Votre dernier film en date....
Modérateur : Elise-Gisèle
bLoSsOm a écrit
Tous ne connaissent pas nécessairement la vie de Marie-Antoinette.. Ni sa fin.. J'aurais simplement aimé qu'ils élaborent davantage sans nécessairement tomber dans une grosse violence.. Je crois que y'aurait eu moyen de nous informer de ce qui allait se passer.. sans le montrer..
Je comprend
En fait, Sofia n'est pas necessairement connue pour ses fins explicatives
Tous ne connaissent pas nécessairement la vie de Marie-Antoinette.. Ni sa fin.. J'aurais simplement aimé qu'ils élaborent davantage sans nécessairement tomber dans une grosse violence.. Je crois que y'aurait eu moyen de nous informer de ce qui allait se passer.. sans le montrer..
Je comprend
En fait, Sofia n'est pas necessairement connue pour ses fins explicatives
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
- Coeur d'Ange
- Seigneur de la Causerie
Je viens tout juste de terminer "Les petits pieds du bonheur"
J'ai adorer. Tout simplement. Ma maman a pleurer a quelque reprise et a fait le saut une fois loll.
La musique est excelllllente.
J'ai adorer. Tout simplement. Ma maman a pleurer a quelque reprise et a fait le saut une fois loll.
La musique est excelllllente.
[size=100][i][b][color=#FF0080]''Oui.. Peut-être que votre vie n'est pas celle que vous vouliez mais, réjouissez vous. Crée l'étape suivante, commencez aujourd'hui..'' V.T.[/color][/b][/i][/size][img]http://i202.photobucket.com/albums/aa97/Flanelledea/Domaine/Avatar/bv000002_thumb-1.jpg[/img]
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine