Votre dernier film en date....

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

Roxy
Seigneur de la Causerie

Message par Roxy »

Je viens de voir Un Dimanche a Kigali... ouff... j'en suis encore toute retournée !!       et les yeux encore tres rouges !  

très bon film....
ØliWoød
Seigneur de la Causerie

Message par ØliWoød »

- Brokeback Mountain (Souvenirs de Brokeback Mountain)

J'ai trouvé ça bon, mais sans plus.. Histoire qui vire en rond et qui aboutie à rien.

- Flicka

Trèss bon ! J'avais ce film, mais je ne l'avais pas encore écouté ! C'est en plein mon genre de films ! Les paysages, l'atmosphère, tout ! J'ai adoré ! Très touchant par moment..

3 words...                     You say it..                   and I'm yours.
Rick

Message par Rick »

Click avec Adam Sandler.
~Ju~
Seigneur de la Causerie

Message par ~Ju~ »

Je me souviens pas si j'avais commenté L'Audition.. le film avec Luc Picard...

Je l'ai vu à Super Écran.. Y'avait rien d'autre à la télé..

Et c'était tout simplement... ÉCOEURANT! Écoeurant dans le sens de débilement bon! J'Ai adoré l'histoire! J'ai super aimé le jeu des acteurs!

J'ai été agréablement surprise!

10/10
Image
poule8
Stagiaire

Message par poule8 »

hier soir nous avons loué le film coup fumant, avec david arquette, tres plate nous avons arrete a 45 mn pu capable

poule8
~Ju~
Seigneur de la Causerie

Message par ~Ju~ »

J'ai beaucoup aimé Coup Fumant moi!( EDIT: ah mais j'y pense.. on doit pas parler du même film parce que moi c'était pas avec David Arquette...)

Aujourd'hui j'ai écouté Le pont de Térabithia.. Ah mon dou.. J'ai pleurer... j'ai pleurer...! Huhuh! Mon chum a pas ris de moi... Et j'ai su pourquoi après.. ça a l'air que monsieur se retenait...!!!!! Il a trouver ça très triste lui aussi!!!

J'ai aussi écouté le Tireur d'élite .. C'était bien! Rien de nouveau vraiment la.. mais c'était quand meme bien! --Message edité par blossom le 2007-07-07 19:46:31--
Image
~sylva~
Modeste Jacasseur

Message par ~sylva~ »

Piment_fort  a écritMa fille mon ange La grosse lacune du film sont le jeu d'acteur des personnages principals. Michel Côté et Karine Vanasse  auraient du me faire vivre des émotions d'empathies, mais ils m'ont plutôt laissé froide voire même indifférente. J'ai pas dutout embarquée. Le gros point est qu'on s'attache pas aux personnages, on force pas pour eux, mais on regarde plutôt le film passé et aussitôt que c'est fini on oublie. C'est pas une histoire qui va nous rester dans la tête. Le film n'est pas venu me chercher et aurait du le faire.  

Je suis déçue de ton commentaire    Je voullais allé louer ce film, car je trouvais que ça avait l'air très bon.
Comme ça tu ne me le recommande pas ?
cocotte101
Caïd de la Causette

Message par cocotte101 »

Piment_fort  a écritMa fille mon ange La grosse lacune du film sont le jeu d'acteur des personnages principals. Michel Côté et Karine Vanasse  auraient du me faire vivre des émotions d'empathies, mais ils m'ont plutôt laissé froide voire même indifférente. J'ai pas dutout embarquée. Le gros point est qu'on s'attache pas aux personnages, on force pas pour eux, mais on regarde plutôt le film passé et aussitôt que c'est fini on oublie. C'est pas une histoire qui va nous rester dans la tête. Le film n'est pas venu me chercher et aurait du le faire.  
Je l'ai écouter hier.Pi je peux tu te dire que si ça aurais été un de mes gars.J'aurais r'virer les clubs pi toutes ce beau monde la a l'envers.
Je trouve pas ça tres réalistes comme films.

Je me suis mis au régime : en quatorze jours, j'ai perdu deux semaines!
CalliHop
Seigneur de la Causerie

Message par CalliHop »

Je viens de terminer de regarder "The abandoned" un film d'horreur étranger, assez efficace côté suspense je dois dire    

"Et sur mon corps ton corps étend

La nappe de son miroir clair." (Paul Éluard)

laoghaire_19
Seigneur de la Causerie

Message par laoghaire_19 »

Pour la "x ième" fois l'orange mécanique. J'adore ce film.  

L'homme qui tôt ou tard remporte la victoire est celui qui PENSE QU'IL EN EST CAPABLE.

apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

À SÉ y avait Deux flics à Miami hier et dès que j'ai vu la coupe à Colin Farrell j'ai changé de post  
Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

apbt  a écritÀ SÉ y avait Deux flics à Miami hier et dès que j'ai vu la coupe à Colin Farrell j'ai changé de post  

Toi aussi tu bitches ailleurs que dans le Bunker

Cette semaine j'ai vu Transformers et TMNT
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
amoswa
Manitou de la Parlotte

Message par amoswa »

Je suis allé voir vis libre ou crève hier soir!! Bon film, un peu tiré par les cheveux disons mais plein d'action.
[/color][color=#FF0000]Nous ne blessons jamais personne en lui disant je t'aime !![/color]
Aquanaute
Intronisé au Panthéon

Message par Aquanaute »

Pursuit of Happyness:

Très beau film qui m'a arraché quelques larmes... Le rôle de sa vie pour Will Smith.

Volver:
J'ai adoré La Mala Educacion et Hable Con Ella de Almodovar... mais j'ai pas accroché autant à Volver... On trouve la touche tragico-cynique de ses autres films... mais je sais pas... dans mon livre à mon ça accote pas Hable con Ella.

Notes on a Scandal:

J'ai beaucoup aimé! Le personnage de Judi Dench est tellement une vielle chippie!

Bon Cop, Bad Cop:

Divertissant... je le reverrais pas une 2e fois.

Bonne Chance Slevin:

- J'ai bien aimé! Je sais pas quoi dire de plus, haha.
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Jadomo  a écrit

Toi aussi tu bitches ailleurs que dans le Bunker

Cette semaine j'ai vu Transformers et TMNT

Sais-tu quoi? je m'en étais même pas rendue compte! je me relis puis ma critique n'apporte rien de constructif au topic
*Ève*
Magicien des Mots

Message par *Ève* »

apbt  a écrit

Sais-tu quoi? je m'en étais même pas rendue compte! je me relis puis ma critique n'apporte rien de constructif au topic

Franchement apbt, si jamais Colin venait lire ici.  Il serait triste tsé.

Hier, j'ai vu un petit film mignon, Ratatouille    Un petit peu long mais sympa, du genre de Trouver Nemo !  C'est l'histoire d'un rat qui rêve d'aller à Paris et de devenir chef d'un grand restaurant !
natriga
Seigneur de la Causerie

Message par natriga »

J,ai ete voir ratatouille avec mon chum et mes enfants. J,ai bien aimé.!!
Kalouma
Manitou de la Parlotte

Message par Kalouma »

Je suis présentement en train d'écouter le nombre 23... je n'arrête pas d'essayer de trouver les nombre 23 partout en écoutant le film hahaha !!!
laoghaire_19
Seigneur de la Causerie

Message par laoghaire_19 »

Kalouma  a écritJe suis présentement en train d'écouter le nombre 23... je n'arrête pas d'essayer de trouver les nombre 23 partout en écoutant le film hahaha !!!  

Il est sorti aujourd'hui ce film? J'ai vraiment hâte de le voir.

J'adore ton avatar The clockwork orange est un de mes films fétiches.  

L'homme qui tôt ou tard remporte la victoire est celui qui PENSE QU'IL EN EST CAPABLE.

Matthyboy
Intronisé au Panthéon

Message par Matthyboy »

ma fille mon ange... je l'ai acheté ce weekend et l'écouter de si fait.... j'ai bien aimé le concept... jai eu peur de me mélanger un peu avec les scènes en back, mais tout était excellent j'ai adorééééé
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/24/090124110220523592.jpg[/img][/url]
Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »