Votre dernier film en date....
Modérateur : Elise-Gisèle
Moi j'ai vu The Eye...c'est pas super. Ya comme plein de trucs qui marhent pas,exemple rester à l'hôpital pour des coupures, le gars qui va chercher les infos on sait pas pourquoi, plein de trucs qui marchent juste pas.
La seule petite chose que j'ai aimé, c'est les détails, qui aurait pu être bien plus nombreux. Par exemple le zoom sur l'ornement du café, le fait que la commande soit la mauvaise(en étant aveugle, c'est des choses qu'on ne peut pas savoir). Les sons sont aussi amplifiés, on peut souvent entendre les respirations.
Mais j'haïs Alba alors ça aide pas vraiment.
La seule petite chose que j'ai aimé, c'est les détails, qui aurait pu être bien plus nombreux. Par exemple le zoom sur l'ornement du café, le fait que la commande soit la mauvaise(en étant aveugle, c'est des choses qu'on ne peut pas savoir). Les sons sont aussi amplifiés, on peut souvent entendre les respirations.
Picasims a écritMoi j'ai vu The Eye...c'est pas super. Ya comme plein de trucs qui marhent pas,exemple rester à l'hôpital pour des coupures, le gars qui va chercher les infos on sait pas pourquoi, plein de trucs qui marchent juste pas.
J'avais vu la version originale et j'avais beaucoup aimé .. Bien hâte de voir ce remake --Message edité par Mimosa le 2008-03-24 12:33:25--
J'avais vu la version originale et j'avais beaucoup aimé .. Bien hâte de voir ce remake --Message edité par Mimosa le 2008-03-24 12:33:25--
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Yautja88 a écrit
C'est pas le but recherché avec ce genre de films que ça soit dégueu? Moi vois-tu j'hésitais depuis longtemps, mais suite à ton commentaire c'est clair que je le loue!
Je l'ai trouvé bon moi ... mais ca ne bat pas le premier.
C'est pas le but recherché avec ce genre de films que ça soit dégueu? Moi vois-tu j'hésitais depuis longtemps, mais suite à ton commentaire c'est clair que je le loue!
Je l'ai trouvé bon moi ... mais ca ne bat pas le premier.
[img]http://img696.imageshack.us/img696/3535/momosignature.jpg[/img]
The Mist
J'ai bien aimé ! Je n'aime pas les films à effets spéciaux, donc ça c'est la partie qui m'a un peu laissé froid.. Mais le film en tant que tel était bien et il nous tiens en halène. Marcia Gay Harden était superbe dans son rôle ! La fin est.. frappante!
J'ai bien aimé ! Je n'aime pas les films à effets spéciaux, donc ça c'est la partie qui m'a un peu laissé froid.. Mais le film en tant que tel était bien et il nous tiens en halène. Marcia Gay Harden était superbe dans son rôle ! La fin est.. frappante!
3 words... You say it.. and I'm yours.
Never Back Down (Chacun son combat en version française)
Rempli de presque tous les clichés possibles maiiiiiiis, dans une recette peut-être pas originale, mais toujours gagnante! J'ai adoré!! Probablement mon film favori depuis le début de l'année avec Jumpers! --Message edité par Yautja88 le 2008-03-25 22:23:40--
Rempli de presque tous les clichés possibles maiiiiiiis, dans une recette peut-être pas originale, mais toujours gagnante! J'ai adoré!! Probablement mon film favori depuis le début de l'année avec Jumpers! --Message edité par Yautja88 le 2008-03-25 22:23:40--
Je t'aime Pinklily <3
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
*Raphaëlle*, j'ai vraiment hâte de le voir celui là, j'en entends tellement de bien
Hehe Carolan, moi je l'ai beaucoup aimé ce film
Eh dites, ceux qui ont vu La vie en rose .. J'ai une question !
Est-ce qu'on entend souvent les chansons de Piaf durant le film ? Parce que je trouve qu'elle a eu une vie intéressante, donc j'aimerais le voir, mais quand je l'entends chanter, les oreilles me saignent
Ça m'est vraiment insuportable ..
Donc bon, si je dois passer la moitié du film sur fastforward ou sur mute, je vais passer mon tour, j'crois bien ..
Merci
Est-ce qu'on entend souvent les chansons de Piaf durant le film ? Parce que je trouve qu'elle a eu une vie intéressante, donc j'aimerais le voir, mais quand je l'entends chanter, les oreilles me saignent
Donc bon, si je dois passer la moitié du film sur fastforward ou sur mute, je vais passer mon tour, j'crois bien ..
Merci
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.
Mimosa a écrit*Raphaëlle*, j'ai vraiment hâte de le voir celui là, j'en entends tellement de bien
Merci oui on l'entend souvent chanter
Merci oui on l'entend souvent chanter
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

Revolver: ouachhhhhhhhh, je cherchais l'action.....moi qui adore Jason Statham....trop de dialogue, très déçu
Hitman: Bon mais je n'aime pas les films qui sont tournés à Moscou
Je suis une légende: Très bon jeu de Will Smith sauf que les animaux me paraissait trop irréels
No country for old men: aucun point négatif
bon du début à la fin....
Hitman: Bon mais je n'aime pas les films qui sont tournés à Moscou
Je suis une légende: Très bon jeu de Will Smith sauf que les animaux me paraissait trop irréels
No country for old men: aucun point négatif
bon du début à la fin....