Votre dernier film en date....
Modérateur : Elise-Gisèle
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
Yautja88 a écrit
C'est ce que j'ai vu ce soir, quand même pas pire! Il y a de bonnes passes!! un peu prévisible, mais bon, Elisha nous fait oublier ces moments là hein!
C'est pour elle que j'ai loué le film .. J'ai bien aimé... Sauf que c'est très prévisible...
C'est ce que j'ai vu ce soir, quand même pas pire! Il y a de bonnes passes!! un peu prévisible, mais bon, Elisha nous fait oublier ces moments là hein!
C'est pour elle que j'ai loué le film .. J'ai bien aimé... Sauf que c'est très prévisible...
[img]http://img696.imageshack.us/img696/3535/momosignature.jpg[/img]
American Gangster!! Excellent film, plus de 2h30, mais ça passe comme rien! Bonne histoire, acteurs crédibles, juste assez d'action pour ce genre de film, bref un très bon film!
EDIT: et c'est tiré de faits vécus, c'est fou pareil la fortune que le gars avait dans ces années là et comment le service de police était corrompu, aucun sens! --Message edité par Yautja88 le 2007-11-16 22:28:24--
EDIT: et c'est tiré de faits vécus, c'est fou pareil la fortune que le gars avait dans ces années là et comment le service de police était corrompu, aucun sens! --Message edité par Yautja88 le 2007-11-16 22:28:24--
Je t'aime Pinklily <3
la légende de beowulf! un bon film..et a ma grande surprise lors se ce film..ce netait pas de vrais personnes !!lool jetais surpris
mais c bon quand meme
30 jours de nuits! un excellent film de vampires qui nous tiens en haleine du début à la fin... un bon film stressant!!
PS: jaurais eu la chienne de ma vie si ca maurais arriver lOL, je serais rester dans le grenier moi..ou sinon jmaurais suicider LOOL
tk je vous conseille ce film!!
prochain film que je veux voir c un appel manqué! jai vu la bande annonce
mais c bon quand meme
30 jours de nuits! un excellent film de vampires qui nous tiens en haleine du début à la fin... un bon film stressant!!
PS: jaurais eu la chienne de ma vie si ca maurais arriver lOL, je serais rester dans le grenier moi..ou sinon jmaurais suicider LOOL
tk je vous conseille ce film!!
prochain film que je veux voir c un appel manqué! jai vu la bande annonce
N’hésite jamais, ne perds jamais espoir mais surtout, sois toujours toi-même.
HIer j'ai écouté «Hairspray» : j,adore cette comédie musicale ! Tous les acteurs sont super et c'est rafraichissant ! Ma meilleure comédie musicale depusi Grease !
«L'illusionniste» : Trop bon comme film ! J'ai pas vue le temps passé. Edward Norton, Jessica Biel et Paul Giamatti sont vraiment excellents ! Et l'acteur qui fait le Prince aussi Wow !
«L'illusionniste» : Trop bon comme film ! J'ai pas vue le temps passé. Edward Norton, Jessica Biel et Paul Giamatti sont vraiment excellents ! Et l'acteur qui fait le Prince aussi Wow !