Votre dernier film en date....
Modérateur : Elise-Gisèle
viky a écritJe reviens tout juste du cinéma. Je suis allée voir Nitro.
Je m'attendais a quelque chose de différent mettons! Ceux qui croient que c'est un gros film d'action a la rapide et dangereux risquent d'être franchement déçus. C'est plutôt un drame. Belle histoire par contre. Les comédiens sont excellent et Martin Matte s'en tire assez bien!
J'aurais quand même aimé voir un peu plus de course de voiture.
C'est sûre qu'avec plus de budget, le film aurait probablement été meilleur!
Je donne quand même un 8/10 car l'histoire du film est bien construite et ce n'est pas trop cliché!
J'sais pas si je vais aller au cinoche ou attendre qu'il sorte en dvd mais une chose est sûre j'ai super hâte de voir ce film-là
Je m'attendais a quelque chose de différent mettons! Ceux qui croient que c'est un gros film d'action a la rapide et dangereux risquent d'être franchement déçus. C'est plutôt un drame. Belle histoire par contre. Les comédiens sont excellent et Martin Matte s'en tire assez bien!
J'aurais quand même aimé voir un peu plus de course de voiture.
C'est sûre qu'avec plus de budget, le film aurait probablement été meilleur!
Je donne quand même un 8/10 car l'histoire du film est bien construite et ce n'est pas trop cliché!
J'sais pas si je vais aller au cinoche ou attendre qu'il sorte en dvd mais une chose est sûre j'ai super hâte de voir ce film-là
Cette semaine j'suis allée voir le film 1408 au cinéma .. WAHHH J'ai adorééééé ! En plus c'est tiré d'une nouvelle de Stephen King (et j'adore Stephen King donc..)
Vraiment, j'vous l'conseille !
Une histoire étrange qui donne des frissons !
-----
.:: J'veuux jamaiis qu'la lumiière s'éteiigne au fonnd d'mon p'tiit bonheuur !' ::.
MissFolie a écritCette semaine j'suis allée voir le film 1408 au cinéma .. WAHHH J'ai adorééééé ! En plus c'est tiré d'une nouvelle de Stephen King (et j'adore Stephen King donc..)
Ça pas trop rapport, mais t'as t'ont déjà dit que tu ressembles à Emma Watson ??
Sur ta photo dans ta signature tu me fais tellement penser à elle !!!
Ça pas trop rapport, mais t'as t'ont déjà dit que tu ressembles à Emma Watson ??
Sur ta photo dans ta signature tu me fais tellement penser à elle !!!
3 words... You say it.. and I'm yours.
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
J'ai vu The Fountain ce matin...... enfin, tentative d'hier soir que j'ai pas toffé une demi-heure (j'm'endormais trop)..... pis fini ce matin......
ok.......
je suis une adepte de films "weirds", ou "fuckés" ou à la limite, pouétique........
Mais ça??? J'avoue avoir compris rien pentoute! En fait, j'me dis qu'y'avait pas grand chose à comprendre....... j'suis pas arrivée à voir le sens dans tout ça, j'trouvais ça mêlé et mêlant....... tsé, comme une tête pleine de nœuds que t'as juste le goût de passer le peigne dedans là!
Je crois qu'il y avait un but, j'ai figuré une "histoire", mais c'était ben mal amené... enfin, à mon goût à moi....
Point positif: l'atmosphère du film est très envoûtante, et ça j'ai bien aimé!
ok.......
je suis une adepte de films "weirds", ou "fuckés" ou à la limite, pouétique........
Mais ça??? J'avoue avoir compris rien pentoute! En fait, j'me dis qu'y'avait pas grand chose à comprendre....... j'suis pas arrivée à voir le sens dans tout ça, j'trouvais ça mêlé et mêlant....... tsé, comme une tête pleine de nœuds que t'as juste le goût de passer le peigne dedans là!
Je crois qu'il y avait un but, j'ai figuré une "histoire", mais c'était ben mal amené... enfin, à mon goût à moi....
Point positif: l'atmosphère du film est très envoûtante, et ça j'ai bien aimé!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
Pepsi a écritJ'ai encore loué un esti de film platte poche. Batard. J'aurais dû m'en douter. Une pochette digne d'un VVS mais s'en ai pourtant pas un.
DEAD SILENCE (Silence de mort)
---->
juste voir la pochette m'a convaincu de le laisser sur la tablette! je sais pas trop pourquoi j'ai eu comme un flashback de Chucky, même si je sais que l'histoire n'a pas rapport, les clowns ventriloques moi bof
DEAD SILENCE (Silence de mort)
---->
juste voir la pochette m'a convaincu de le laisser sur la tablette! je sais pas trop pourquoi j'ai eu comme un flashback de Chucky, même si je sais que l'histoire n'a pas rapport, les clowns ventriloques moi bof
J'ai vu le Labyrinthe de Pan ce matin......
J'ai beaucoup aimé, même si ça me frustrait de ne pas assez comprendre l'espagnol pour ne pas avoir besoin de sous-titres.
J'aurais de loin préféré le voir en v.o. sans avoir à lire en-dessous.... mais bon, plus tard dans ma vie peut-être!
Ceci dit, j'ai beaucoup aimé..... un conte de fées avec un fond glauque des plus réalistes.... du bonbon!
J'ai beaucoup aimé, même si ça me frustrait de ne pas assez comprendre l'espagnol pour ne pas avoir besoin de sous-titres.
J'aurais de loin préféré le voir en v.o. sans avoir à lire en-dessous.... mais bon, plus tard dans ma vie peut-être!
Ceci dit, j'ai beaucoup aimé..... un conte de fées avec un fond glauque des plus réalistes.... du bonbon!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
- Coeur d'Ange
- Seigneur de la Causerie
J'ai écouter Hannibal rising hier.
J'ai vraiment aimer. Pauvre Hannibal dison que je le comprend pas mal. Un bon 9/10
J'ai vraiment aimer. Pauvre Hannibal dison que je le comprend pas mal. Un bon 9/10
[size=100][i][b][color=#FF0080]''Oui.. Peut-être que votre vie n'est pas celle que vous vouliez mais, réjouissez vous. Crée l'étape suivante, commencez aujourd'hui..'' V.T.[/color][/b][/i][/size][img]http://i202.photobucket.com/albums/aa97/Flanelledea/Domaine/Avatar/bv000002_thumb-1.jpg[/img]