Votre dernier film en date....
Modérateur : Elise-Gisèle
Je viens d’aller voir Volver. C’était pour un cours mais je ne suis pas déçue. Je suis contente de l’avoir vu en fait, je serais jamais allée par moi-même. Faisant longtemps que j’étais pas allée au ciné. Ca fait du bien!!!
A propos du film, en comprenant l’univers de Pedro Almodovar, je crois qu’on ne peut que plus (+) apprécié. Bref, j’ai beaucoup aimé, même si la fin m’a fait ben trop rire. L’intrigue est bonne, quoique invraisemblable quand on n’y pense, mais Almodovar nous fait oublier ça. J’ai trouvé Penelope Cruz excellente.
A propos du film, en comprenant l’univers de Pedro Almodovar, je crois qu’on ne peut que plus (+) apprécié. Bref, j’ai beaucoup aimé, même si la fin m’a fait ben trop rire. L’intrigue est bonne, quoique invraisemblable quand on n’y pense, mais Almodovar nous fait oublier ça. J’ai trouvé Penelope Cruz excellente.
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
Bonne action: une pierre, deux coups
The Guardian/Le gardien: Wow!!! C'est vraiment excellent ce film là... Kevin Costner et Ashton Kutcher sont tous les deux très bons Vraiment un film à voir
[center][url=http://www.confidentielles.com/r_199_un-coaching-regime-par-un-ticker---.htm][img]http://www.forum-signature.com/ticker_mimbqpcskgv6qvyc.png[/img][/url]
Le bonheur dans le fond, c'est comme du sucre à crème... Quand t'en veux, t'en fais!! - Pat Groulx[/center]
Le bonheur dans le fond, c'est comme du sucre à crème... Quand t'en veux, t'en fais!! - Pat Groulx[/center]
J'ai visionné Basic instincs 2 ..... très bon film ....
mais eeeeeeeeeeeeee .... finalement .... qui cé qui les a tué ..... elle ou lui j,AI RIEN COMPRIS À LA FIN
mais eeeeeeeeeeeeee .... finalement .... qui cé qui les a tué ..... elle ou lui j,AI RIEN COMPRIS À LA FIN
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
colargol a écrit
En espérant que la réponse te soit donnée en privé...
Je me fais chicaner tsé .....
Je suis un imcompris .... pas de ma faute si j,ai rien compris à la fin du film
En espérant que la réponse te soit donnée en privé...
Je me fais chicaner tsé .....
Je suis un imcompris .... pas de ma faute si j,ai rien compris à la fin du film
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
-
- Seigneur de la Causerie