!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
colargol a écritJ'te l'avais dit que j'savais que c'était pas ça.......
Karaté Kid III ????
T'es tellement loin!
Pis c'est quoi le rapport avec Emilio ça? Ça te dis vraiment rien ça :
Emilioooooooooooooooooooooooooooooo......
Bon encore un autre indice.. : Speedos
Karaté Kid III ????
T'es tellement loin!
Pis c'est quoi le rapport avec Emilio ça? Ça te dis vraiment rien ça :
Emilioooooooooooooooooooooooooooooo......
Bon encore un autre indice.. : Speedos
Sabi a écritC'est pas Men at Work... hummm....
Hee non...
Je commence à me demander si je suis pas le seul ici à avoir vu ce "chef-d'oeuvre" du 7em art....
Bon récapitulons les indices :
Magasin de plantes
Dispute
Danse
Frères
Speedos
Emilio Estevez ( Emilioooooooooooooooooo... ) est un indice, mais il ne joue pas dans le film.
Je crois qu'il va falloir que je donne THE indice pour que vous le trouviez...
Hee non...
Je commence à me demander si je suis pas le seul ici à avoir vu ce "chef-d'oeuvre" du 7em art....
Bon récapitulons les indices :
Magasin de plantes
Dispute
Danse
Frères
Speedos
Emilio Estevez ( Emilioooooooooooooooooo... ) est un indice, mais il ne joue pas dans le film.
Je crois qu'il va falloir que je donne THE indice pour que vous le trouviez...
colargol a écritsti..... Sabi, bravo...... en relisant j'ai eu le même même flash!!! bravo! J'suis certaine aussi que c'est ça.......
disons que le magasin de plantes, c'est vraiment pas ce qui m'a le plus marqué dans le film.....
On va attendre le veudict de Inconnu, mais j'ai eu un flash de Will Ferrell...
Des plantes fakes. --Message edité par Sabi le 2007-09-10 22:33:40--
disons que le magasin de plantes, c'est vraiment pas ce qui m'a le plus marqué dans le film.....
On va attendre le veudict de Inconnu, mais j'ai eu un flash de Will Ferrell...
Des plantes fakes. --Message edité par Sabi le 2007-09-10 22:33:40--
[color=#4040BF][i]Ça, c'est moi. J'ai prêté mon visage à Kate pour qu'elle puisse faire des films.[/i][/color]
Bon, ce serait à moi ? O.k. un facile.
Trois indices :
Rock Star
Journaliste
Groupie
Ben oui, je sais que c'est facile.
Vous avez une demi-heure pour répondre, car je pars pour une partie de la soirée.
[color=#4040BF][i]Ça, c'est moi. J'ai prêté mon visage à Kate pour qu'elle puisse faire des films.[/i][/color]