Votre dernier film en date....
Modérateur : Elise-Gisèle
Moi et une amie, on est allé voir le film Tout est parfait . J'ai de la difficulté à utiliser le terme film pour ce projet. Je me suis vraiment fait pogner au ventre. C'est le genre de coup de poing qui te prend du temps à encaisser. Comme Elephant, ou Dancer in the dark, le film te fait voir une réalité que tu ne veux pas nécessairement savoir et pourtant, c'est si important à transmettre comme message. Au début du film, le rythme est vraiment très lent, un peu trop même, mais on s'accommode assez bien après un temps, la trame sonore est magnifique et les acteurs sont plein de vérité. J'ai pleuré souvent en silence pendant qu'il déroulait devant mes yeux, et le silence dans la salle me rendait aussi mal à l'aise par moment. J'ai réussi à comprendre pourquoi le suicide était si tabou pour moi, et ça m'a fait un peu avancer. Le film comporte quelques lacunes comme les scènes de baise totalement inutiles... mais c'est un bijou brut et dur. J'aimerais le revoir une autre fois parce que le projet m'a vraiment ému.
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
Death Note .. J'ai beaucoup aimé ! Faut dire que j'aime bien ce genre de films Japonnais.. J'ai bien envie de voir le Manga maintenant
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
10 000 av. J-C
Ouf. Déçue. Je pense que je m'attendais plutot à un film du genre Apocalypto de Mel Gibson (que j'avais trouvé FANTASTIQUE!).. Tandis que là, y se passe rien! Y'a à peu près pas d'action. Les acteurs sont... ordinaires. Ils ont tous les dents blanches flash!!!! ... plus que moi!! .... L'histoire en elle même est plate! Pis les images sont.. correctes mais sans plus.
5/10
C'tait quand même meilleur que AU NOM DU ROI.. hhahahaha
Ouf. Déçue. Je pense que je m'attendais plutot à un film du genre Apocalypto de Mel Gibson (que j'avais trouvé FANTASTIQUE!).. Tandis que là, y se passe rien! Y'a à peu près pas d'action. Les acteurs sont... ordinaires. Ils ont tous les dents blanches flash!!!! ... plus que moi!! .... L'histoire en elle même est plate! Pis les images sont.. correctes mais sans plus.
5/10
bizou37 a écritJ'ai regarder Awake hier, j'ai adoré ce film.
ma seule déception, il ne dure que 1h20 minutes
Je voulais justement savoir si quelqu'un l'avait vu... On voit souvent le preview à la télé et je trouve que ça l'air bon
ma seule déception, il ne dure que 1h20 minutes
Je voulais justement savoir si quelqu'un l'avait vu... On voit souvent le preview à la télé et je trouve que ça l'air bon
[center][url=http://www.confidentielles.com/r_199_un-coaching-regime-par-un-ticker---.htm][img]http://www.forum-signature.com/ticker_mimbqpcskgv6qvyc.png[/img][/url]
Le bonheur dans le fond, c'est comme du sucre à crème... Quand t'en veux, t'en fais!! - Pat Groulx[/center]
Le bonheur dans le fond, c'est comme du sucre à crème... Quand t'en veux, t'en fais!! - Pat Groulx[/center]
bLoSsOm a écrit10 000 av. J-C
5/10
C'est plate ça, je trouvais que ce film avait l'air génial...
5/10
C'est plate ça, je trouvais que ce film avait l'air génial...