Votre dernier film en date....
Modérateur : Elise-Gisèle
- Chiboukine
- Magicien des Mots
Piment_fort a écritÀ l'intérieur ouf... D'une rare violence. Honnêtement j'ai rarement vu un film aussi violent. Ça bat tout ce que j'ai vu. Les décadence, hostel etc... c'est rien à côté de ça vraiment rien.
À déconseiller c'est trop terrible. Je regrette même de l'avoir vu.
je n'osais pas le louer, je croyais que c'etait un film comme tout les autres
mais la manière que tu le décris, tu piques ma curiosité
À déconseiller c'est trop terrible. Je regrette même de l'avoir vu.
- Chiboukine
- Magicien des Mots
bizou37 a écritIntrouvable: j'ai bien aimé mais mon chum a tomber endormi
la seule chose que je déplore, c'est qu'il martyrise un petit minou au début du film
qu'il martyrise les humains n'est pas déplorable ?
Je trouve ça drôle qu'on puisse avoir de la difficulté à voir les animaux maltraités mais que ça passe mieux pour les humains ...
Je ne fais pas de reproche ! Loin de là ! Je constate c'est tout !
la seule chose que je déplore, c'est qu'il martyrise un petit minou au début du film
Je trouve ça drôle qu'on puisse avoir de la difficulté à voir les animaux maltraités mais que ça passe mieux pour les humains ...
J'ai été voir les chroniques de Narnia 2 ce soir ... j'ai adoré !!
Meilleur que le premier selon moi et de beaucoup !!
Pour les amateurs de film fantastique ... un must
Edit : j'ai aimé beaucoup le fait qu'il reprenne les 4 mêmes acteurs ... et qu'ils aient eu le temps de vieillir un peu. --Message edité par William le 2008-05-20 23:20:14--
Meilleur que le premier selon moi et de beaucoup !!
Pour les amateurs de film fantastique ... un must
Edit : j'ai aimé beaucoup le fait qu'il reprenne les 4 mêmes acteurs ... et qu'ils aient eu le temps de vieillir un peu. --Message edité par William le 2008-05-20 23:20:14--
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
- Piment_fort
- Caïd de la Causette
bizou37 a écrit
Je vais encore plus piqué ta curiosité pcq même mon chum que rien n'ébranle à trouvé ça horrible! Il a même dit qu'avoir su il aurait jamais louer pareil horreur!
Au moins tu seras avertis au cas ou la tentation serais trop forte...
Je vais encore plus piqué ta curiosité pcq même mon chum que rien n'ébranle à trouvé ça horrible! Il a même dit qu'avoir su il aurait jamais louer pareil horreur!
Au moins tu seras avertis au cas ou la tentation serais trop forte...
Chiboukine a écritMaman est chez le coiffeur !
Wow ! Quoi dire de plus que wow ! C'est mon film de l'année 2008 jusqu'à maintenant ! J'ai été complètement transporté !
À voir et à revoir !
Ça l'air très bien ce film de Léa Pool, puis avec de jeunes acteurs qui semblent prometteurs et l'époque où ça se passe, ça tombe dans mes goûts
Wow ! Quoi dire de plus que wow ! C'est mon film de l'année 2008 jusqu'à maintenant ! J'ai été complètement transporté !
À voir et à revoir !
Ça l'air très bien ce film de Léa Pool, puis avec de jeunes acteurs qui semblent prometteurs et l'époque où ça se passe, ça tombe dans mes goûts
Chiboukine a écrit
je sais que c'est étrange mon affaire
je sais que c'est étrange mon affaire
apbt a écritJ'ai commencé Cloverfield tantôt, puis je trouve ça ben gossant la cam qui bouge tout le temps, je vais le continuer ce soir...
Arf ... j'ai pas aimé du tout !!! long et emmerdant
Arf ... j'ai pas aimé du tout !!! long et emmerdant
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
- Chiboukine
- Magicien des Mots