Votre dernier film en date....
Modérateur : Elise-Gisèle
Toutit3 .. T'es cute de dire ça
Il en faut pour tous les goûts, c'est juste pas tombé dans les tiens cette fois-ci, t'es pas "à part" pour autant voyons
Messemble que je regarderais quelque chose ce soir, mais je sais pas quoi .... J'pense que je vais aller fouiner quelque pages derrière pour m'inspirer
Il en faut pour tous les goûts, c'est juste pas tombé dans les tiens cette fois-ci, t'es pas "à part" pour autant voyons
Messemble que je regarderais quelque chose ce soir, mais je sais pas quoi .... J'pense que je vais aller fouiner quelque pages derrière pour m'inspirer
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
toutit3 a écritGone Baby Gone
J'avais hâte de le voir étant donné les critiques lues ici....
eh ben euh.... j'ai trouvé ça très tout le long... pas aimé du tout.. !
EDIT : J'hais ça me sentir à part de même..
Idem pour moi
Idem pour moi
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
toutit3 a écritGone Baby Gone
Ça me fait penser quand j'avais vu Bon cop bad cop, j'ai tellement pas aimé ça, ben d'lair qu'il y avait juste moi
Ça me fait penser quand j'avais vu Bon cop bad cop, j'ai tellement pas aimé ça, ben d'lair qu'il y avait juste moi
-
- Caïd de la Causette