Votre dernier film en date....

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

~Ju~
Seigneur de la Causerie

Message par ~Ju~ »

Depuis que Jason Statham a joué dans le dongeon du roi ou quelque chose du genre.. Je ne le trouve plus crédible dans rien. Et, je ne loue plus aucun de ses films!!!
Image
Puce28
Seigneur de la Causerie

Message par Puce28 »

J'ai vu The Rocker  Film pas compliqué, à regarder quand on a pas envie de se casser la tête.  Plusieurs passes comiques.  

"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

J'ai loué TOUT EST PARFAIT.

J'espère que ça va être bon!
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

Pepsi  a écritJ'ai loué TOUT EST PARFAIT.

J'espère que ça va être bon!

zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
***Julie_Music***
Manitou de la Parlotte

Message par ***Julie_Music*** »

La bunny du campus...

..... j'ai vraiment ADORÉ !!!!!
[b][color=#8000BF]*Il faut vivre de passions!!!!*[/color][/b]
JuLondon
Immortel du Domaine

Message par JuLondon »

Pepsi  a écrit

zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Ça a l'air bon  
JuLondon
Immortel du Domaine

Message par JuLondon »

J'ai vu Superbad ce soir. C'est trop long, y'a des bouts drôles, mais c'est pas mal moins bon que je pensais. J'aime beaucoup Micheal Cera à cause de Arrested Development et Juno, donc j'avais beaucoup d'espoir pour ce film
sawman
Magicien des Mots

Message par sawman »

28 semaine plus tard - assez bon 7/10

Aurore- tres bien fait et tres poignant .
9/10

Myrica
Immortel du Domaine

Message par Myrica »

sawman  a écrit28 semaine plus tard - assez bon 7/10

Aurore- tres bien fait et tres poignant .
9/10

Depuis que j'ai lu '' des fleurs sur la neige'' on dirait que je suis incapable de considéré qu'il peut avoir pire.

Le film, Aurore je l'ai vu et honnêtement, la comédienne qui faisait Aurore n'est vraiment pas venu me chercher et j'ignore pourquoi

Mais Hélène Bourgeois-Leclerc est vraiment extraordinaire dans le rôle de la marätre. --Message edité par myrica le 2008-09-02 13:47:28--
maya213
Immortel du Domaine

Message par maya213 »

Le Banquet. Ahhh, c'est bon! Poignant.. drôle par moment, mais surtout prenant.. Et j'ai manqué défaire la main de mon chum à 2-3 moments  Mettons que si vous avez fait partie de ces mouvements là, ou du moins étudié au cégep ou à l'université pendant les grèves, vous devriez être plus intéressés
sawman
Magicien des Mots

Message par sawman »

Myrica  a écrit

Depuis que j'ai lu '' des fleurs sur la neige'' on dirait que je suis incapable de considéré qu'il peut avoir pire.

Le film, Aurore je l'ai vu et honnêtement, la comédienne qui faisait Aurore n'est vraiment pas venu me chercher et j'ignore pourquoi

Mais Hélène Bourgeois-Leclerc est vraiment extraordinaire dans le rôle de la marätre.  

Moi la comedienne qui fait Aurore jlai trouver assez bonne mais surtout elle a l air tellement angelique que ca me topuchait encor eplus .Pis Helene-bourgeois-leclair oui elle la tellemnt bien son role ,javais envie de la faire souffert    
Puce28
Seigneur de la Causerie

Message par Puce28 »

sawman  a écrit

Moi la comedienne qui fait Aurore jlai trouver assez bonne mais surtout elle a l air tellement angelique que ca me topuchait encor eplus .Pis Helene-bourgeois-leclair oui elle la tellemnt bien son role ,javais envie de la faire souffert      La comédienne qui faisait Aurore, il me semble que c'était Laurence Leboeuf, celle qui a joué dans Les Lavigueur.

Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

Non pas du tout

C'est Marianne Fortier.... Elle a genre 11 ans tandis que Laurence Leboeuf a une 20aine d'année

Julondon, effectivement, c'était ... zzzzzzzzz
~Ju~
Seigneur de la Causerie

Message par ~Ju~ »

Bon j'ai vu les 3 premiers Indiana Jones. Hum... j'ai préféré Trésor National.. Huhuh.. Ben quoi.. J'aime pas Indiana! Sa personnalité pueeee!
Image
Puce28
Seigneur de la Causerie

Message par Puce28 »

Pepsi  a écritNon pas du tout

C'est Marianne Fortier.... Elle a genre 11 ans tandis que Laurence Leboeuf a une 20aine d'année

Julondon, effectivement, c'était ... zzzzzzzzz Ah ben oui c'est vrai, j'ai l'impression d'avoir vu Aurore y'a tellement longtemps    

Stella
Immortel du Domaine

Message par Stella »

Marianne fortier a 14 ans
~Ju~
Seigneur de la Causerie

Message par ~Ju~ »

Bon okai je suis allée voir Death Race... avec Jason Statham... :P

C'était BON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vraiment! Full action!

En sortant du cinoche j'ai dis à mon chum "Ouain Jason a fait un meilleur film que la dernière fois.." Et il a ajouté : "Ouain ses films sont meilleurs quand il parle pas trop" ! Hahahahha...

Non mais c'tait vraiment nice! Le masque de Frankenstein est malade :P
Image
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine

Message par *Raphaëlle* »

maya213  a écritLe Banquet. Ahhh, c'est bon! Poignant.. drôle par moment, mais surtout prenant.. Et j'ai manqué défaire la main de mon chum à 2-3 moments  Mettons que si vous avez fait partie de ces mouvements là, ou du moins étudié au cégep ou à l'université pendant les grèves, vous devriez être plus intéressés

M'as-tu vue? M'as-tu vue?

Avoue que Benoît McGinnis est complètement débile!!!!!

J'ai hâte de le voir au ciné, pour l'instant j'ai juste vu un visionnement-test.
maya213
Immortel du Domaine

Message par maya213 »

*Raphaëlle*  a écrit

M'as-tu vue? M'as-tu vue?

Avoue que Benoît McGinnis est complètement débile!!!!!

J'ai hâte de le voir au ciné, pour l'instant j'ai juste vu un visionnement-test.

J'pense que oui!! Une scène avec le prof, ça se peux-tu? Tu passes juste devant lui.. En tout cas, j'ai dit à mon chum : ''Checke!!! C'est Raph!!''

Et oui Benoît est débile bon!!!! J'adore aussi la scène finale.. celle avec le bébé, même si jai eu un choc
melou
Immortel du Domaine

Message par melou »

Je viens de terminer d'écouter "Dévastation" et j'ai bien aimé. C'est sur que par bout, c'est un peu poussé mais en général, c'était bon  

Il me reste le film "21" à écouter   J'ai entendu que des bons commentaires, alors je l'ai garder pour la fin  

Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »