Votre dernier film en date....
Modérateur : Elise-Gisèle
apbt a écrit
Ça passait hier soir à SÉ, j'ai tellement aimé ce petit film-là, Shia LaBeouf est tellement bon, on a tellement pas fini de le voir ce jeune acteur là j'en suis certaine
Tres bon cet acteur!!
Pepsi, vacant c'est bon mais stressant
Ça passait hier soir à SÉ, j'ai tellement aimé ce petit film-là, Shia LaBeouf est tellement bon, on a tellement pas fini de le voir ce jeune acteur là j'en suis certaine
Tres bon cet acteur!!
Pepsi, vacant c'est bon mais stressant
N’hésite jamais, ne perds jamais espoir mais surtout, sois toujours toi-même.
Yautja88 a écritBlack Hawk Down que je n'avais pas vu depuis longtemps!! Excellent film de guerre avec une brochette impressionnante de bons acteurs!
Je l'avais vu au cinoche, ça fait quelques années de ça...très bon film , même si les guerres civiles ça me vire un peu à l'envers
Quand les rebelles abattent les hélicos c'est assez freakant ishhhh!!
Je l'avais vu au cinoche, ça fait quelques années de ça...très bon film , même si les guerres civiles ça me vire un peu à l'envers
Quand les rebelles abattent les hélicos c'est assez freakant ishhhh!!
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
Ah cool Toutit3, ça me fait penser que j'ai pas encore vu Les poupées Russes
Cet aprem' Dangerous mind .. Pas la folie, mais j'en avais gardé un bon souvenir..
Gangsta Paradise --Message edité par Mimosa le 2008-03-09 18:52:04--
Cet aprem' Dangerous mind .. Pas la folie, mais j'en avais gardé un bon souvenir..
Gangsta Paradise --Message edité par Mimosa le 2008-03-09 18:52:04--
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt