Votre dernier film en date....

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Je viens de voir enfin «Brice de Nice»

Jean Dujardin est trop hot ! C'est mon nouvel idole !

C'est sur que je vais m'acheter cte film-là dès que j'en aurai les moyens
poule8
Stagiaire

Message par poule8 »

J,ai loué hier soir le film le prestige, tres bon film mais tres melant, il faut bien l,écouter. Un film de 2 heure 10.

poule8
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

poule8  a écritJ,ai loué hier soir le film le prestige, tres bon film mais tres melant, il faut bien l,écouter. Un film de 2 heure 10.

poule8

Ça pas l'air simple, je suis allé lire le synopsis pis deux fois plutôt qu'une

Sheira
Immortel du Domaine

Message par Sheira »

My Super ex-girlfriend: C'est ridicule   J'ai failli l'arrêter à quelques reprises tellement ça n'avait pas de sens... Et je suis désolée de le dire, mais tout ce que je vois en voyant Anna Farris, c'est son personnage de Cindy Campbell dans les Scary Movie   Bref...
[center][url=http://www.confidentielles.com/r_199_un-coaching-regime-par-un-ticker---.htm][img]http://www.forum-signature.com/ticker_mimbqpcskgv6qvyc.png[/img][/url]

Le bonheur dans le fond, c'est comme du sucre à crème... Quand t'en veux, t'en fais!! - Pat Groulx[/center]
toutit3
Immortel du Domaine

Message par toutit3 »

Saw 3 :  jme suis souvent cachée les yeux.. surtout la passe du cerveau ! lol mais c pas pire... messemble que le punch est poche...
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine

Message par *Raphaëlle* »

MayClo  a écritJe viens de voir enfin «Brice de Nice»

Jean Dujardin est trop hot ! C'est mon nouvel idole !

C'est sur que je vais m'acheter cte film-là dès que j'en aurai les moyens

Aaaah Brice Quel être tout à fait adorable!
MissD
Seigneur de la Causerie

Message par MissD »

Plus étrange que fiction.

Bah.. j'ai pas aimé... ça ressemble trop au show truman. Pi le film est long, je me suis tanner après 55 minutes. Le reste du film je l'ai écouter en fesant autre chose.
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Sheira  a écritMy Super ex-girlfriend: C'est ridicule   J'ai failli l'arrêter à quelques reprises tellement ça n'avait pas de sens... Et je suis désolée de le dire, mais tout ce que je vois en voyant Anna Farris, c'est son personnage de Cindy Campbell dans les Scary Movie   Bref...

Même chose pour moi !   C,est ridicule !
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

*Raphaëlle*  a écrit

Aaaah Brice Quel être tout à fait adorable!

mets-en !!!  
Sheira
Immortel du Domaine

Message par Sheira »

Little Miss Sunshine: Délicieux Tout simplement...
[center][url=http://www.confidentielles.com/r_199_un-coaching-regime-par-un-ticker---.htm][img]http://www.forum-signature.com/ticker_mimbqpcskgv6qvyc.png[/img][/url]

Le bonheur dans le fond, c'est comme du sucre à crème... Quand t'en veux, t'en fais!! - Pat Groulx[/center]
Azielle
Caïd de la Causette

Message par Azielle »

Le labyrinthe de pan, et j'ai été quelque peu déçue, mais bon c'est toujours comme ça quand on a des attentes. C'est le genre de film qu'il faut regarder plusieurs fois pour vraiment comprendre tous les messages que le film cache.
Il est moins indécent de coucher ensemble que de se regarder dans les yeux- B. Vian et/ou Vernon Sullivan
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Finalement j'ai pu louer Babel et j'ai ADORÉ!! C'est rare que j'aime pas ça les films avec plusieurs histoires  ;)
Mon coeur de maman s'est serré à une couple de reprises, c'est un film assez dur...
Il est de beaucoup meilleur que The departed

Sheira
Immortel du Domaine

Message par Sheira »

The Prestige: Tout simplement EX-CEL-LENT!!! On m'avait dit que c'était meilleur que The Illisionist et on ne m'a pas menti C'est captivant et imprévisible... À voir!!!

toutit3
Immortel du Domaine

Message par toutit3 »

apbt  a écritFinalement j'ai pu louer Babel et j'ai ADORÉ!! C'est rare que j'aime pas ça les films avec plusieurs histoires  ;)
Mon coeur de maman s'est serré à une couple de reprises, c'est un film assez dur...
Il est de beaucoup meilleur que The departed

ah ben tu vois.. moi jai écouté Babel aujourd'hui aussi et.. j'ai beaaaauuuucoup mieux aimé The Departed... Babel m'a ennuyé vraiment..
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

toutit3  a écrit

ah ben tu vois.. moi jai écouté Babel aujourd'hui aussi et.. j'ai beaaaauuuucoup mieux aimé The Departed... Babel m'a ennuyé vraiment..

j'ai pas détesté The departed mais je m'attendais à tellement que j'ai été déçue...par contre je suis toujours contente de voir un film avec Mark W.

;)
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Sha Po Lang en version originale pu encore son titre anglais Killzone!! Excellent film d'action policer!! Bonne histoire, scènes de combat fabuleuses!!!  Donnie Yen est vraiment un génie!    Vu en version originale sous-titré en anglais! Si vous aimez les arts martiaux vous aimerez sans aucun doute ce film!  

edit: je viens de vérifier et la côte sur IMDB est de 7.3/10!   --Message edité par Yautja88 le 2007-03-04 00:40:46--
Je t'aime Pinklily <3
Milie22
Magicien des Mots

Message par Milie22 »

J'ai regardé Babel hier soir.  
J'ai trouvé le film vraiment captivant et très bon.

À voir !

( Dommage que je l'ai pas vu au cinéma, les images devaient être encore plus belles)

"...Dis-moi de tes silences lesquels sont habités par moi..." Dis-moi/Stéphanie Lapointe :-)
Niko Bellic
Immortel du Domaine

Message par Niko Bellic »

Zodiac,excellent 9/10
Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

miki  a écritZodiac,excellent 9/10  

Cool! Les critiques entendues et lues cette semanie m'ont donné envie d'y aller bientôt, ton commentaire me donne encore plus envie de voir ça!
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

miki  a écritZodiac,excellent 9/10  
Depuis que j'ai vu le trailer que je veux voir le film! J'ai bien hâte! J'y vais mercredi! J'ai pas lu les critiques encore, mais j'y serais aller anyway!  
Je t'aime Pinklily <3
Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »