Votre dernier film en date....

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

trinitycb
Immortel du Domaine

Message par trinitycb »

BettyElms  a écrit

Gawd! Finding Nemo et Shrek accote, voir surpasse Monster Inc.!

(Pas vu Cars encore...)  

Aquanaute
Intronisé au Panthéon

Message par Aquanaute »

Shrek! Shrek! Shrek!
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
Aquanaute
Intronisé au Panthéon

Message par Aquanaute »

Je viens de regarder "Le temps qui reste", un film français du réalisateur François Ozon.

J'ai trouvé le film touchant... C'est l'histoire d'un jeune photographe homosexuel qui apprend qu'il a un cancer généralisé... C'est une copine de l'université qui me l'avait conseillé et j'ai beaucoup aimé.

Juste une note au passage, le film comporte certaines scènes assez explicites...
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
Sheira
Immortel du Domaine

Message par Sheira »

Hier, j'ai enfin vu The DaVinci code Beaucoup de ceux qui ont d'abord lu le livre ont trouvé le film plutôt moyen... Quant à moi, peut-être parce que ça fait un bout que je l'ai lu, j'ai beaucoup aimé le film   Bien sûr, le film ne contient pas autant de détails que le livre et il m'arrivais d'être déçue de ne pas retrouver tel ou tel truc... mais sinon, c'était super... parfois, j'avais l'impression d'avoir déjà vu le film tellement les scènes étaient comme je me les avais imaginé

Pour ceux et celles qui ont lu le livre, mais n'ont pas encore vu le film, je vous suggère de le regarder sans vous créer trop d'attente et de vous concentrer sur ce qu'il y a et non sur ce qu'il manque... Et vous allez adorer  
[center][url=http://www.confidentielles.com/r_199_un-coaching-regime-par-un-ticker---.htm][img]http://www.forum-signature.com/ticker_mimbqpcskgv6qvyc.png[/img][/url]

Le bonheur dans le fond, c'est comme du sucre à crème... Quand t'en veux, t'en fais!! - Pat Groulx[/center]
Sheira
Immortel du Domaine

Message par Sheira »

BettyElms  a écrit

Gawd! Finding Nemo et Shrek accote, voir surpasse Monster Inc.!

(Pas vu Cars encore...)  

Je suis d'accord     Finding Nemo est MON film d'animation par excellence... Et Shrek suit pas loin derrière   J'ai beaucoup aimé Monster Inc aussi, mais il ne surpasse pas les deux premiers dans mon coeur  
[center][url=http://www.confidentielles.com/r_199_un-coaching-regime-par-un-ticker---.htm][img]http://www.forum-signature.com/ticker_mimbqpcskgv6qvyc.png[/img][/url]

Le bonheur dans le fond, c'est comme du sucre à crème... Quand t'en veux, t'en fais!! - Pat Groulx[/center]
i-grec-man
Magicien des Mots

Message par i-grec-man »

Sheira  a écrit

Je suis d'accord     Finding Nemo est MON film d'animation par excellence... Et Shrek suit pas loin derrière   J'ai beaucoup aimé Monster Inc aussi, mais il ne surpasse pas les deux premiers dans mon coeur  

Toy Story 2 pour moi
lupin_le_vorace
Seigneur de la Causerie

Message par lupin_le_vorace »

i-grec-man  a écrit
Toy Story 2 pour moi
Je seconde...!

[url=http://www.flickriver.com/photos/lecelibatairefrustre/][img]http://www.flickriver.com/badge/user/all/recent/noshuffle/medium-tiny/060000/fefefe/29654738@N07.jpg[/img][/url]
Boo26
Magicien des Mots

Message par Boo26 »

j'ai vu Garfield pacha royal hier pis c'était super drole!!
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Citation :    i-grec-man a dit :  
   Toy Story 2 pour moi

Je seconde...!

Je triplonde LOL j'ai adoré autant le film que mes fils et c'est peu dire, je le connais par coeur   J'ai aimé aussi Monster Inc. et j'ai pas accroché sur Shrek contrairement à la majorité des gens et curieusement mes fils non plus
critonic
Seigneur de la Causerie

Message par critonic »

Entres elles et lui
jaime vraiment
c vraiment drole
N’hésite jamais, ne perds jamais espoir mais surtout, sois toujours toi-même.
ØliWoød
Seigneur de la Causerie

Message par ØliWoød »

Je viens de voir John Tucker Doit Mourir.
Très très bon ! ^^ J'ai bien aimé et je compte peut-être même me l'Acheter ! ^^

3 words...                     You say it..                   and I'm yours.
Whenever
Immortel du Domaine

Message par Whenever »

Je suis allé voir James Bond en v.o. , et étrangement j'ai bien aimé. Voila, c'était cool...oui oui oui.

MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

J'en ai vu pas mal cette fin de semaine :

- Ernest ou l'importance d'etre constant (moins bon après avoir vu la piece de théatre)
- Huit en dessous (Tout cute ce film ! J'avais les larmes aux yeux)
- The Family Stone (Dermot Mulroney & Luke Wilson )
- The Mexican (meilleur que ce que je pensais)
- Jumanji (toujours aussi fantastique ce Robin Williams !!)

J'ai aussi vu 2 Dvd Humour

- Festival Juste pour Rire 2006 * meilleurs moments (EXCELLENT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)
- Louis-Jose Houde ( & ) --Message edité par MayClo le 2006-11-20 01:41:39--
laoghaire_19
Seigneur de la Causerie

Message par laoghaire_19 »

En fin de semaine j'ai vu trois film:

Premièrement "The Woods":  Sincèrement je ne m'attendais à rien concernant ce film, j'avais vu quelques extraits et j'étais intriguée simplement.  Ce n'est pas le film du siècle mais il a su capté mon attention tout de même.  Je ne l'aurais, par contre, pas classé dans les films d'horreurs, fantastique plus certainement.

Deuxième film:  "Good Number Slevin":  J'ai tout simplement adoré ce film.  Un vrai casse-tête que tous les morceaux se placent un à un d'une façon géniale.  Juste un petit bémol, avec les indices qu'ils nous avaient laissés en cours de route j'avais deviné le punch un petit peu avant la fin.   Le jeu de Morgan Freeman et Ben Kingsley en parrain de la mafia est génial, de grands acteurs.  Bruce Willis est toujours bon en tueur à gages froid et sarcastique.  Belle prestation aussi de Josh Hartnett qu'on est pas habitué de voir dans ce genre de rôle.

Troisième film (Brick):  J'ai été déstabilisé par ce film.  J'ai bien aimé mais la fin m'a laissé un doute et ça je déteste ça. Par contre l'intrigue est quand même bonne et l'acteur qui fait le rôle principal est crédible.  Par contre il y a trop d'embrouilles, trop de pétage de "gueule" pour on ne sait quelle raison, trop c'est comme pas assez qu'on dit. Le genre de film qu'on termine fatigué de s'être cassé la tête. --Message edité par laoghaire_19 le 2006-11-20 09:31:56--

L'homme qui tôt ou tard remporte la victoire est celui qui PENSE QU'IL EN EST CAPABLE.

*Raphaëlle*
Immortel du Domaine

Message par *Raphaëlle* »

J'ai vu Click...j'ai été déçue

J'avais tellement lu de bons commentaires que je m'attendais au même calibre que "Big Daddy" mais c'était très très loin je trouve.
J'ai trouvé ça beaucoup trop tiré par les cheveux, j'aurais aimé qu'on garde une tite dose de réalisme quand même... En plus, dès le début je me suis dit "Il va arriver ça..." pis c'est en plein ça qui est arrivé...

Dommage!
Aquanaute
Intronisé au Panthéon

Message par Aquanaute »

"I Heart Huckabees"

Faudra que je le revois. J'suis moins bonne en anglais que je pensais.
Débidé
Immortel du Domaine

Message par Débidé »

Aquanaute  a écrit"I Heart Huckabees"

Pas besoin d'être bon en anglais pour comprendre qu'un gars mange un ballon dans face!
«C'est risqué d'oublier ceux qui nous ont aimés
C'est risqué de croire qu'on peut vivre sans eux
Quand t'as assez couru, quand t'as assez rêvé
Tu te souviens un jour à quel point c'est précieux»
lia
Magicien des Mots

Message par lia »

DaVinci code      c'est bon mais j'ai préféré le livre
BettyElms
Immortel du Domaine

Message par BettyElms »

Aquanaute  a écrit"I Heart Huckabees"

Ahh! Hahaha... on s'en reparlera si tu veux!

Mais dans l'ensemble, as tu aimé!? (Même si t'as rien pigé?)
Wabadabadou
Seigneur de la Causerie

Message par Wabadabadou »

Just my luck / C'est bien ma chance.

Hum...mignon, simple. Un bon p'tit film léger qui fait sourire.

John tucker must die / John Tucker doit mourir

J'ai vraiment aimé!
Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »