Votre dernier film en date....
Modérateur : Elise-Gisèle
Tilexou a écritJ'écoute présentement GROSSESSE SURPRISE a super écran sa m'a l'air drôle j'ai bien hâte de voir hihihi
Finalement c'est un film pas si mal mais assez redondant entk ya des boutte drôle et puis les deux acteurs fitte pas pantoute je trouve mdr!!!
Finalement c'est un film pas si mal mais assez redondant entk ya des boutte drôle et puis les deux acteurs fitte pas pantoute je trouve mdr!!!
Vive sa vie à fond c'est la plus belle chose a faire ... et c'est ce que je fais YESSSIR
Ce week-end, j'ai écouté...
Juno J'ai beaucoup aimé Ellen Page est vraiment excellente
P.S. I Love You C'est vraiment cute et vraiment bon, j'ai adoré Je pense même me commander un bel Irlandais par la poste
Juno J'ai beaucoup aimé Ellen Page est vraiment excellente
P.S. I Love You C'est vraiment cute et vraiment bon, j'ai adoré Je pense même me commander un bel Irlandais par la poste
[center][url=http://www.confidentielles.com/r_199_un-coaching-regime-par-un-ticker---.htm][img]http://www.forum-signature.com/ticker_mimbqpcskgv6qvyc.png[/img][/url]
Le bonheur dans le fond, c'est comme du sucre à crème... Quand t'en veux, t'en fais!! - Pat Groulx[/center]
Le bonheur dans le fond, c'est comme du sucre à crème... Quand t'en veux, t'en fais!! - Pat Groulx[/center]
- Piment_fort
- Caïd de la Causette
Piment_fort a écritÀ l'intérieur ouf... D'une rare violence. Honnêtement j'ai rarement vu un film aussi violent. Ça bat tout ce que j'ai vu. Les décadence, hostel etc... c'est rien à côté de ça vraiment rien.
À déconseiller c'est trop terrible. Je regrette même de l'avoir vu. je crois que c avec beatrice dalle
en effet ca dlair assez gore
À déconseiller c'est trop terrible. Je regrette même de l'avoir vu. je crois que c avec beatrice dalle
en effet ca dlair assez gore
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain