Votre dernier film en date....

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

laoghaire_19
Seigneur de la Causerie

Message par laoghaire_19 »

L'homme qui tôt ou tard remporte la victoire est celui qui PENSE QU'IL EN EST CAPABLE.

Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Je connais Internal Affairs, j'avais pas catché que c'était une adaptation!  Tant mieux si il y a des suites...en autant qu'elles soient aussi bonnes!
Je t'aime Pinklily <3
laoghaire_19
Seigneur de la Causerie

Yautja88  a écritJe connais Internal Affairs, j'avais pas catché que c'était une adaptation!  Tant mieux si il y a des suites...en autant qu'elles soient aussi bonnes!  

Moi non plus j'Avais pas fait le lien, c'est mon copain qui me l'a dit, pis j'avais l'air de ça.    

L'homme qui tôt ou tard remporte la victoire est celui qui PENSE QU'IL EN EST CAPABLE.

MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

J'ai vu «La Doublure» mardi soir. J'ai beaucoup aimé. C'est amusant.
laoghaire_19
Seigneur de la Causerie

J'ai écouté Black Christmas. euhhhhhhhhh  j'ai passé par toutes ces gammes d'émotion.       pour finir par quessé ça.

CalliHop
Seigneur de la Causerie

Message par CalliHop »

laoghaire_19  a écritJ'ai écouté Black Christmas. euhhhhhhhhh  j'ai passé par toutes ces gammes d'émotion.       pour finir par quessé ça.

Pareillement !     L'original est meilleur !  

"Et sur mon corps ton corps étend

La nappe de son miroir clair." (Paul Éluard)

lagunna
Seigneur de la Causerie

Message par lagunna »

jai écouter l'ère de glace..la fonte..tantot avec mon gars
manonam
Manitou de la Parlotte

Message par manonam »

Les filles du botaniste, pis j'ai trouvé ça un tantinet ennuyant.
CalliHop
Seigneur de la Causerie

Message par CalliHop »

manonam  a écritLes filles du botaniste, pis j'ai trouvé ça un tantinet ennuyant.

J'avoue que le film contient quelques petites longueurs ci et là, mais pour ma part je ne l'ai pas trouvé ennuyant.  Les paysages sont splendides, le récit est subtil et délicat... J'ai bien aimé  

laoghaire_19
Seigneur de la Causerie

CalliHop  a écrit

Pareillement !     L'original est meilleur !  

Ah oui. J'ai adoré l'original.   Tsé, il y a un bout au sensationalisme, tant qu'à montré les psychopathes qu'ils nous ont montrés, particulièrement la soeur ( un espèce de  pâle copie de Norman Bates déguisé en sa maman), j'aime autant rien voir et laisser aller mon imagination.  

larianne
Caïd de la Causette

Message par larianne »

J'ai écouté Babel hier soir. Mais y'a un bout que je n'ai pas compris. S'il y a quelqu'un qui l'a écouté, venez-me voir. J'veux rien dévoiler ici pour ceux qui ne l'ont pas vu.

J'ai trouvé ça bon, mais dans le style j'ai vraiment préféré Crash. C'est un de mes meilleurs films à vie. Et ça me prends ma boîte de kleenex à chaque fois.   --Message edité par larianne le 2007-04-13 19:42:38--
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

laoghaire_19  a écritJ'ai écouté Black Christmas. euhhhhhhhhh  j'ai passé par toutes ces gammes d'émotion.       pour finir par quessé ça.
J'ai bien aimé moi! La passe des ti gâteaux cuits dans le four...mmmmh! Ça donne faim non?  
Je t'aime Pinklily <3
CalliHop
Seigneur de la Causerie

Message par CalliHop »

laoghaire_19  a écrit

Ah oui. J'ai adoré l'original.   Tsé, il y a un bout au sensationalisme, tant qu'à montré les psychopathes qu'ils nous ont montrés, particulièrement la soeur ( un espèce de  pâle copie de Norman Bates déguisé en sa maman), j'aime autant rien voir et laisser aller mon imagination.    

Exact, il n'y a rien de mieux que lorsque tout est suggéré  

CalliHop
Seigneur de la Causerie

Message par CalliHop »

Yautja88  a écrit
J'ai bien aimé moi! La passe des ti gâteaux cuits dans le four...mmmmh! Ça donne faim non?    

C'est vraiment dégueux cette scène !    

laoghaire_19
Seigneur de la Causerie

Yautja88  a écrit

C'est calciné pis ça d'l'air pas mangeable.

CalliHop
Seigneur de la Causerie

Message par CalliHop »

Ce soir je suis allée voir "Perfect stranger" au cinéma, et j'ai trouvé ça franchement ordinaire comme film...  

laoghaire_19
Seigneur de la Causerie

CalliHop  a écritCe soir je suis allée voir "Perfect stranger" au cinéma, et j'ai trouvé ça franchement ordinaire comme film...    

Le film avec Halle Berry pis Bruce Willis là? Cé plate ça payer pour le cinéma pis le film est poche.

CalliHop
Seigneur de la Causerie

Message par CalliHop »

laoghaire_19  a écrit

Le film avec Halle Berry pis Bruce Willis là? Cé plate ça payer pour le cinéma pis le film est poche.

Oui c'est ce film là...   J'ai déjà vu pire... mais j'ai déjà vu mieux aussi ! Ouin, un peu plate d'avoir donné 10$ pour ça... C'est le genre de film à voir en DVD... pas au cinoche !  

Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

J'suis allée voir Tireur d'élite.C'est vraiment excellent!!

Frank_
Intronisé au Panthéon

Message par Frank_ »

Black Christmas : Pas si mal... Par contre certaines scènes m'ont donné froid dans le dos

Marie Antoinette: Pas le meilleur film que j'ai vu... J'ai adoré les costumes et les décors mais par contre je n'aime pas la fin... et il y a des longueurs peu importantes... Bref, je n'écouterai pas deux fois ce film
[img]http://img696.imageshack.us/img696/3535/momosignature.jpg[/img]
Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »