Votre dernier film en date....

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

Sheira
Immortel du Domaine

Message par Sheira »

Citation :Pepsi  a écritC'est poche Sidney White.. Quoiqu'Amanda bines est très engrossable
Saw4

Je sais qu'il y a plus de mauvais commentaires que de bon pour Sydney White, mais j'aime bien Amanda Bynes quand il est question de film extra-léger Ma curiosité a été plus forte  

Et je vais être fixée assez vite,j'ai l'intention de commencer avec celui-là ce soir

Je viens de le terminer et c'est effectivement un film extra-léger Mais je n'ai pas détesté   La représentation des 7 nains était pas mal Particulièrement Simplet et Atchoum... Et comme prévu, Amanda Bynes est excellente

Mais bon, on s'entend que ce n'est pas le prochain film de l'année
[center][url=http://www.confidentielles.com/r_199_un-coaching-regime-par-un-ticker---.htm][img]http://www.forum-signature.com/ticker_mimbqpcskgv6qvyc.png[/img][/url]

Le bonheur dans le fond, c'est comme du sucre à crème... Quand t'en veux, t'en fais!! - Pat Groulx[/center]
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine

Message par *Raphaëlle* »

J'ai enfin vu Stardust ce soir!
J'avais lu le livre et avait bien aimé, bien que je trouvais qu'il manquait un peu de détails...eh bien j'ai complètement adoré le film
C'est super drôle, le fantastique est totalement assumé, les acteurs sont bons, beaux et attachants (ben les gentils là )...bref, un très beau film --Message edité par *Raphaëlle* le 2008-03-23 14:04:02--
Nestle24
Magicien des Mots

Message par Nestle24 »

Dans les 2 dernières semaines j'ai vu...

- La ligne brisée (Avec Guillaume Lemay-Thivierge... deux mots : Quels dialogues (Ironique!)
- La route des campus (Bon petit film semi-familial-ados... j'ai bien aimé!)
- Jumper... (J'ai eu peur... y'avait pas de super bonnes critiques mais j'ai vraiment adoré ça... Super idée!)
- Pénélope (Avec Christina Ricci et Reese Whiterspoon)... Je dirais que c un bon film "Super-Écran".
Nestle24
Magicien des Mots

Message par Nestle24 »

Pepsi  a écritJ'ai loué IDENTITÉ hier.. JE L'ai arrêté après une heure. C'était borring.

T'as manqué de quoi si tu l'as pas vu jusqu'a la fin...
J'ai adoré ce film et la fin a un punch assez imprévisible !
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

The Ten Commandments version 2006!

C'est pas pire, j'ai vu seulement la première partie, là la deuxième commence, mais je me lève à 8h30, alors au yable la 2e partie! La séparation de l'eau est vraiment malade!! C'était hot dans la version originale, imaginez avec les effets d'aujourd'hui!!  
Je t'aime Pinklily <3
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

*Raphaëlle*  a écritJ'ai enfin vu Stardust ce soir!
J'avais lu le film et avait bien aimé, bien que je trouvais qu'il manquait un peu de détails...eh bien j'ai complètement adoré le film
C'est super drôle, le fantastique est totalement assumé, les acteurs sont bons, beaux et attachants (ben les gentils là )...bref, un très beau film
Je savais que tu aimais la différence, mais là tu m'en bouches un coin, va falloir que tu m'expliques un jour comment tu fais ça.....lire un film! --Message edité par Yautja88 le 2008-03-23 01:08:18--
Je t'aime Pinklily <3
~Ju~
Seigneur de la Causerie

Message par ~Ju~ »

J'ai vu Conscient avec Hayden Christensen et Jessican Alba... Eeee.. L'histoire est quand même originale.. Mais bon. Ça s'arrête là!

J'ai aussi vu Hitman. J'sais qui en a beaucoup qui n'ont pas aimé. Pour ma part, c'est pas le film du siècle, mais c'était divertissant! ... Et le gars est cute :P ... La fille aussi pour ceux qui préfère ça :P
Image
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine

Message par *Raphaëlle* »

Yautja88  a écrit
Je savais que tu aimais la différence, mais là tu m'en bouches un coin, va falloir que tu m'expliques un jour comment tu fais ça.....lire un film!  

Oups
Y'était tard BON
Kat
Immortel du Domaine

Message par Kat »

Je viens de voir The Departed... et bien franchement, je suis

Pas le genre de film que je choisis de regarder d'habitude, mais il m'a été fortement recommandé (et prêté) par une amie.... c'était finalement une bonne idée... excellent film!  
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
critonic
Seigneur de la Causerie

Message par critonic »

Ce soir j'écoute forcément

La vie en rose

c'Est tu bon?
N’hésite jamais, ne perds jamais espoir mais surtout, sois toujours toi-même.
~Ju~
Seigneur de la Causerie

Message par ~Ju~ »

critonic  a écritCe soir j'écoute forcément

La vie en rose

c'Est tu bon?

Je faisais autre chose en l'écoutant, alors finalement j'ai pas embarqué du tout. Je l'ai arrêté avant la fin! Je le réécouterai peut-être un jour...  Mais j'en doute. J'ai bien vu que la vie d'Édith Piaf ne m'interessait pas du tout.
Image
ØliWoød
Seigneur de la Causerie

Message par ØliWoød »

Wrong Turn 2 : Dead End

Ishhh.... Le premier était bien meilleur et de loin. Le film était TELLEMENT mal fait.. Franchement s'en était quasiment drôle de voir leurs « trippes ». Et puis y'a un moment où j'ai faillit vomir tellement ça m'écoeurait.. La seule chose que j'ai aimé c'est l'idée de l'émission de télé-réalité et le personnage de Nina.. Le reste là.. très mauvais.

3 words...                     You say it..                   and I'm yours.
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

ØliWoød  a écritWrong Turn 2 : Dead End

Ishhh.... Le premier était bien meilleur et de loin. Le film était TELLEMENT mal fait.. Franchement s'en était quasiment drôle de voir leurs « trippes ». Et puis y'a un moment où j'ai faillit vomir tellement ça m'écoeurait.. La seule chose que j'ai aimé c'est l'idée de l'émission de télé-réalité et le personnage de Nina.. Le reste là.. très mauvais.
C'est pas le but recherché avec ce genre de films que ça soit dégueu? Moi vois-tu j'hésitais depuis longtemps, mais suite à ton commentaire c'est clair que je le loue!  
Je t'aime Pinklily <3
ØliWoød
Seigneur de la Causerie

Message par ØliWoød »

Yautja88  a écrit
C'est pas le but recherché avec ce genre de films que ça soit dégueu? Moi vois-tu j'hésitais depuis longtemps, mais suite à ton commentaire c'est clair que je le loue!    

C'est probablement le but recherché oui. Sauf que le bout où j'ai faillit vomir, ce n'était pas dû à un moment « gore », pas un moment d'horreur. Bref, tu verras bien si tu as envie de le voir ! C'est à voir une fois pour .. pour dire qu'on l'a vu !

~*Chris*~
Intronisé au Panthéon

Message par ~*Chris*~ »

Hairspray: J'adore ce genre de film, Nikky est vraiment talentueuse... J'aime bien le concept et meme apres ce film, je veut voir l'originale... Et le cast est vraiment bien

Enchanted: Je voulais un autre film avec du chants... Donc j'ai louer un film qui allait avec mon cote quetain... Bon, c'etait vraiment bien et je suis en amour avec Amy Adams
ØliWoød
Seigneur de la Causerie

Message par ØliWoød »

Save the Last Dance 2

Ça ne bat pas le premier, c'est CERTAIN ! Par contre, ça m'a surpris ! J'ai passé un bon moment ! C'était léger et c'est ce à quoi on s'attend quand il s'agit d'une suite qui ne contient pas les mêmes acteurs que le premier.. Izabella Miko m'a surpris ! Je ne l'avais vu que dans Coyote Ugly et franchement, beau travail!

critonic
Seigneur de la Causerie

Message par critonic »

ØliWoød  a écritWrong Turn 2 : Dead End

c'est un vrai navet
comme tu as dit, le premier est sans fois meilleur!
N’hésite jamais, ne perds jamais espoir mais surtout, sois toujours toi-même.
Mimosa
Immortel du Domaine

Message par Mimosa »

Yautja88  a écrit

J'osais pas le dire, mais moi aussi ce commentaire m'a super donné envie de le voir !
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.

Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Stella
Immortel du Domaine

Message par Stella »

Hairspray : Très bon , mais un peu trop de tounes à mon gout
ladybritaky
Manitou de la Parlotte

Message par ladybritaky »

dvd:

Il était une foi: C'est la troisième fois que je le regarde et je l'aime toujours autant. Je suis un peu tanné je l'avoue cependant, mais il me charme toujours autant. Vive Amy!

L'expérience: Je n'avais jamais vu ce film car je pensais que ca ne serais pas mon genre mais finalement j'ai adoré! Le seul truc qui m'a déplut c'est l'histoire d'amour. J'ai trouvé ca un  peu réaliste et chaque fois qu'on voyait la fille on aurait dit un autre film qui n'avait rien a voir avec L'histoire.

Cinéma:

Horton entend un qui: J'ai bien aimé et ca ne m'étonne pas, c'est tout à fait mon genre de film. J'ai plus rit que je ne l'aurais penser.

Deux soeurs pour un roi: J'attendais ce film depuis un moment et je n'ai qu'un seul mot: divin. Surtout la deuxième moitié du film. C'est la première foi de ma vie que j'ai trouvé Natalie Porman aussi bonne et pas suréavluée. Ce que je veux dire c'est que même si je l'ai toujours trouvé bonne, j'ai toujours trouvé que les gens exagéraient un peu apropos de son talent et de sa beauté, mais dans ce film, elle m'a eue! Et elle était sublime dans la robe verte! Et même si je sais que ebaucoup de gens trouve que Scarlett Johansson est loin d'être aussi belle que plusieurs le disent, j'ai trouvé dans ce film qu'elle avait vraiment une beauté naturelle. Elle a un visage différent des autres je trouve.

Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »