Votre dernier film en date....
Modérateur : Elise-Gisèle
bizou37 a écritJe viens enfin d'écouter P2
un point négatif, j'etais tanné d'être enfermé au garage
mais pour le reste, j'ai bien aimé.
la passe du monsieur avec la chaise
et Rocky dans l'auto, ouffffffff....je m'en aurait passer de celle-là
Effectivemnt
Moi j'ai vraiment trouvé ça LONG aud ébut... En plus chu du genre a arreter le film après 30 min si c poche.. une chance jai pas fais sa... le reste était bon
un point négatif, j'etais tanné d'être enfermé au garage
mais pour le reste, j'ai bien aimé.
la passe du monsieur avec la chaise
et Rocky dans l'auto, ouffffffff....je m'en aurait passer de celle-là
Effectivemnt
Moi j'ai vraiment trouvé ça LONG aud ébut... En plus chu du genre a arreter le film après 30 min si c poche.. une chance jai pas fais sa... le reste était bon
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Pepsi a écrit
Effectivemnt
c,est pour cette raison que je n'arrête plus les film après 30 minutes, la plupart du temps, ça commence à être bon après ça
Effectivemnt
c,est pour cette raison que je n'arrête plus les film après 30 minutes, la plupart du temps, ça commence à être bon après ça
Pepsi a écritOk, tu vas surment bien aimer, le dernier 45 minutes est vraiment cool! Le début est vraiment long et boîteux genre... tu verras.. on s'en reparlera yaquelque chose qui m'a vraiment ennervé!
tu me diras c quoi qui t'as enervé si ca te tente
tu me diras c quoi qui t'as enervé si ca te tente
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

babychoux a écrit
the holidays.....avec jude law et cameron diaz
c'est tellement mon film de fille favoris
ouiiiiiiiii mais a voulait un recent --Message edité par nancy31f le 2008-04-11 01:09:52--
the holidays.....avec jude law et cameron diaz
c'est tellement mon film de fille favoris
ouiiiiiiiii mais a voulait un recent --Message edité par nancy31f le 2008-04-11 01:09:52--
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

LoR! a écrit
Daccord merci quand meme!! c pas le genre amon chum non plus, et la ben sam tente de m'en louer un bon tranquille toute seule c pour ca!!
bon je suis pas toujours recente din film mais j peut etre quelques anciens que tu as pas vu que j adorée et qui sont tres filles
30 ans sinon rien avec jennifer gardner
John Tucker doit mourir avec Sophia Bush et Jesse Metcalfe
Lucky girl avec Lindsay Lohan
le diable s'habille en prada
tous les films avec amanda bynes
la rupture jennifer aniston
P.S I LOVE YOU celui la est pas vieux
LES FEMMES DE SES REVES
10 BONNES RAISONS POUR TE LARGUER
30 jours de nuit josh hatnett
l'HOMME PARFAIT
ENSEMBLE C'EST TOUT
les regles de georgia lindsay lohan --Message edité par nancy31f le 2008-04-12 02:36:37--
Daccord merci quand meme!! c pas le genre amon chum non plus, et la ben sam tente de m'en louer un bon tranquille toute seule c pour ca!!
bon je suis pas toujours recente din film mais j peut etre quelques anciens que tu as pas vu que j adorée et qui sont tres filles
LES FEMMES DE SES REVES
l'HOMME PARFAIT
ENSEMBLE C'EST TOUT
les regles de georgia lindsay lohan --Message edité par nancy31f le 2008-04-12 02:36:37--
Mark Twain

