Votre dernier film en date....
Modérateur : Elise-Gisèle
dauphine a écritÇa doit te faire chier qu'elle soit avec Komi
Dernièrement j'ai vu:
Sydney White: Cul cul, mais on aime ça pareil
Little miss sunshine: Je l'avais pas vu! L'histoire est vraiment drôle et originale, une petite fraîcheur
ne me le rappelle pas svp!
Elle est une méga fan d'hockey, faudrait que je m'y mette!
Dernièrement j'ai vu:
Sydney White: Cul cul, mais on aime ça pareil
Little miss sunshine: Je l'avais pas vu! L'histoire est vraiment drôle et originale, une petite fraîcheur
ne me le rappelle pas svp!
Elle est une méga fan d'hockey, faudrait que je m'y mette!
Je t'aime Pinklily <3
Ensemble c'est tout ... ! .... Mouin.. j'ai été terriblement décue! Bon okai j'ai lu le livre... et ce qu'on voit dans le film est assez fidele.. quoiqu'il manque beaucoup d'infos.. Pis, Audrey Tautou.. je suis PAS CAPABLE! J'essaye! J'essaye! Mais je la trouve jamais crédible!!! Guillaume CANET.. mmm :P xx 5/10
Elizabeth, the golden age, j'ai bien aimé! 7/10! Les images sont vraiment belles! J'aime beaucoup Cate Blanchette!
Elizabeth, the golden age, j'ai bien aimé! 7/10! Les images sont vraiment belles! J'aime beaucoup Cate Blanchette!
J'ai vu "Toi" de François Delisle vendredi... Très beau film, très dur dans le propos, mais une très belle réalisation. Anne-Marie Cadieux est excellente et c'est un crime qu'elle ait été oublié aux Jutra.
J'ai aussi vu La Capture de Carole Laure. Oh my god!! Quel film emmerdant! Décidément, l'onirisme n'est pas du tout pour moi! Je n'ai pas accroché, j'ai trouvé les scènes ou on voit Rose (Catherine De Léan) travailler dans des ateliers d'expression corporelle, tout à faire ridicules et sans compter les scènes dans la forêt!! Et celui qui joue son chum (Francis Ducharme) a l'air bien trop efféminé pour faire l'hétéro... Vraiment ne louez pas ça.
J'ai aussi vu La Capture de Carole Laure. Oh my god!! Quel film emmerdant! Décidément, l'onirisme n'est pas du tout pour moi! Je n'ai pas accroché, j'ai trouvé les scènes ou on voit Rose (Catherine De Léan) travailler dans des ateliers d'expression corporelle, tout à faire ridicules et sans compter les scènes dans la forêt!! Et celui qui joue son chum (Francis Ducharme) a l'air bien trop efféminé pour faire l'hétéro... Vraiment ne louez pas ça.
Patricia a écritJ'ai vu Expiation hier...
C'est un peu dur à suivre, beaucoup de retour et de sauts en avant dans le temps, mais j'Aime bien l'idée que L'imagination peut nous mener très loin...
je veux le voir ce film la!!
C'est un peu dur à suivre, beaucoup de retour et de sauts en avant dans le temps, mais j'Aime bien l'idée que L'imagination peut nous mener très loin...
je veux le voir ce film la!!
N’hésite jamais, ne perds jamais espoir mais surtout, sois toujours toi-même.
Skarhet a écritJ'ai vu "Toi" de François Delisle vendredi... Très beau film, très dur dans le propos, mais une très belle réalisation. Anne-Marie Cadieux est excellente et c'est un crime qu'elle ait été oublié aux Jutra.
Je l'ai vu au ciné, j'avais bien aimé
En fds on a loué Hairspray, pas été capable de le finir :/ Après 1 heure mon chum et moi on trouvait ça plate!
Je l'ai vu au ciné, j'avais bien aimé
En fds on a loué Hairspray, pas été capable de le finir :/ Après 1 heure mon chum et moi on trouvait ça plate!