Mark Twain

nancy31f a écrit
bon je suis pas toujours recente din fil mais j peut etre quelques anciens que tu as pas vu que j adorée et qui sont tres filles
LES FEMMES DE SES REVES
l'HOMME PARFAIT
ENSEMBLE C'EST TOUT
les regles de georgia lindsay lohan
Ah min dieu... Ça m'a tellement fait pleurer ce film là!!!
Mais j'ai tout simplement adoré!
bon je suis pas toujours recente din fil mais j peut etre quelques anciens que tu as pas vu que j adorée et qui sont tres filles
LES FEMMES DE SES REVES
l'HOMME PARFAIT
ENSEMBLE C'EST TOUT
Ah min dieu... Ça m'a tellement fait pleurer ce film là!!!
Mais j'ai tout simplement adoré!
nancy31f a écrit
LES FEMMES DE SES REVES
l'HOMME PARFAIT
ENSEMBLE C'EST TOUT
Est-ce que c'est le titre Français de 10 things I hate about you/10 choses que je déteste de toi?
Si oui...
LES FEMMES DE SES REVES
l'HOMME PARFAIT
ENSEMBLE C'EST TOUT
Est-ce que c'est le titre Français de 10 things I hate about you/10 choses que je déteste de toi?
Si oui...
[center][url=http://www.confidentielles.com/r_199_un-coaching-regime-par-un-ticker---.htm][img]http://www.forum-signature.com/ticker_mimbqpcskgv6qvyc.png[/img][/url]
Le bonheur dans le fond, c'est comme du sucre à crème... Quand t'en veux, t'en fais!! - Pat Groulx[/center]
Le bonheur dans le fond, c'est comme du sucre à crème... Quand t'en veux, t'en fais!! - Pat Groulx[/center]
ØliWoød a écritNon c'est le titre français de « How to lose a guy in 10 days » (Comment perdre son mec en 10 jours)
J'ai fait quelques recherches finalement et...
10 bonnes raisons de te larguer = 10 things I hate about you
Comment se faire largeur en 10 leçon = How to lose a guy in 10 days
J'avoue qu'il y a une certaine ressemblance
J'ai fait quelques recherches finalement et...
10 bonnes raisons de te larguer = 10 things I hate about you
Comment se faire largeur en 10 leçon = How to lose a guy in 10 days
J'avoue qu'il y a une certaine ressemblance
[center][url=http://www.confidentielles.com/r_199_un-coaching-regime-par-un-ticker---.htm][img]http://www.forum-signature.com/ticker_mimbqpcskgv6qvyc.png[/img][/url]
bizou37 a écrit
je viens de me rappeller d'un bon film assez sweet, je ne sais pas si on peut dire un film de fille parce que même mon chum a eu la larme à l'oeil
c'est August Rush
Je l'ai écouté hier apres-midi... Et Wow! J'ai beaucoup aimé!!! Justement le genre de tit film que j'adore!!!!
Sauf qu'apres; je me suis demandé pourquoi je suis tombé amoureuse d'un trippeux d'hockey plutot qu'un beau musicien!
je viens de me rappeller d'un bon film assez sweet, je ne sais pas si on peut dire un film de fille parce que même mon chum a eu la larme à l'oeil
c'est August Rush
Je l'ai écouté hier apres-midi... Et Wow! J'ai beaucoup aimé!!! Justement le genre de tit film que j'adore!!!!
Sauf qu'apres; je me suis demandé pourquoi je suis tombé amoureuse d'un trippeux d'hockey plutot qu'un beau musicien!
- Piment_fort
- Caïd de la Causette
Non, ce pays n'est pas pour le vieil homme.
Que dire sinon que la fin est platement sec!
Vraiment je me suis endormis à 2 reprises sur ce film, alors j'ai rien compris pour la fin, mais à lire les critiques avoir dormie ou non ne change rien!
J'aime pas les films ou la fin n'est pas claire. Dommage. C'est comme si tu mangeais un bon repas mais sans le bon vin pour l'accompagné.
Vraiment je me suis endormis à 2 reprises sur ce film, alors j'ai rien compris pour la fin, mais à lire les critiques avoir dormie ou non ne change rien!
J'aime pas les films ou la fin n'est pas claire. Dommage. C'est comme si tu mangeais un bon repas mais sans le bon vin pour l'accompagné.
Piment_fort a écritNon, ce pays n'est pas pour le vieil homme.
C'est pas vraiment le titre en français de No Country For Old Men j'espère?
C'est pas vraiment le titre en français de No Country For Old Men j'espère?